Les couples de bladi

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je parviendrai à mes fins t'inquiète :sournois:

Mais non il fait genre pour le topic c'est tout ^^



Incha'Allah, si je passe sur Lille, je te fais signe sans faute pour que tu me croies ENFIN (même si t'oseras pas me le dire) :)

Jamais de la vie :D

Pareil pour tous mes bladis-maris tu sais ^^

Je suis sûre que tu es très belle!
 

Iman07

VIB
Je crois que tu t'évanouiras devant ma mocheté, ou alors tu seras là "bah écoute je croyais être moche mais ça c'était avant de t'avoir vu"

Mdrr non je suis sûre que non, vraiment je le sens !!

J'assure mes arrières on sait jamais, jme prépare psychologiquement, je sais que je vais avoir fort à faire pour débroussailler ta touffe déjà, pour pouvoir te regarder dans les yeux quand jte parle :D

C'est une technique de drague là ? Parce que c'est nul, t'as intérêt à bien te battre :prudent:
 
Je t'assure que je mens pas ! Tu es du nord toi non ? Si un jour tu passes par Paris, dis le moi, promis on se rencontre et tu verras que je dis la vérité !



Mdrrrr je veux voir ça !

Ahaaa tu kiffes qu'on se batte pour toi !! L’éternel retour à l'instinct animal: le mâle le plus fort sera celui qui aura le plus de chance de donner une descendance forte capable de mieux survivre :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pas besoin de toi...c'est gentil akhi de t'occuper de ma santé ...je cherche pas un tarzan...:eek:

juste un rajel...

.

mdr ... far7i ou sa3di ... ou 3la lma7ram pokemon machi rajel :D ?

pas grave je voulais juste te coacher de bon coeur pour trouver ton tarzan
 

Iman07

VIB
Jamais de la vie :D

Pareil pour tous mes bladis-maris tu sais ^^

Je suis sûre que tu es très belle!

Punaise vous êtes têtues Emotionless et toi ! Viens à Paris, on se fait une bladirencontre, je t'assure que tu vas te rendre compte que j'ai raison !

(tous tes bladis maris sauf… :p)

Ahaaa tu kiffes qu'on se batte pour toi !! L’éternel retour à l'instinct animal: le mâle le plus fort sera celui qui aura le plus de chance de donner une descendance forte capable de mieux survivre :D

Qui n'aime pas ça ?
 
Haut