Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ql sont les choses qui t'énervent beaucoup ?
en ce moment, les hypocrites
t'en a un pas loin
t'en a un pas loin
je fais gaffe alors
je te le conseil ma belle
merci ma co viens on degage d'ici
ça ne m'énerve pas, mais ça m'est douleur : la distance, l'incompréhension, l'irrespect, l'impossible...
exactement comme toi.. + les mecs qui draguent tout ce qui bouge,les infideles,les mecs qui sont intéréssés que par le physike (99%) , que les gens que jaime soien loin, le pays dans le kel je vis..
et la perversion, le manque, l'isolement affectif, les douleurs inconscientes, les horreurs comportementales de certains, l'ivresse de chagrin, la perte...
exactement ce monde d'artifice ou tout n'est qu'apparence,ce mnde dans lekel je me sens emprisonée,ces gens qui construisen un prison devant moi..
et la perversion, le manque, l'isolement affectif, les douleurs inconscientes, les horreurs comportementales de certains, l'ivresse de chagrin, la perte...
C'est quoi l'isolement affectif ?
Une solitude et/ou une incompréhension amoureuse/amicale/familial trop prononcée...
quand je pense a lui et que j'en dors pas alors quil dors depui 2heure et quil ne pense mem pas a moi..
Tu n'aime pas les gens qui s'isole et apprécie d'être seul ? il t'énerve ?
Mes questions sons sans sous entendu ni intentions cachés c'est juste a titre d'info.
c'es horible..vraiment,lindiference ya pas pire..c'est tellemnt blessant,de se sentir rien du tout..dans les yeux et le coeur de celui qui est notr tout
c'es horible..vraiment,lindiference ya pas pire..c'est tellemnt blessant,de se sentir rien du tout..dans les yeux et le coeur de celui qui est notr tout
Non c'est cet isolement parfois forcé que je subis qui me trouble...
J'apprécie être seule aussi. Je suis une solitaire. Il est toutefois grande différence entre isolement et solitude... La solitude on la choisit. L'isolement est contraint.
Ha ok !!! tu ma bien éclairé ! moi l'isolement affectif sa m'attriste, sa me blesse (faut dire que je suis très émotif) donc une fois mais émotions boulverses j'ai plus envie de rien je me sent mou et ***.
Donc je me force a ne plus aimer, sa a pas l'aire mais sa marche ! ^^ même si défois j'ai un pincement au cur.
a force detre décu,on se force a ne plus vouloir aimer..car on est trop trop decu,on veux pas revivre ce que lon a soufert..mais si tu voi comme ca,tu peux passer a coté de bcp de choses ,tu tenferme et tu reste seul,dans uune spiral de lisolement collectif..
a force detre décu,on se force a ne plus vouloir aimer..car on est trop trop decu,on veux pas revivre ce que lon a soufert..mais si tu voi comme ca,tu peux passer a coté de bcp de choses ,tu tenferme et tu reste seul,dans uune spiral de lisolement collectif..
aimer c'est normalement donner et recevoir..certains donnent trop,d'autres pas assez..dautres ne vuelent que recevoir sans donner,dautres passent leur vie a donner sans rien attendre en retour et ne recoltent que de la trahison..malgré lamour ,la confiance,la foi quon leur porte,on ne comprendra jamais l'être humain ni pour quelles raison il agit de la sorte..on ne veux plu aimer,doner , faire d'effort en voyant ce quon a récolter..mais au final ,sil ya des gens hereux,pourkoi pas nous?