Te voilà dejà beaucoup plus raisonnable ....Toi qui cherchais depuis le debut à mettre sur le dos de Omar Ra et Abu bakr RA , la responsabilité de toutes les injustices subies par Ahl Al bayet .
Je t'ai demontré que ALI AS a fait exactement la meme chose que Omar :
Omar a maintenu Mouwaya sur le Cham , Ali a nommé Zyad sur l'Irak
Mouawya et Zyad sont d’après certaines sources , freres .
d'aprés toi , le fils de Mouawya est responsable de la mort de Hussein As , le Fils de Zyad nommé par Ali est celui qui a executé Hussein As .
Si tu condamne Omar Ra , tu dois condamner automatiquement ALI As ....
d'autant plus , que chez les sunnite Omar est un simple Compagnon qui peut se tromper , tandis que Ali chez vous est un Imam Infaillible qui a la connaissance de l'Avenir ...ce qui aggrave encore plus sa responsabilité par rapport a OMAR ra .
Tu me parle de quoi la ! Ma grand mère est déscendante de Omar Ben Khattab (as) elle est originaire de Bassra en plus ( oui Bassra est mixte 50/50 ) !
je sais je suis mixte et métissé ! et alors ?
Je l'ais dit que c'est des sacrés caractéres mais ils ne sont pas mauvais dans le fond les Sahaba principaux .
Puis quand je vois que les Ahl el Beyt, ils ne blesserait jamais une personne plus agé qu'eux et sous aucun pretexte ! Je ne pense pas qu'il auraient bléssé Abu Bakr (as), Ali(as) il fait la tête quand il ne peut pas lever son sabre mais avec le temps il revient !!! Puis Abu Bakr(as) avait posé ses conditions par un fameux hadith a Mouawya mais ce dernier ne l'as pas écouté !
Mais a force de me faire attaquer de toute part je suis obliger de soulever le probléme de fond et non les details d'infaibilité ou autre Mahdi qui aurait 1000 ans ou un faux hadiths par ci par la !
Ah bon ? tu as des etudes sur le sujet ? sais tu que l'urinologie est pratiquée encore de nos jours dans des pays comme l'Allemagne?
je regarderais demain dans les revues scientifiques ! c'est toxique et ça contient de l'amoniac, ça c'est sur ! et je n'essayeraais jamais ....
a moins que tu aime bien ?
tu consulte les charlatants des fois ? non ?
Le Hadith ne dit pas que c est le prophete qui leur a refusé à boire .
Dans ce cas , il faut faire retirer le verset que je t'ai cité du Coran ...Pour que tu sois d'accord .
Bon, je vais t'éxpliquer maintenant ! C'est marqué dans le coran que voler c'est couper la main ! OK
L'enfant qui vole un bonbon, tu va lui couper la main, ou la femme pour nourir ses enfants, ou le mec c'est sa 1ere affaire .
On juge pas en appliquant betement une loie mais on etudie le sujet avant ...
Bon tu veut que je te sortes des Hadiths pire dans le tas de Sahih ??? j'ais des listes ...
c'est toi qui voit du mal partout , tu publie des videos sensés montrées des saoudiens insulter Hussein AS, Alors que les concernés disent tous "radya Allah Anhu" et parlent uniquement d'une erreur tactique ou politique .
Continue, vas y ! et t'est d'accord que Hazrat imam Hussein (as) as fait une erreure politique en ne voulant pas se soumettre a un alcoolique sanguinaire !
et bien je pense comme lui, plutôt mourir .... mon choix est vite fait !
Bon alors ce fameux cheikh a fait des appels a aller se battre en Syrie, a financer les terroristes ... bravo de les defendres ....
La véritée sort de la bouche des enfants ...
Non mais ce mec il as même insulté le prophéte (saas) sans faire exprès tellement il a la haine contre les Chiites ! dans l'autre videos, les 2 intervenants sont des Sunnites au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué ... et les 2 font la même erreure ...
toi aussi sort du monde merveilleux des bisounours et des tout le monde il est gentil .
l’ânerie , c est de se réclamer défenseur de l'honneur du prophète , et accuser sa femme et mère des croyants de Zinah ...
c'est de maudire ses plus grands compagnons , Comme Omar ra et Abu bakr Assediq ra ....
tu voit tu fait une généralisation ! Il y as des extremistes Chiites ( ce ne sont pas Moktada Sadr ni Nassrallah ni les Ayathollah OK !!! ) ce sont des extremistes clandestins ...
Si un extremiste Sunnite dit qu'il faut tuer les Chiites et que Hussein(as) a fait l'erreure, alors on va penser que tout les sunnites pensent pareil ????
je le répette, une fatwa Iranienne as été faite pour interdire d'insulter les compagnons et femmes .... Mais aucune fatwa côté sunnite pour interdire les appels a la haine contre les Chiite ...
Allah Wahlem !