Les couples algérien-marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Salut !

Bon un petit post vite fais, connaissez-vous des couples qui comporte un mâle DZ et une femme MA ?

Est-ce que ça se passent bien entre les familles, est-ce que les gosses ne sont pas perturbés , genre où aller en vacances ...

Est-ce que vous en connaissez pas mal ?

Je demande juste comme ça, j'ai deja 3 gosses avec une femme algerienne, alors bon ...

a tous les facho , Bladi surveille mon post , donc les haineux passez votre chemin ...

Salut !

Bon un petit post vite fais, connaissez-vous des couples qui comporte un mâle DZ et une femme MA ?

Est-ce que ça se passent bien entre les familles, est-ce que les gosses ne sont pas perturbés , genre où aller en vacances ...

Je demande juste comme ça, j'ai deja 3 gosses avec une femme algerienne, alors bon ...

a tous les facho , Bladi surveille mon post , donc les haineux passez votre chemin ...

Moi oui j'en connais c'est des voisines et bien sûr qu'il y a des familles qui accepentent.
Mais malheuremsent je n'ai pas leur parents donc ce ne sera pas possible alors qu'il y a que ça où j'habite. Je vais resté toute seule toute ma vie :pleurs: :D
J'ai pas trop compris le pourquoi tu demandes ça^^ LOL

Salut !

écoute j'ai un collegue qui est marié avec une marocaine, ils ont deux enfants, ils ont l'air heureux, ils ont pour projet d'acheter une maison au maroc, mon collegue me parle souvent de ce projet, sinon je pense que çà se passe bien quand le couple se contre que sur lui meme et évite les parazites autour, a part lors de matchs maroc algérie, quand l'algerie se prend 4/0 hors pour çà je vois pas pourquoi il faudrait se prendre la tête

Salut !

C'est déjà complexe de trouver l'âme sœur.. alors si tu t'arrêtes à ses origines :eek:
Si jamais tu la trouves un jour, qu'elle soit péruvienne, polonaise, ou même israélienne.. tant qu'elle est musulmane sautes dessus!!

Mon oncle est marié à une algérienne

les enfants vont plus au Maroc qu'en Algérie

ma tante est mariée à un algérien
ses enfants vont plus au Maroc qu'en Algérie

Pourquoi ? je sais pas, peut être qu'ils ont plus d'attaches au Maroc

sinon ce sont des personnes équilibrées lol,

Salut !

non je connais surtout l'inverse. j'ai 3 amis mariés à des algériennes dont un ami d'enfance.
sinon l'ex de mon petit frère aussi est algérienne, on aurait aimé que ça se concrétise :(

non je connais surtout l'inverse. j'ai 3 amis mariés à des algériennes dont un ami d'enfance.
sinon l'ex de mon petit frère aussi est algérienne, on aurait aimé que ça se concrétise :(

Pour les couples qui ont marché, je connais que l'inverse ! Des Algériennes ac des Marocains..

Mon cousin était ac une Marocaine.. ils ont à peine eu le temps de se fiancer qu'il l'a quittée parce qu'elle avait mis comme condition "ne pas devoir aller en Algérie" LOL :D

Les deux autres c'est des histoires de famille.. divorce etc. Le bordel quoi.

Sinon les Algériennes ac des Marocains faut croire que ça se passent plutôt bien (dans mon entourage je précise).. je ne saurai te dire pourquoi ! Je connais 5 couples dont un très très bien lol.

C'est des jeunes couples.. y'en a où y'a des enfants d'autres pas.. ils sont ouverts d'esprit et éduqués je pense que ça joue.. et puis surtout ils sont déterminés dans leur relation dans le sens où ils laissent personne s'ingérer dans leur gestion de couple.. ni mères, ni soeurs, ni rien..

Salut !

Moi je connais l'inverse, des jeunes en plus, et ca se passe trés bien

Je connais meme des enfants de mon age nés de ce genre mariage, et ils sont sains d'esprit, n'ont pas de problemes, ni mental ni physique el HMDL! :D

et pour les vacances, c'est une année le maroc, une année l'algérie ou un autre pays peu d'importance! lol

donc aucun risque pour ta progéniture et tes vacances si tu envisage le mariage avec une marocaine :cool:

ce raisonnement fontionne aussi avec la tunisie! lol

Moi je connais l'inverse, des jeunes en plus, et ca se passe trés bien

Je connais meme des enfants de mon age nés de ce genre mariage, et ils sont sains d'esprit, n'ont pas de problemes, ni mental ni physique el HMDL! :D

et pour les vacances, c'est une année le maroc, une année l'algérie ou un autre pays peu d'importance! lol

donc aucun risque pour ta progéniture et tes vacances si tu envisage le mariage avec une marocaine :cool

ce raisonnement fontionne aussi avec la tunisie! lol

C'est normal, y'a plus d'algeriennes que de marocaines en france, donc ...

