Et supposant au final tu as un dine na9iss et tout le monde n'a pas accompli ce qu'il doit faire
preuve du coran KALLA LAMMA YA9DI MA AMARAH
as tu fais toutes les prières et à temps (salat kitab maw9out), tu donnes combien de ton bien aux pauvres tharbat
pour cet aid avez vous donner le 1/3 aux pauvres, le 1/3 aux voisins et avez mangez que le tier
tu jeunes comme dans la sounna les jeudi et lundi? tu es sur que tu fais le dhikr matin et soir
tu es bien avec les gens, tu n'a jamais fais du mal à tes parents? t'es sur et tes amis? et ta famille tu leurs rend tous visites, et les voisins et les nécéssiteux à coté de chez toi, et les yatama tu les as aidé tharbat? et les aramil?
Par notre travail on y arrive jamais
Kalla (ooh non, je regrette)
lamma ya9di ma amarah
Allah parle, el inssan n'a pas fait ce qu'Allah lui a ordonné
les gens disent oui mais on est faible, Oui mais on a accepté el Amana
et on a pas été à la hauteur et moi et toi aussi, Allah le dit
L'Intercession Haq et Mohammed chafi3 l a3dam par la permission d'Allah
ana mou9assir je me repend à Allah, je lui demande pardon et je cherche la chafa3a du habib
ok, nchallah, et si on est ici c'est qu'on partage une chose, on aime étudier La religion, l'universelle, en tout cas moi
wa dhalika dinou el qayyima (c'est la religion du qaim et il est écrit qui n'unit pas divise, mais on s'unit sur la vérité et non sur le faux et moi j'attend sahib zaman)
salam