Les couples algérien-marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Mido moi je vais t'en piquer une mec, mon prenom fait marocain, je fais marocain ... en mode Espion le pipou :D

ET, je parle chleuh , : iho joqhh khoàh jhszo ljo

aie aie aie

Moi je connais mon papa qui est marocain fils de casa et puis ma maman algérienne fille de Constantine. Alors ils me disent que du coté Algérie il ne voulait pas de marocain le père de ma mère n'avait rien contre leur union malgré les attaques des autres membres de la famille Ils se sont marier ils ont eu 5 enfants, et je ressens sa comme une vrai richesse on est arabe on parle la même langue (enfin presque) mais quand je vais au Maroc et en Algérie je ressens de vrai différence...

Moi je connais mon papa qui est marocain fils de casa et puis ma maman algérienne fille de Constantine. Alors ils me disent que du coté Algérie il ne voulait pas de marocain le père de ma mère n'avait rien contre leur union malgré les attaques des autres membres de la famille Ils se sont marier ils ont eu 5 enfants, et je ressens sa comme une vrai richesse on est arabe on parle la même langue (enfin presque) mais quand je vais au Maroc et en Algérie je ressens de vrai différence...

c'est quoi la différence ?

Mon pauvre king j'en aurai pour toute la nuit à parler de ces différences que je remarque et puis je risque de m'attirer les foudres des algériens et des marocains du forum alors jvai rester saaaaaaaage

Va au Maroc et en Algérie tu comprendras...

En gros y'a du bien et du mauvais partout.. That's all.

en quoi par exemple ? :D

Déjà, un truc que personne ne peut vous voler, c'est que vous êtes trop les plus drôles du monde...les expressions, les réactions, les attitudes, la répartie... ça ne s'explique pas...ça se vit :love:
Et rien que pour ça, c'est un marocain et pas un autre...La preuve les plus drôles du forum sont marocains... (bon vous êtes en majorité mais voilà je sais qu'un algérien ne fait pas le poids)

oui un amour je lu Toutes tes betises je suis decu et dire que j ai le coeur qui bat pour toi :rou ge:

viens je t'attends, je vais rectifier le tir :rouge:

Déjà, un truc que personne ne peut vous voler, c'est que vous êtes trop les plus drôles du monde...les expressions, les réactions, les attitudes, la répartie... ça ne s'explique pas...ça se vit :lo ve:
Et rien que pour ça, c'est un marocain et pas un autre...La preuve les plus drôles du forum sont marocains... (bon vous êtes en majorité mais voilà je sais qu'un algérien ne fait pas le poids)

mais les tunisiens et algériens sont plus beaux que les marocains !

:D

Tu es beau, tu es drôle, tu es gentil, tu es marocain :lov e:... va te faire opérer en Chine (pour prendre 10 cm) et épouse-moi mido :lov e:

même shali et djazi les perches m'ont accepté comme je suis ! ahlalala les marocaines, c'est pour ça qu'on part voir ailleurs :fou:

:D

Je connais plutôt l'inverse, l'homme marocain et la femme algérienne ... pour l'instant, ça a l'air de marcher! Pas encore d'enfants, mais les voyages à deux au Maghreb ne se sont fait jusque là qu'au Maroc.

J'en connais pleins et ça marche.

Côté vacance et enfants, c'est le Maroc qui prime, les enfants se sentent plus marocains qu'algériens et les vacances toujours au Maroc.

Je sais pas pourquoi c'est toujours comme ça dans tout les couples que je connais. :oh:

Je connais aussi des couples tunisien-marocain et pareil ça penche plutôt vers le Maroc.

Mais bon après l'essentiel c'est l'entente dans le couple, s'ils s'entendent c'est tant mieux pour eux.

Retour