Les couples algérien-marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
normal tu dit ça car ici c'est un forum Marocain tout simplement, tu fais de la pub pour les personne d'origine Marocaine, en tout cas c'est pas du tout objectif ce que tu dit

dire qu'ils sont mieux car tout simplement ils sont Marocains ça n'a aucune sens c'est du pur nationalisme pur souche, en même temps c'est pas nouveau les Marocains/Marocaines ils aime rester entre eux...

sache que dans la vrai vie il y'a de tout, peu importe l'origine c'est pas ça qui compte, on se focalise trop sur ça et on oublie le reste, c'est pas ça l'essentiel...

j'aurais accepté ce que tu as dit à la fin si tu n'avais pas dit ce qu'il y a en gras :D
faut choisir, soit on dénonce les raisonnements qui tendent à stigmatiser telle ou telle communauté (car comme tu dis c'est infondé) soit on les propage..

ps: pour mon 3000ème message je vous fait tous un bizou! allez il me faut 6 likes, histoire de pouvoir faire la division quoi... ^^

normal tu dit ça car ici c'est un forum Marocain tout simplement, tu fais de la pub pour les personne d'origine Marocaine, en tout cas c'est pas du tout objectif ce que tu dit

dire qu'ils sont mieux car tout simplement ils sont Marocains ça n'a aucune sens c'est du pur nationalisme pur souche, en même temps c'est pas nouveau les Marocains/Marocaines ils aime rester entre eux...

sache que dans la vrai vie il y'a de tout, peu importe l'origine c'est pas ça qui compte, on se focalise trop sur ça et on oublie le reste, c'est pas ça l'essentiel...

m'en fiche, m'en cache :D je suis nationaliste, oui...je trouve que les marocains sont plus intéressants que vous :D

j'aurais accepté ce que tu as dit à la fin si tu n'avais pas dit ce qu'il y a en gras :D
faut choisir, soit on dénonce les raisonnements qui tendent à stigmatiser telle ou telle communauté (car comme tu dis c'est infondé) soit on les propage..

ps: pour mon 3000ème message je vous fait tous un bizou! allez il me faut 6 likes, histoire de pouvoir faire la division quoi... ^^
c'est juste un constat que je voit autour de moi après je sais pas...

ne me fais pas dire ce que j'ai pas dit

les homos sa existe dans tous les pays

moi je te parle du comportement

je connais même une marocaine de ce forum qui me l'a avouer elle trouve que les algériens font + homme dans leur tempérament mais sa veut pas dire que les marocains sont des homos

c'est pas pour rien quand on dit que les algériens ont un caractère bien spécial
Je ne connais pas grande chose sur les algériens, mais je connais beaucoup de choses sur les marocains. Les marocains ne sont pas tous pareils. A titre d’exemple, les rifains/sahraouis sont complètement différents des fassis/rbatis. Les premiers ont un caractère fort, ce qui loin d'être le cas pour les seconds... et ce sont ces différences caractérielles qui expliquent leurs animosités et leurs divergences politiques : les seconds acceptent la soumission à un pouvoir qui massacre leur peuple et exploite leurs richesses de la plus sale des manières, ce qui est loin d'être le cas pour les premiers qui sont réputés par leur insoumission et leur rébellion contre les pouvoirs injustes.

Je ne connais pas grande chose sur les algériens, mais je connais beaucoup de choses sur les marocains. Les marocains ne sont pas tous pareils. A titre d’exemple, les rifains/sahraouis sont complètement différents des fassis/rbatis. Les premiers ont un caractère fort, ce qui loin d'être le cas pour les seconds... et ce sont ces différences caractérielles qui expliquent leurs animosités et leurs divergences politiques : les seconds acceptent la soumission à un pouvoir qui massacre leur peuple et exploite leurs richesses de la plus sale des manières, ce qui est loin d'être le cas pour les premiers qui sont réputés par leur insoumission et leur rébellion contre les pouvoirs injustes.

Et le mariage mixte dans tout ça ?:prudent:

:rolleyes:

Qu'est-ce qu'il a le mariage mixte ? Est-ce l'homme qui choisit son épouse ou c'est Dieu qui choisit pour nous nos femmes ? :-D
Ce sont peut être les femmes qui choisissent leurs "hommes" :D

Puisque tu crois en Allah, pourquoi débites tu tous ces lieux communs sur les marocains de la plaine et ceux de la montagne. Tu ne trouves pas que tu les calomnies ? :prudent:

Ce sont peut être les femmes qui choisissent leurs "hommes" :D

Puisque tu crois en Allah, pourquoi débites tu tous ces lieux communs sur les marocains de la plaine et ceux de la montagne. Tu ne trouves pas que tu les calomnies ? :prudent:
J'ai dit "Dieu" et pas "Allah" :-D Et en qualifiant les rifains/sahraouis des rebelles et les rbatis/fassis des soumis, je n'ai rien inventé. C'était souvent comme ça même à l'époque de la colonisation.

