ah bon ça sert à quoi ptitekeyna tu en as trop dit ou pas assez raconteOui et ça sert des cheveux longs...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah bon ça sert à quoi ptitekeyna tu en as trop dit ou pas assez raconteOui et ça sert des cheveux longs...
Méfie toi ma soeur, parait il je suis un grand macho..Merccccccciiiiiiiiiiiiiiiiii
ah bon ça sert à quoi ptitekeyna tu en as trop dit ou pas assez raconte
Méfie toi ma soeur, parait il je suis un grand macho..
Je donnerais la définition de macho dans le post détruire le féminisme section bladinette.
Tu crois çà..? mais les autres qui ignorent ils ont bien le droit que tu les éclaires non?J'en ai assez dis, je pense que tu sais toi même a quoi ils peuvent servir
Mdrr!
Il y a des ames sensibles sur ce forum !!
perso je ne te contredis pas ...lol
Oui. Et mieux quand ils sont long. Après chacun son avis mais je pense que la plus part des hommes ne me contrediront pas...
perso je ne te contredis pas ...
bientôt on va demander a la femme tellement de critères qu'on va se retrouver chez le suédois vendues aux rayons pièces détachées
mes cheveux j'en fais ce que je veux :langue:
Tu crois çà..? mais les autres qui ignorent ils ont bien le droit que tu les éclaires non?
ouiIl y a un "pas de plus" juste avant mais t'as du me comprendre : )
Aucun ou presque aucun homme ne me contredira
sibouplé on veut une chevelure souple et onduleuse, une chevelure facile a tenir qui ne casse pas et qui est douce et forte en mm temps ...bientôt on va demander a la femme tellement de critères qu'on va se retrouver chez le suédois vendues aux rayons pièces détachées :rol leyes:
mes cheveux j'en fais ce que je veux :lang ue:
c'est rassurant yaoulli j'ai l'impression que bientôt on va ttes se ressembler
Tout depend de l'usage mais meme "sales" un peu quoi c'est pas mal...;-)Lol, mais non ils s'en foutent, du moment qu'ils soient propres !!
Tout depend de l'usage mais meme "sales" un peu quoi c'est pas mal...;-)
Autocitation :Le Real, parceque il le vaut bien .... a perdu
Parce qu'ils ne valent rien ?
Tu veux tout savoir toi..incorrigible et tu dis rien lolTu les préfaires long et un peu sale. Pourquoi?
J'aimerais bien savoir. Si c'est utile je les laisserais un peu sale
parole de connaisseur sensuel
Détrompe toi....je ne suis pas un satyre ou un pervers .;on me demande mes gouts et je les exprime quand d'autres se cachent derrière leurs principes et leurs inhibitions!!!MDR j'aimerai pas tomber sur toi la nuit, dans une ruelle sombre ^^
(sombre, normal, il fait nuit :/ )
ben pour mieux approfondir le sujet, je vous propose de mettre une photo de votre chevelure chères bladinettes
celles qui portent le voile, des photos de vos voiles, les différentes couleurs et la façon dont vous le portez :
allez j'attends lool
Tu me rassures ma belle..je savais qu'on pouvait se comprendre sans mots ..à l'odeur lol!!Je confirme, tu t'y connais c'est bien
Détrompe toi....je ne suis pas un satyre ou un pervers .;on me demande mes gouts et je les exprime quand d'autres se cachent derrière leurs principes et leurs inhibitions!!!
eh mais t'en rates pas une toi
Si tu suivais un peu déjà expliqué :Très bien, je respecte ^^
Mais pourquoi des cheveux semi-sales sont mieux d'après toi ? (par curiosité^^)
ben je suis comme je suis et ça me regarde ainsi que ma partenaire ma chère !
T'es chelou toi!!!!!
mdrrrrrr
ben c'est pour savoir si les cheveux jouent un rôle en terme de séduction
ben je suis comme je suis et ça me regarde ainsi que ma partenaire ma chère !
Si tu suivais un peu déjà expliqué :
QUOTE Ce que je veux dire c'est que si ils sont longs et qu'en plus ils sentent ton parfum de femme (pas lavés de frais) c'est plus excitant qu'un shampooing qui sent parfois le désinfectant ..parole de connaisseur sensuel
Mais tu le sais tout ça !!!! UNQUOTE...
Je sens que je vais venir te tirer les cheveux lol
ben oui il en faut pour tous les goûts et c'est cela la diversité ;-)Tant mieux pour vous