Les choses qui m'énervent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
Les gens qui font FRrRRRRRRRissoner leur soupe à chaque cuillère..
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
c'est HORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIBLE

Les personnes qui mangent la bouche ouverte..

Et puis les personnes SANS GENES, qui se croient le nombril du monde, et qui pensent Totalement qu'à leur Gueule.

Et puis aussi les personnes défaitistes.. tjs de mauvaises humeure, lunatiques!! et sans aucune motivation..

Pas le temps de tt écrire..

Jvais me fondre sous ma couette.
Douce Nuit

Les gens qui font FRrRRRRRRRissoner leur soupe à chaque cuillère..
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
c'est HORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRIBLE

Les personnes qui mangent la bouche ouverte..

Et puis les personnes SANS GENES, qui se croient le nombril du monde, et qui pensent Totalement qu'à leur Gueule.

Et puis aussi les personnes défaitistes.. tjs de mauvaises humeure, lunatiques!! et sans aucune motivation..

Pas le temps de tt écrire..

Jvais me fondre sous ma couette.
Douce Nuit

bonne nuit:D,jvai faire de meme,trop pas le morale:D

ce qui m'énerve ce sont les pseudos personnes qui parlent de bon chic et bon genre ! de la manière de s'habiller à la hugo boss ou que sais-je !!!! bref

alors que nos frères et soeures palestiniens vivent dans la souffrance et ne peuvent se permette d'avoir un simple habit .... et je pense surtout aux enfants orphelin de ce génocide

voilà

ps: dsl skimou mais c'est ce que je ressens :rouge:

ce qui m'énerve ce sont les pseudos personnes qui parlent de bon chic et bon genre ! de la manière de s'habiller à la hugo boss ou que sais-je !!!! bref

alors que nos frères et soeures palestiniens vivent dans la souffrance et ne peuvent se permette d'avoir un simple habit .... et je pense surtout aux enfants orphelin de ce génocide

voilà

ps: dsl skimou mais c'est ce que je ressens :rouge:
Toi t passé par le topic d'illoucha :D

Retour