Les cheveux et la séduction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arabiannight
  • Date de début Date de début
Les déguster comment ?

Bonsoir Prince mauresque...

Ca n'est pas toujours le cas.
Disons que caressant le visage, humant l'odeur de la chevelure, quelques meches immiscées entre mes doigts, il m'arrive de les gouter.
Si je leur trouve une saveur qui, au contraire de m'écoeurer, attise mon appétit, je sais que mon désir est tres fort.

Bien sur la j'ai zappé toute l'étape de séduction dont il est question sur ce topic.

Bonsoir Ely

Ca n'est pas toujours le cas.
Disons que caressant le visage, humant l'odeur de la chevelure, quelques meches immiscées entre mes doigts, il m'arrive de les gouter.
Si je leur trouve une saveur qui, au contraire de m'écoeurer, attise mon appétit, je sais que mon désir est tres fort.

Bien sur la j'ai zappé toute l'étape de séduction dont il est question sur ce topic.

Bonsoir Ely

D'accord.

Mais autrement, est ce que tu crois que la chevelure d'une femme est une arme de séduction (entre autre atouts) ?

rien qu'avec des cheveux tu peux rendre une fille normale en fille magnifique...c'est simple, imaginez choumicha avec des cheveux harches comme du jex et choumichia avec des cheveux lisses asiatiques..la difference est la.

ça te choque ? ma cousine est plus blanche et plus blonde que toutes les suédoises et pourtant elle est marocaine des marocaines typées européenne j'en ai vu beaucoup

Oui mais elle l'est naturellement
Imagine avec un teint bazané avec un fond de teint blanc
Du fard a joue rouge

Je pense que ta pas compris ce qui me choquée

J'ai une sel3a sur la tête. Genre un petit ring de sumo.

Ma femme adore m'embrasser dessus car ça chatouille.

Heureusement que j'ai pas trop de cheveux. Ça serait des zones en moins à embrasser.

Les cheveux c'est la moitié du physique pour moi , de long cheveux lisses, comme la miss :love:

Inchallah je vais l'avoir.
cherche pas, le lisse sa existe pas chez nous
si tu veux verifier si c'est naturel ou pas, fais une bataille d'eau et regarde la transformation de la tignasse de ta bien aimée :langue:
bonsois pipouu ;-)

ah wé carrément :confus:
on peut oser avoir un avis différent ouala la
j'ai pour ma part grandi dans une famille ou les cheveux ne veulent rien dire d'extraordinaire
on n'est pas des femmes coquettes
et on aime avoir les cheveux propres
mais malheureusement quand je suis venue en France et j'ai vu le mariage des rebeus
j'ai compris le désastre

Aller chez le coiffeur n'a aucun rapport avec l'hygiène des cheveux...

Brushing, permanente, colorations, coupes, défrisage, boucles.....

C'est pour le carnaval tout ça?

Pour un homme, j'aime beaucoup les cheveux des français tout lisse, mais je préfère une coupe normale des maghrébins, et par pitié pas les dessins au rasage je trouve ça horrible

cherche pas, le lisse sa existe pas chez nous
si tu veux verifier si c'est naturel ou pas, fais une bataille d'eau et regarde la transformation de la tignasse de ta bien aimée :langue:
bonsois pipouu ;-)

Bonsoir maryam92o

Pour une femme ? si ça existe, y'a une fille que je vois souvent à la fac, qui a des cheveux comme ça, dès qu'elle passe je suis :sournois:

Retour