ben oui il en faut pour tous les goûts et c'est cela la diversité ;-)
Si ce n'est que ça........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben oui il en faut pour tous les goûts et c'est cela la diversité ;-)
mdr bein tiens montre nous tes cheveux on te dira :lan gue:
C'est ça la sensualité et l'érotisme ma belle !Alors la, pour un mec, avoir des détails comme ca, tu dois etre un expert mdr!!
Autocitation :
Quel importance accordez vous aux cheveux dans le processus de séduction ?
Si j'ai envie de les déguster, c'est bon, je suis a fond sous le charme.
tu es belle a la base?????????????????LA chevelure c'est limite une arme fatale...
ça me rend beaucoup plus belle. ( Quand je suis coiffée, sinon vivement le hijab jusqu'àaaa la mort! )
Les déguster comment ?
Bonsoir Prince mauresque...
Je suis sûr que même sans ça tu décoiffes lolLA chevelure c'est limite une arme fatale...
ça me rend beaucoup plus belle. ( Quand je suis coiffée, sinon vivement le hijab jusqu'àaaa la mort! )
tu es belle a la base?????????????????:ek:![]()
Ca n'est pas toujours le cas.
Disons que caressant le visage, humant l'odeur de la chevelure, quelques meches immiscées entre mes doigts, il m'arrive de les gouter.
Si je leur trouve une saveur qui, au contraire de m'écoeurer, attise mon appétit, je sais que mon désir est tres fort.
Bien sur la j'ai zappé toute l'étape de séduction dont il est question sur ce topic.
Bonsoir Ely
Moi c'est surtout le maquillage qui me choque
La peau blanche
les joues rouges
Blanche neige au maghreb
D'accord.
Mais autrement, est ce que tu crois que la chevelure d'une femme est une arme de séduction (entre autre atouts) ?
Bonjour Elyssa.Auto perspicacité.
Bonjour crack . Et les problèmes ?
Bonjour Elyssa.
Plus de cheveux dans la soupe. Pour l'instant.
ça te choque ? ma cousine est plus blanche et plus blonde que toutes les suédoises et pourtant elle est marocaine des marocaines typées européenne j'en ai vu beaucoup
Mais il y a des hommes qui abandonnent tout pour une chevelure de rêve..lolD'accord.
Mais autrement, est ce que tu crois que la chevelure d'une femme est une arme de séduction (entre autre atouts) ?
Merci, j'y travaille.Que cet instant dure encore alors... ;-)
je pensais que tu cherchais une fille voilée toi???
cherche pas, le lisse sa existe pas chez nousLes cheveux c'est la moitié du physique pour moi , de long cheveux lisses, comme la miss
Inchallah je vais l'avoir.
ah wé carrément
on peut oser avoir un avis différent ouala la
j'ai pour ma part grandi dans une famille ou les cheveux ne veulent rien dire d'extraordinaire
on n'est pas des femmes coquettes
et on aime avoir les cheveux propres
mais malheureusement quand je suis venue en France et j'ai vu le mariage des rebeus
j'ai compris le désastre
ca veut dire que les voilées sont chauves c'est sa?Quelle est le rapport lol?
Je ne comprend pas : )
cherche pas, le lisse sa existe pas chez nous
si tu veux verifier si c'est naturel ou pas, fais une bataille d'eau et regarde la transformation de la tignasse de ta bien aimée :langue:
bonsois pipouu ;-)
cherche pas, le lisse sa existe pas chez nous
si tu veux verifier si c'est naturel ou pas, fais une bataille d'eau et regarde la transformation de la tignasse de ta bien aimée :langue:
bonsois pipouu ;-)
Voir réponse précendente :
C'est justement pour ça que le voile Islamique est prescrit.
Oui mais tu peux pas trop savoirBonsoir maryam92o
Pour une femme ? si ça existe, y'a une fille que je vois souvent à la fac, qui a des cheveux comme ça, dès qu'elle passe je suis![]()
ca veut dire que les voilées sont chauves c'est sa?![]()
je rigolais ...Mais non, qui a dit ça?
Oui mais tu peux pas trop savoir![]()
Oui mais tu peux pas trop savoir![]()