Les cheveux et la séduction

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arabiannight
  • Date de début Date de début
bientôt on va demander a la femme tellement de critères qu'on va se retrouver chez le suédois vendues aux rayons pièces détachées :rolleyes:
mes cheveux j'en fais ce que je veux :langue:

Il y a un "pas de plus" juste avant mais t'as du me comprendre : )

Aucun ou presque aucun homme ne me contredira
oui

les cheveux longs surtout, une femme aux cheveux courts c'est la masculinisation de la société je déteste, des cheveux biens longs ... c'est tellement sensuel et puis comme tu l'as dis ...

bientôt on va demander a la femme tellement de critères qu'on va se retrouver chez le suédois vendues aux rayons pièces détachées :rol leyes:
mes cheveux j'en fais ce que je veux :lang ue:
sibouplé on veut une chevelure souple et onduleuse, une chevelure facile a tenir qui ne casse pas et qui est douce et forte en mm temps ... :D

ben pour mieux approfondir le sujet, je vous propose de mettre une photo de votre chevelure chères bladinettes :D

celles qui portent le voile, des photos de vos voiles, les différentes couleurs et la façon dont vous le portez :D

allez j'attends lool

Tu les préfaires long et un peu sale. Pourquoi?
J'aimerais bien savoir. Si c'est utile je les laisserais un peu sale :D
Tu veux tout savoir toi..incorrigible et tu dis rien lol
Ce que je veux dire c'est que si ils sont longs et qu'en plus ils sentent ton parfum de femme (pas lavés de frais) c'est plus excitant qu'un shampooing qui sent parfois le désinfectant ..parole de connaisseur sensuel :-)
Mais tu le sais tout ça !!!!

Très bien, je respecte ^^
Mais pourquoi des cheveux semi-sales sont mieux d'après toi ? (par curiosité^^)
Si tu suivais un peu déjà expliqué :
QUOTE Ce que je veux dire c'est que si ils sont longs et qu'en plus ils sentent ton parfum de femme (pas lavés de frais) c'est plus excitant qu'un shampooing qui sent parfois le désinfectant ..parole de connaisseur sensuel :-)
Mais tu le sais tout ça !!!! UNQUOTE...
Je sens que je vais venir te tirer les cheveux lol

Si tu suivais un peu déjà expliqué :
QUOTE Ce que je veux dire c'est que si ils sont longs et qu'en plus ils sentent ton parfum de femme (pas lavés de frais) c'est plus excitant qu'un shampooing qui sent parfois le désinfectant ..parole de connaisseur sensuel :-)
Mais tu le sais tout ça !!!! UNQUOTE...
Je sens que je vais venir te tirer les cheveux lol

Alors la, pour un mec, avoir des détails comme ca, tu dois etre un expert mdr!!

Retour