Je vais faire la demande inch"Allahpfffffffffff les marocaines, les plus intelligentes, se marient avec des étrangers
après, on vient parler d'analphabétisme au Maroc !
tes enfants sont marocains j'espère![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais faire la demande inch"Allahpfffffffffff les marocaines, les plus intelligentes, se marient avec des étrangers
après, on vient parler d'analphabétisme au Maroc !
tes enfants sont marocains j'espère![]()
il aura les yeux verts en tout cas :le:
je suis de la montagne wllah l3adim :
a toi de le trouverAh oui?! Tu crois que tous les kabyles ont les yeux clairs?!oh:
il dechire ton chleuh!Mido moi je vais t'en piquer une mec, mon prenom fait marocain, je fais marocain ... en mode Espion le pipou
ET, je parle chleuh , : iho joqhh khoàh jhszo ljo
aie aie aie
ma khelitini nraja3 les cours dieli ... ken déconcentrininon mais franchement, vous êtes marrants : D
llah yjib li fiha lkheir o salam : D
toutes celles qui se marient avec autres que des marocains sont des vendues![]()
non mais franchement, vous êtes marrants
llah yjib li fiha lkheir o salam![]()
Moi je connais mon papa qui est marocain fils de casa et puis ma maman algérienne fille de Constantine. Alors ils me disent que du coté Algérie il ne voulait pas de marocain le père de ma mère n'avait rien contre leur union malgré les attaques des autres membres de la famille Ils se sont marier ils ont eu 5 enfants, et je ressens sa comme une vrai richesse on est arabe on parle la même langue (enfin presque) mais quand je vais au Maroc et en Algérie je ressens de vrai différence...
c'est quoi la différence ?
Mon pauvre king j'en aurai pour toute la nuit à parler de ces différences que je remarque et puis je risque de m'attirer les foudres des algériens et des marocains du forum alors jvai rester saaaaaaaage
Va au Maroc et en Algérie tu comprendras...
tu m as decu MIDO:mal ade:
Vous êtes tellement mieux que les autres...en tout... :lo ve:
mais t'es un amour toi![]()
en quoi par exemple ?![]()
oui un amour je lu Toutes tes betises je suis decu et dire que j ai le coeur qui bat pour toi :rou ge:
Déjà, un truc que personne ne peut vous voler, c'est que vous êtes trop les plus drôles du monde...les expressions, les réactions, les attitudes, la répartie... ça ne s'explique pas...ça se vit :lo ve:
Et rien que pour ça, c'est un marocain et pas un autre...La preuve les plus drôles du forum sont marocains... (bon vous êtes en majorité mais voilà je sais qu'un algérien ne fait pas le poids)
mais les tunisiens et algériens sont plus beaux que les marocains !
![]()
avec le temps ils deviendront moins beauxviens je t'attends, je vais rectifier le tir :r ouge:
mais les tunisiens et algériens sont plus beaux que les marocains !
: D
une pure pro-marocain à ce que je voisVraiment pas! Rien que le fait qu'il soit marocain, ça l'embellit :loeve: et puis sérieusement, physiquement il n'y a aucune différence entre vous...et les plus beaux que j'ai vu ici sont marocains...
une pure pro-marocain à ce que je vois :-D
t'as bien raison![]()
bon les filles j'aimerai me marier :-D
Tu es beau, tu es drôle, tu es gentil, tu es marocain :lov e:... va te faire opérer en Chine (pour prendre 10 cm) et épouse-moi mido :lov e:
Non mais sérieux pour moi c'est normal que l'on trouve que les marocains sont mieux que les autres...ça coule de source...même si j'étais tunisienne, algérienne ou même péruvienne, je voudrais d'un marocain
Si en plus il est Chleuh, là c'est la totale :-D![]()
raciste !Si en plus il est Chleuh, là c'est la totale![]()
![]()
même shali et djazi les perches m'ont accepté comme je suis ! ahlalala les marocaines, c'est pour ça qu'on part voir ailleurs![]()
:-D
chleuh? t'es chelha marok19?![]()
c'est mignonnon mais je suis amoureuse d'un chleuh![]()
c'est mignontu veux que je taprenne tachelhite?
Oui je veux...il faut que je plaise à belle maman ::