Les couples algérien-marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Je suis marocaine et mon mec est un dz... ca se passe plutot bien, bien que l'on ne soit pas mariée.. mais aucun soucis des deux côtés des familles en ce qui concerne nos origines..

Pour les vacances, il veut aller vivre en Algérie donc vacances au Maroc ^^

Salut !

Bon un petit post vite fais, connaissez-vous des couples qui comporte un mâle DZ et une femme MA ?

Est-ce que ça se passent bien entre les familles, est-ce que les gosses ne sont pas perturbés , genre où aller en vacances ...

Est-ce que vous en connaissez pas mal ?

Je demande juste comme ça, j'ai deja 3 gosses avec une femme algerienne, alors bon ...

a tous les facho , Bladi surveille mon post , donc les haineux passez votre chemin ...

Yep ma tante est mariée a un DZ.

Rien de spécial a signalé c'est un être humain normal, niveau relation familiale y'a jamais eu de problèmes ou de clash, il est cool et ils ont deux enfants cool.

Ma tante ma dit récemment "En réalité un algérien c'est presque comme un marocain mais en un peu moins bien" va savoir pourquoi mais c'était son avis :D

Salam,

Je pense que la différence de culture dans un couple peut être très enrichissante dés lors que ces personnes sont ouvertes d'esprit.
Personnellement, je connais plusieurs couples algériens marocains et tout se passe très bien hamdullah. En tout cas, comme certaines personnes l'ont déjà dit, le plus important est que les caractères des personnes soient avant tout compatibles.

Retour