Sinon hamdoulilah labes ... :D

merci pour ton post

Pour les couples qui ont marché, je connais que l'inverse ! Des Algériennes ac des Marocains..

Mon cousin était ac une Marocaine.. ils ont à peine eu le temps de se fiancer qu'il l'a quittée parce qu'elle avait mis comme condition "ne pas devoir aller en Algérie" LOL :D

Les deux autres c'est des histoires de famille.. divorce etc. Le bordel quoi.

Sinon les Algériennes ac des Marocains faut croire que ça se passent plutôt bien (dans mon entourage je précise).. je ne saurai te dire pourquoi ! Je connais 5 couples dont un très très bien lol.

C'est des jeunes couples.. y'en a où y'a des enfants d'autres pas.. ils sont ouverts d'esprit et éduqués je pense que ça joue.. et puis surtout ils sont déterminés dans leur relation dans le sens où ils laissent personne s'ingérer dans leur gestion de couple.. ni mères, ni soeurs, ni rien..
enfin bon on ne va pas non plus en faire une règle, j'ai un cousin qui a épousé une cousine et ils ont divorcé au bout d'un an. chaque couple a son histoire qu'il soit mixte ou pas.
d'ailleurs je dis mixte mais pour moi un mariage maroco algérien n'est pas vraiment mixte.

enfin bon on ne va pas non plus en faire une règle, j'ai un cousin qui a épousé une cousine et ils ont divorcé au bout d'un an. chaque couple a son histoire qu'il soit mixte ou pas.
d'ailleurs je dis mixte mais pour moi un mariage maroco algérien n'est pas vraiment mixte.

Non il n'y a pas de règles bien entendu.. c'est bien pr ça que j'ai précisé "dans mon entourage" ;)

Salut !

T'es vraiment un raciste toi enfaite tssssssss :D

marocain / japonaise c'est mixte pour toi ?

T'es vraiment un raciste toi enfaite tssssssss :D

Moi ?????

Franchement les marocaines elles sont trop belles ...

enfin là ou je rôde, à chaque fois que je suis interpellé par une beauté , après enquête approfondie, elle est marocaine, je ne comprends pas ce phénomene, a la fac, a Brice, au macdo ... on est envahit :D

vous pouvez pas etre moche *****

Moi ?????

Franchement les marocaines elles sont trop belles ...

enfin là ou je rôde, à chaque fois que je suis interpellé par une beauté , après enquête approfondie, elle est marocaine, je ne comprends pas ce phénomene, a la fac, a Brice, au macdo ... on est envahit :D

vous pouvez pas etre moche *****

viens on se marie, tout le deux, rien que toi et moi :love:

je suis algérien et mon cousin est marié à une marocaine, ça va bientôt faire 10ans et tous se passe bien

et j'ai aussi un grand cousin de père algérien et mère marocaine

mais sinon dans ma famille c'est rare qu'on se mélange j'ai juste une cousine marié à un tunisien et quelques oncles avec des françaises

Mon oncle est marié à une algérienne

les enfants vont plus au Maroc qu'en Algérie

ma tante est mariée à un algérien
ses enfants vont plus au Maroc qu'en Algérie

Pourquoi ? je sais pas, peut être qu'ils ont plus d'attaches au Maroc

sinon ce sont des personnes équilibrées lol,

les couples qui marchent bien ( et ce n'est pas une condition sine qua non ) sont marocains/algériennes pour plusieurs raisons !

au début de ma relation avec djazmavie, elle voulait à tout prix partir en villégiatures en Algérie, j'ai accepté mais quand je l'ai emmenée découvrir le Maroc, elle a été subjuguée par la beauté de sa nature et de ses plages !

quand on a eu notre premier enfant, on l'a emmener en Algérie, puis au Maroc, le petit coquin il n'a plus voulu revenir en France, il est tombé sous le charme du pays de son père ! il encourage l'équipe nationale marocaine et porte des maillots de Belhanda et Benatia !

tous nos autres enfants, cu fut du pareil au même ! ils sont sont marocains et parle notre darija !

Dieu sait que je leur rien imposé !

c'est leur vie et leur choix personnel !

les couples qui marchent bien ( et ce n'est pas une condition sine qua non ) sont marocains/algériennes pour plusieurs raisons !

au début de ma relation avec djazmavie, elle voulait à tout prix partir en villégiatures en Algérie, j'ai accepté mais quand je l'ai emmenée découvrir le Maroc, elle a été subjuguée par la beauté de sa nature et de ses plages !

quand on a eu notre premier enfant, on l'a emmener en Algérie, puis au Maroc, le petit coquin il n'a plus voulu revenir en France, il est tombé sous le charme du pays de son père ! il encourage l'équipe nationale marocaine et porte des maillots de Belhanda et Benatia !

tous nos autres enfants, cu fut du pareil au même ! ils sont sont marocains et parle notre darija !

Dieu sait que je leur rien imposé !

c'est leur vie et leur choix personnel !

comment tu raconte ta vie :D

Retour