Quel importance accordez vous aux cheveux dans le processus de séduction ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un atout....Donc des cheveux tout seul n'apportent rien, par contre, une belle coupe accompagné par une elegance vestimentaire et un charme naturel fait son effet.
Tout le monde l'a bien compris, ou plutot les femmes l'ont bien compris: suffit de voir les salons de coiffure qui ne désemplissent pas.
Et celles et ceux qui osent soutenir le contraire, soit c'est à cause d'une forte hypocrisie, soit c'est à cause d'une cécité pour ne pas voir à chaque coin de rues les femmes se "recoiffer" dès qu'elle passent devant un miroir ou autre..Geste pas systématique je le conçois, mais bel et bien présent.
C'est un atout....Donc des cheveux tout seul n'apportent rien, par contre, une belle coupe accompagné par une elegance vestimentaire et un charme naturel fait son effet.
Tout le monde l'a bien compris, ou plutot les femmes l'ont bien compris: suffit de voir les salons de coiffure qui ne désemplissent pas.
Et celles et ceux qui osent soutenir le contraire, soit c'est à cause d'une forte hypocrisie, soit c'est à cause d'une cécité pour ne pas voir à chaque coin de rues les femmes se "recoiffer" dès qu'elle passent devant un miroir ou autre..Geste pas systématique je le conçois, mais bel et bien présent.
ah wé carrément
on peut oser avoir un avis différent ouala la
j'ai pour ma part grandi dans une famille ou les cheveux ne veulent rien dire d'extraordinaire
on n'est pas des femmes coquettes
et on aime avoir les cheveux propres
mais malheureusement quand je suis venue en France et j'ai vu le mariage des rebeus
j'ai compris le désastre
Mdr, pourquoi le désastre ??
Tu parles des coiffures de mariage ?
L'Oréal, parce que je le vaux bien.
je me rappelle d'une vielle pub au Maroc qui disait "inna cha3ra nisfo jamali al mar2a"Quel importance accordez vous aux cheveux dans le processus de séduction ?
oui
les trucs que tu rajoute de tout les cotés
les couleurs
le brillant
le laque
y en a qui ont un couffin sur la tête avec même des fruits de saison
Mouais j'y accorde plus d'importance
un chauve ca me va
oui
les trucs que tu rajoute de tout les cotés
les couleurs
le brillant
le laque
y en a qui ont un couffin sur la tête avec même des fruits de saison
comme caMouais j'y accorde plus d'importance
un chauve ca me va
Reponse: Grande importanceQuel importance accordez vous aux cheveux dans le processus de séduction ?
Moi c'est surtout le maquillage qui me choque
La peau blanche
les joues rouges
Blanche neige au maghreb
Blanche-Neige et les sept beurs
krkrkrkrkrkrkrrrrr
Moi c'est surtout le maquillage qui me choque
La peau blanche
les joues rouges
Blanche neige au maghreb
^^
Objection lol : je ne sais pas de quel pays tu viens, mais je sais qu'en Algérie, c'est pas des couleurs, brillants etc... Elles mettent tout ce qu'elle trouve, faux cheveux, perles, épingles, passeport et permis de conduire () !!
Je les trouve soft moi ici !
(mais perso j'aime pas les coiffures qui font 1m de long)
je me rappelle d'une vielle pub au Maroc qui disait "inna cha3ra nisfo jamali al mar2a"![]()
ta question s'adresse aux femmes ou aux hommes?Quel importance accordez vous aux cheveux dans le processus de séduction ?
ha ha haaa
tu m'as fait rire avec le passeport et permis de conduire
y en a même qui oublie le séchoir planqué dedans![]()
Voir réponse précendente :C'est un atout....Donc des cheveux tout seul n'apportent rien, par contre, une belle coupe accompagné par une elegance vestimentaire et un charme naturel fait son effet.
Très bonne analyse ma soeurC'est mieux d'en avoir mais s'il n'en a pas c'est pas très grave, ça depend plus de la coupe. Par exemple ceux qui laissent des trous dans leur tête, des parcelles de cheveux et bien c'est moches, autant tout enlevé. Mais chez une femme c'est mieux qu'elle en est.
Voir réponse précendente :
C'est justement pour ça que le voile Islamique est prescrit.
Très bonne analyse ma soeur![]()
Ok, mais dans un couple marié, y a de la séduction aussi.
Le mari a bien une préférence concernant les cheveux de sa femme.
Oui et ça sert des cheveux longs...![]()
Je dirai meme, ca sert les cheveux ! ^^
Oh oui j'applaudis des deux mains et plus c'est long ..plus c'est bon ;-)Je dirai meme, ca sert les cheveux ! ^^
lol
Oui. Et mieux quand ils sont long. Après chacun son avis mais je pense que la plus part des hommes ne me contrediront pas...