Les cheveux et la séduction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arabiannight
  • Date de début Date de début
Les cheveux c'est l'un des signes de beauté de la femme, même moi parfois quand je vois une longue chevelure brillante ça attire mon attention et je me dis waw elle a de beaux cheveux mdrrrr

On s'en fiche du narurel, ce qui compte c'est que dans la rue, quand elle passe, ses cheveux sont au fesses, et trés lisses, c'est juste magnifique :love:

Moi aussi quand je me coiffe c'est pas naturel .
Oui mais on peut toutes se lisser les cheveux alors ... c'est comme la fille belle naturellement et la fille avec la couche de maquillage, c'est pas pareil... le naturel est toujours meilleur!
Sisi, il est possible de discerner les cheveux lisses des cheveux lissés. Même si ça ne tient qu'à un accent ;)
c'est vrai, on fait vite la difference à force d'analyser lol

Oui mais on peut toutes se lisser les cheveux alors ... c'est comme la fille belle naturellement et la fille avec la couche de maquillage, c'est pas pareil... le naturel est toujours meilleur!

Ouais mais voila toi tu va dans des délires genre analyser tout ça :eek:

Moi je te parle de l'aspect 1er, sans reflechir , ils sont super longs en plus :love:

Oulala je commence à etre séduis moi.

^^
Objection lol : je ne sais pas de quel pays tu viens, mais je sais qu'en Algérie, c'est pas des couleurs, brillants etc... Elles mettent tout ce qu'elle trouve, faux cheveux, perles, épingles, passeport et permis de conduire ( :p ) !!
Je les trouve soft moi ici !
(mais perso j'aime pas les coiffures qui font 1m de long)
c est sympa plus besoin de sac à main
ça peut faire tiroir de rangement le style mme sympson!
moins on a de cheveux plus il faut être jolie pas moyens de diversion
à moins d avoir 2 -3 pétards à lancer en l air
les femmes qui louchent doivent avoir les cheveux longs?!

jusqu'à là y a tachelhitnBariz qui une chevelure lisse :D

qui d'autres pour me montrer sa chevelure ?

les filles voilées, vous pouvez me faire confiance, mido c'est comme votre frère :D

jusqu'à là y a tachelhitnBariz qui une chevelure lisse : D

qui d'autres pour me montrer sa chevelure ?

les filles voilées, vous pouvez me faire confiance, mido c'est comme votre frère :D

Moi Mido j'ai les cheveux raides et sans l'aide d'aucun babyliss c'est juré!

inchallah je te les montres dans 6mois quand tu verras ma photo:D

Je ne pense pas que beaucoup d'homme soit de ton avis lol

J'avais une amie qui avait les cheveux frisé friisé et elle ne savait pas quoi en faire alors elle l'est attaché toujours en chignon. Mais c'est bien d'accepter.

Elle ne devait pas savoir comment les arranger, parce que ça peut être très joli. Et aussi s'ils sont frisés à la hollywoodienne ou freestyle frisé.
Une chevelure bien bouclée et lâchée humm je succombe:love:

Les hommes sont demandés à l'accueil: alors cheveux lisses ou cheveux bouclés/ frisés? That is the qweshtion!!

Elle ne devait pas savoir comment les arranger, parce que ça peut être très joli. Et aussi s'ils sont frisés à la hollywoodienne ou freestyle frisé.
Une chevelure bien bouclée et lâchée humm je succombe:love:

Les hommes sont demandés à l'accueil: alors cheveux lisses ou cheveux bouclés/ frisés? That is the qweshtion!!

Des cheveux en bonne santé.

Zat iz maille Anchweur.

Retour