Les cheveux c'est l'un des signes de beauté de la femme, même moi parfois quand je vois une longue chevelure brillante ça attire mon attention et je me dis waw elle a de beaux cheveux mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais on peut toutes se lisser les cheveux alors ... c'est comme la fille belle naturellement et la fille avec la couche de maquillage, c'est pas pareil... le naturel est toujours meilleur!On s'en fiche du narurel, ce qui compte c'est que dans la rue, quand elle passe, ses cheveux sont au fesses, et trés lisses, c'est juste magnifique
Moi aussi quand je me coiffe c'est pas naturel .
c'est vrai, on fait vite la difference à force d'analyser lolSisi, il est possible de discerner les cheveux lisses des cheveux lissés. Même si ça ne tient qu'à un accent![]()
Oui mais on peut toutes se lisser les cheveux alors ... c'est comme la fille belle naturellement et la fille avec la couche de maquillage, c'est pas pareil... le naturel est toujours meilleur!
oui faut voir plus loin que l'aspect 1er, sinon tu seras vite décu mon cher pipou ;-)Ouais mais voila toi tu va dans des délires genre analyser tout ça
Moi je te parle de l'aspect 1er, sans reflechir , ils sont super longs en plus
Oulala je commence à etre séduis moi.
Les cheveux c'est l'un des signes de beauté de la femme, même moi parfois quand je vois une longue chevelure brillante ça attire mon attention et je me dis waw elle a de beaux cheveux mdrrrr[/QUOP
Pour rien au monde, je couperai mes cheveux ! C'est de l'entretien n'empêche
oui faut voir plus loin que l'aspect 1er, sinon tu seras vite décu mon cher pipou ;-)
c est sympa plus besoin de sac à main^^
Objection lol : je ne sais pas de quel pays tu viens, mais je sais qu'en Algérie, c'est pas des couleurs, brillants etc... Elles mettent tout ce qu'elle trouve, faux cheveux, perles, épingles, passeport et permis de conduire () !!
Je les trouve soft moi ici !
(mais perso j'aime pas les coiffures qui font 1m de long)
jte souhaite pas la crise cardiaque au reveil alorsNan c'est deja assez dur de trouver une femme bien, alors chipoter parce que madame a utilisé le babyliss , trés peu pour moi.
jte souhaite pas la crise cardiaque au reveil alors![]()
autant pour moi alorsNan c'est une fille simple, et ses formes ne bougent pas au reveil .
autant pour moi alors
D'accordOuais, allez passe une bonne soirée.
des cheveux frisés ça a son charme aussi faut arrêter![]()
Ouais, allez passe une bonne soirée.
______________D'accord![]()
je comprend pas ce qu'il a ? :s______________
mdrrr!!!
des cheveux frisés ça a son charme aussi faut arrêter![]()
j'appréhende le moment ou mon mari sera chauve!!!Quel importance accordez vous aux cheveux dans le processus de séduction ?
j'appréhende le moment ou mon mari sera chauve!!!
Moi j'y accorde une grande importance,surtout que ça peut tout changer sur une personne
)
je trouve que c'est beau tkt ( avis que d'une femme
mes cheveux sont lisses et jveux les bouclés!!!
Lol à ce point
Tu preferes les court , genre tondeuse, ou les longs ?![]()
jusqu'à là y a tachelhitnBariz qui une chevelure lisse : D
qui d'autres pour me montrer sa chevelure ?
les filles voilées, vous pouvez me faire confiance, mido c'est comme votre frère![]()
slt pipou au regard sournois! LOL
Bah j'aime pas les big touffes sur les hommes,ni les degradés à blanc BEURK!
Dc une ptite coupe sympa ou a la rigueur le crane rasé (ca ne va pas a tt le monde jtrouve)
Wesh Kamel lancien
On es d'accord !
et les coupe au gel ?
I'm not Kamel l'ancien ! :fu: lool
Les coupes au gel? c'est juste :loe:
Je ne pense pas que beaucoup d'homme soit de ton avis lol
J'avais une amie qui avait les cheveux frisé friisé et elle ne savait pas quoi en faire alors elle l'est attaché toujours en chignon. Mais c'est bien d'accepter.
Elle ne devait pas savoir comment les arranger, parce que ça peut être très joli. Et aussi s'ils sont frisés à la hollywoodienne ou freestyle frisé.
Une chevelure bien bouclée et lâchée humm je succombe![]()
Les hommes sont demandés à l'accueil: alors cheveux lisses ou cheveux bouclés/ frisés? That is the qweshtion!!
Des cheveux en bonne santé.
Zat iz maille Anchweur.
Bonne santé, celà va de soi lol. Peu importe donc je suppose
Sank U![]()