Les choses qui m'énervent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
En lisant vos interventions, je suis d'humeur mélancolique, car moi aussi, je me reconnaissais dans ce que vous disiez. Chui triste. :(
L'amour existe vraiment, faut savoir patienter jusqu'au jour où le mektoub vous mettra La personne sur votre chemin inchallah.

Perso moi sa fait 9 ou 8 ans que je suis au céliba ! sa prouve que j'en est plus rien a faire.

Perso moi sa fait 9 ou 8 ans que je suis au céliba ! sa prouve que j'en est plus rien a faire.

Tu n'as que 22 ans, t'as commencé tôt dis donc.
Moi j'ai commencé à aimer qu'à l'âge de 19 ans.
Mais non, tu es encore jeune, tu as tout le temps pour rencontrer quelqu'un inchallah.
Et puis être amoureux ou en couple n'est pas une finalité en soi. Y'a plein de chose qu'on peut faire, et qu'on passe à côté de plein de chose de formidable. Si j'en parle c'est que j'étais bien placé pour le savoir.
J'étais une pro des chagrins. loool

9ans :eek:
En effet tu a vraiment plu rien a faire,mais sa va tes jeune!! ta le temps encore..et ta eu le temps detre decu et resté célibataire 9ans :eek:

Ben en faite j'ai toujours "chercher a plaire au autres" et notamment "a c'elles qui j'aimer" mais la vie en a voulu autrement.Par la suite j'ai étudier la philosophie de Bruce Lee et il disait :

"Attacher vous a vos problèmes ! c'est comme ça que on s'en débarrasse !"

J'avais pas trop comprit au début mais maintenant que j'aime la solitude et le célibat (contrairement a avant) je comprend.

Retour