Je ne connais pas grande chose sur les algériens, mais je connais beaucoup de choses sur les marocains. Les marocains ne sont pas tous pareils. A titre d’exemple, les rifains/sahraouis sont complètement différents des fassis/rbatis. Les premiers ont un caractère fort, ce qui loin d'être le cas pour les seconds... et ce sont ces différences caractérielles qui expliquent leurs animosités et leurs divergences politiques : les seconds acceptent la soumission à un pouvoir qui massacre leur peuple et exploite leurs richesses de la plus sale des manières, ce qui est loin d'être le cas pour les premiers qui sont réputés par leur insoumission et leur rébellion contre les pouvoirs injustes.[/QUOTE

des imbécile j'en ai vu mais des comme toi,un vrai tocard

J'ai dit "Dieu" et pas "Allah" :-D Et en qualifiant les rifains/sahraouis des rebelles et les rbatis/fassis des soumis, je n'ai rien inventé. C'était souvent comme ça même à l'époque de la colonisation.

Alors si ton Dieu te permet de dire des calomnies ... :rolleyes:

Est ce qu'elle est finie la colonisation ? A te lire : Non :(

tu ne sais rien et tu n'as rien vu il se trouve que j'ai des origine un peu vaste au maroc(sahrawi,fassi et sud du maroc) , si tu aurai vu mon grand oncle depecé du colon tu n'aurai jamais dis que les fassi sont des peureux bref tu n'était pas la et tu raconte n'importe quoi d'ailleur je crois bien que tu n'est pas marocain vu que ton texte ot pour mot je l'ai entendu dans certaine bouche qui ne sont pas marocaine

Alors si ton Dieu te permet de dire des calomnies ... :rolleyes:
Si ça va te faire plaisir : les rbatis/fassis sont des rebelles qui s'opposent aux alaouites et refusent la soumission à tout pouvoir injuste.

Tu es d'accord avec ça, j'imagine.
Est ce qu'elle est finie la colonisation ? A te lire : Non :(
Pas encore. On est toujours régné par les marionnettes de nos anciens colonisateurs.
tu ne sais rien et tu n'as rien vu il se trouve que j'ai des origine un peu vaste au maroc(sahrawi,fassi et sud du maroc) , si tu aurai vu mon grand oncle depecé du colon tu n'aurai jamais dis que les fassi sont des peureux bref tu n'était pas la et tu raconte n'importe quoi d'ailleur je crois bien que tu n'est pas marocain vu que ton texte ot pour mot je l'ai entendu dans certaine bouche qui ne sont pas marocaine
Mais oui, tu ne t'es pas trompé. Je suis algérien :-D

Moi ?????

Franchement les marocaines elles sont trop belles ...

enfin là ou je rôde, à chaque fois que je suis interpellé par une beauté , après enquête approfondie, elle est marocaine, je ne comprends pas ce phénomene, a la fac, a Brice, au macdo ... on est envahit : D

vous pouvez pas etre moche *****

T'as pas de gout tout simplement :D

Sinon tu connais mon avis la dessus, mon cerveau est formaté too ...

J'espere que tu vas bien pipou ...

les couples qui marchent bien ( et ce n'est pas une condition sine qua non ) sont marocains/algériennes pour plusieurs raisons !

au début de ma relation avec djazmavie, elle voulait à tout prix partir en villégiatures en Algérie, j'ai accepté mais quand je l'ai emmenée découvrir le Maroc, elle a été subjuguée par la beauté de sa nature et de ses plages !

quand on a eu notre premier enfant, on l'a emmener en Algérie, puis au Maroc, le petit coquin il n'a plus voulu revenir en France, il est tombé sous le charme du pays de son père ! il encourage l'équipe nationale marocaine et porte des maillots de Belhanda et Benatia !

tous nos autres enfants, cu fut du pareil au même ! ils sont sont marocains et parle notre darija !

Dieu sait que je leur rien imposé !

c'est leur vie et leur choix personnel !

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr tu m'as tuée de rire (joutaime)

Ce que Mido vous cache c'est que nous avons des filles aussi !!

Elles sont tombées amoureuses de l'Algérie quand elles y ont mis les pieds pour la 1ere fois et ne veulent plus la quitter :love:

Du coup pendant les vacances, Mido va avec les garçons (2 petits très maniérés à leur age :() au Maroc et nous on va en Algérie avec les filles

Mido ne supporte tellement pas la situation qu'il a tendance à renier ses filles, il oublie presque qu'il en a ...

Nous avons frolé plusieurs fois le divorce ...

Salut !

Bon un petit post vite fais, connaissez-vous des couples qui comporte un mâle DZ et une femme MA ?

Est-ce que ça se passent bien entre les familles, est-ce que les gosses ne sont pas perturbés , genre où aller en vacances ...

Est-ce que vous en connaissez pas mal ?

Je demande juste comme ça, j'ai deja 3 gosses avec une femme algerienne, alors bon ...

a tous les facho , Bladi surveille mon post , donc les haineux passez votre chemin ...

Mon frère est marié avec une Marocaine.
Leur enfant est magnifiquement beau
et les Vacances c'est plus souvent en Algérie...d'ailleurs avant de rencontrer mon frère, elle allait souvent en Algérie.

Et voilà :D

XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr tu m'as tuée de rire (joutaime)

Ce que Mido vous cache c'est que nous avons des filles aussi !!

Elles sont tombées amoureuses de l'Algérie quand elles y ont mis les pieds pour la 1ere fois et ne veulent plus la quitter :lo ve:

Du coup pendant les vacances, Mido va avec les garçons (2 petits très maniérés à leur age : () au Maroc et nous on va en Algérie avec les filles

Mido ne supporte tellement pas la situation qu'il a tendance à renier ses filles, il oublie presque qu'il en a ...

Nous avons frolé plusieurs fois le divorce ...

quelle keddaba cette djazi :D

Retour