Les cheveux et la séduction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arabiannight
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
disons qu'heureusement telle que éduquée je n'en fais pas un fantasme et je ne m'entoure pas de ceux qui en ont font un.
hum hum.

Quel importance accordez vous aux cheveux dans le processus de séduction ?

C'est un atout....Donc des cheveux tout seul n'apportent rien, par contre, une belle coupe accompagné par une elegance vestimentaire et un charme naturel fait son effet.

Tout le monde l'a bien compris, ou plutot les femmes l'ont bien compris: suffit de voir les salons de coiffure qui ne désemplissent pas.

Et celles et ceux qui osent soutenir le contraire, soit c'est à cause d'une forte hypocrisie, soit c'est à cause d'une cécité pour ne pas voir à chaque coin de rues les femmes se "recoiffer" dès qu'elle passent devant un miroir ou autre..Geste pas systématique je le conçois, mais bel et bien présent.

C'est un atout....Donc des cheveux tout seul n'apportent rien, par contre, une belle coupe accompagné par une elegance vestimentaire et un charme naturel fait son effet.

Tout le monde l'a bien compris, ou plutot les femmes l'ont bien compris: suffit de voir les salons de coiffure qui ne désemplissent pas.

Et celles et ceux qui osent soutenir le contraire, soit c'est à cause d'une forte hypocrisie, soit c'est à cause d'une cécité pour ne pas voir à chaque coin de rues les femmes se "recoiffer" dès qu'elle passent devant un miroir ou autre..Geste pas systématique je le conçois, mais bel et bien présent.

je pensais que tu cherchais une fille voilée toi???

ah wé carrément :confus:
on peut oser avoir un avis différent ouala la
j'ai pour ma part grandi dans une famille ou les cheveux ne veulent rien dire d'extraordinaire
on n'est pas des femmes coquettes
et on aime avoir les cheveux propres
mais malheureusement quand je suis venue en France et j'ai vu le mariage des rebeus
j'ai compris le désastre

ah wé carrément :confus:
on peut oser avoir un avis différent ouala la
j'ai pour ma part grandi dans une famille ou les cheveux ne veulent rien dire d'extraordinaire
on n'est pas des femmes coquettes
et on aime avoir les cheveux propres
mais malheureusement quand je suis venue en France et j'ai vu le mariage des rebeus
j'ai compris le désastre

Mdr, pourquoi le désastre ??
Tu parles des coiffures de mariage ?

oui
les trucs que tu rajoute de tout les cotés
les couleurs
le brillant
le laque
y en a qui ont un couffin sur la tête avec même des fruits de saison

^^
Objection lol : je ne sais pas de quel pays tu viens, mais je sais qu'en Algérie, c'est pas des couleurs, brillants etc... Elles mettent tout ce qu'elle trouve, faux cheveux, perles, épingles, passeport et permis de conduire ( :p ) !!
Je les trouve soft moi ici !
(mais perso j'aime pas les coiffures qui font 1m de long)

Moi c'est surtout le maquillage qui me choque
La peau blanche
les joues rouges
Blanche neige au maghreb

le petit talon aiguille doré
et pour couronné le tout, le collant léopard mdrrrr avec une jupe de dentelle au dessus :D
^^
Objection lol : je ne sais pas de quel pays tu viens, mais je sais qu'en Algérie, c'est pas des couleurs, brillants etc... Elles mettent tout ce qu'elle trouve, faux cheveux, perles, épingles, passeport et permis de conduire ( :p ) !!
Je les trouve soft moi ici !
(mais perso j'aime pas les coiffures qui font 1m de long)

ha ha haaa
tu m'as fait rire avec le passeport et permis de conduire
y en a même qui oublie le séchoir planqué dedans :D

je me rappelle d'une vielle pub au Maroc qui disait "inna cha3ra nisfo jamali al mar2a" :D

Cela me rappelle le film avec Al Pacino, le temps d'un Week end, la scène dans l'avion avec le jeune où il lui explique que le vrai secret de la beauté d'une femme réside dans ses cheveux ...

Quel importance accordez vous aux cheveux dans le processus de séduction ?
ta question s'adresse aux femmes ou aux hommes?
pour les femmes c'est limité comme choix...
par contre les hommes c'est tte une histoire : entre le lg et le court, le lisse et le frisé;l'ondulé... ss parler des couleurs naturelles ou pas... y a le choix et dc la préférence!

pour moi femme, ça n'a dc pas bcp d'importance!

Voir réponse précendente :

C'est justement pour ça que le voile Islamique est prescrit.

Retour