Moi aussi je veux me marier!! Alors les beautés doivent se présenter!
qd je lis tes sujets je me demande qui aura envie de se pésenter ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi je veux me marier!! Alors les beautés doivent se présenter!
ça dépend il y en a qui sont avec des marocains mais c'est vrai qu'en règle générale les algériennes sont nationalistes même si en France sa se perd de plus en plus
et aussi faut pas comparer la beauté des algériens et marocains tu peux pas test avec la bogossité des algériens : D
mais il y a aussi le caractère, les algériennes reprochent souvent aux marocains d'être efféminé
même une fois j'ai fait connaissance avec une tunisienne elle m'a dit elles sort qu'avec des algériens je lui ai demander pourquoi elle m'a dit qu'elle trouve qu'ils font homme![]()
je suis pas du genre a accorder de l'importance à l'origine et je suis des 2 origines, mais de ce que je vois, je prendrai une marocaine plutot qu'une algérienne, sans aucun doute
Ce sont des sujets très intéressants je défie quinconce de dire qui n'a jamais eu ces idées en tete!!qd je lis tes sujets je me demande qui aura envie de se pésenter ...![]()
Ce sont des sujets très intéressants je défie quinconce de dire qui n'a jamais eu ces idées en tete!!
oui tout est relatif...
moi perso je les trouve tordus
ça n'engage que moi ... et surement bcp d'autres bladinautes :langue:
et toi tu en dis quoi a lala warda l ghzala
ça dépend il y en a qui sont avec des marocains mais c'est vrai qu'en règle générale les algériennes sont nationalistes même si en France sa se perd de plus en plus
et aussi faut pas comparer la beauté des algériens et marocains tu peux pas test avec la bogossité des algériens
mais il y a aussi le caractère, les algériennes reprochent souvent aux marocains d'être efféminé
même une fois j'ai fait connaissance avec une tunisienne elle m'a dit elles sort qu'avec des algériens je lui ai demander pourquoi elle m'a dit qu'elle trouve qu'ils font homme
J'ai répondu au sujet Page 2 post#16
![]()
j'aime les femme tolérante
je suis rentré tard j'ai loupé la première et la je matte les résumésTss meme pas tu regardes le match !
Pourquoi ça ?
lol merci mais jai pas la trantaine ...
![]()
jai 24 ans c'est noté!![]()
ah ben moi sa me dérange pas du tout a l ghzala d'ailleur j'aime ce nom (warda depuis plusieurs année)
je suis rentré tard j'ai loupé la première et la je matte les résumés
sinon je sais que t'es comme moi donc c'est difficile de choisir entre l'un ou l'autre
pour ma part j'aime pas le coté algérien trop nationaliste, trop prétentieux, et tout ça pour rien ... ça va trop loin, ça me rebute ... et ça serait pareil chez un marocain mais ce truc je le retrouve trop souvent chez les algériens, tu peux etre fier de ce que t'es sans te croire supérieur
le pire c'est qu'un algérien du bled, il pense pas du tout comme ça, c'est les maghrébins de france qui sont trop dans leur délire algérie, maroc ou tunisie ... a croire que la bas c'est mieux, si tu vénères ton pays a ce point la, rentre dans ton pays et basta
bah heureusement que ca te derange pas!
merci pour mon prénom![]()
lol t'as vu Napoli ? énorme le Cavani1 2 3 viva mdr j'deconne
Donc c'est juste cet aspect là qui te rebute ... y'a des nationalistes partout, y'a qu'a voir sur ce forum .
Ok je voulais savoir pourquoi tu préferais les marocaines, merci d'avoir répondu.
Je pensais que t'allais parler du comportement, ou du physique .
Ton com' entier est digne du Jamel Comedy Club ... tente ta chance !
Pour ce qui est en gras, je veux bien qu'on me les présente ces mecs là !
moi perso j'en connais je vis dans un quartier à majorité marocain, il y en a c'est trop marrant ils ont la voix aigu lol et puis il y aussi le caractère je trouve que les algériens ont un caractère différent des marocains
après je dis pas que tous les marocains sont comme ça
dis que les marocain sont pd pendant que tu y es(voi aigu n'importe quoi),j'ai vu de nombreu algérien(meme dan le maré quartier des pd a paris j'ai failli vomir j'ai eu la malchance de voir ça en voiture) donc arrete tes connerie de voix aigu, des cassoss on peut en trouver partout et sutout que je connai beaucoup d'algérien
ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit
les homos sa existe dans tous les pays
moi je te parle du comportement
je connais même une marocaine de ce forum qui me l'a avouer elle trouve que les algériens font + homme dans leur tempérament mais sa veut pas dire que les marocains sont des homos
c'est pas pour rien quand on dit que les algériens ont un caractère bien spécial
plus je lis et plus je me marre!!
c'est pas uniquement pour jeter une brique dans la marre...quoi que si allez!
ps: pour le sujet, franchement meme entre ma/ma et dz/dz ya des problemes alors..c'est sur que si tu croise les 2 tu auras la même chose...franchement tu peux pas trancher...
et puis pour les gosses c'est pas un soucis ^^ regarde Benatia tbarkllah, c'est un bijou et il joue pour nous (mououhahahah)
C est dure de ne pas tomber dans les generalites. Aie aie aie !!!
J ai envie de dire que les Marocains sont autant chovins nationalistes que les Algeriens.Niveau beautee c est pas vraiment au niveau national que je fais des differences mais plutot regional. Marocaine plus douce, Algerienne plus franche, Marocaine sorciere, Algerienne matronne, Marocaine traditionnelle, Algerienne francisee, Marocaine marochienne, Algerienne sauvage, Marocaine comme ci Algerienne comme ca.. on en a pas fini !!!!!
J espere juste que vous trouverez une femme a l hauteur de vos exigences..
et notre NIF dans tout ça... il est OU ?
![]()
Fqih Ben Salah
Un peu comme Matmour qui a une maman marocaine et un père algérien et qui joue en EN algérienne.
Après le patriotisme c'est pas sur commande.
moi perso j'en connais je vis dans un quartier à majorité marocain, il y en a c'est trop marrant ils ont la voix aigu lol et puis il y aussi le caractère je trouve que les algériens ont un caractère différent des marocains
après je dis pas que tous les marocains sont comme ça
Oui mon von voisin il est marier a une marocaine,is on 2 enfants qui se sont marier a leur tour,une est médecin et l'autre est architecte il vivent a alger.Salut !
Bon un petit post vite fais, connaissez-vous des couples qui comporte un mâle DZ et une femme MA ?
Est-ce que ça se passent bien entre les familles, est-ce que les gosses ne sont pas perturbés , genre où aller en vacances ...
Est-ce que vous en connaissez pas mal ?
Je demande juste comme ça, j'ai deja 3 gosses avec une femme algerienne, alors bon ...
a tous les facho , Bladi surveille mon post , donc les haineux passez votre chemin ...
normal tu dit ça car ici c'est un forum Marocain tout simplement, tu fais de la pub pour les personne d'origine Marocaine, en tout cas c'est pas du tout objectif ce que tu ditNon mais sérieux pour moi c'est normal que l'on trouve que les marocains sont mieux que les autres...ça coule de source...même si j'étais tunisienne, algérienne ou même péruvienne, je voudrais d'un marocain![]()