Les couples de bladi

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
N'exagérons rien, je fais peut-être partie de la crème des bladinautes mais alors la crème pas très fraîche

Ben c'est déjà bien ! Quand tu seras en coupe dans le réel et virtuel, tu auras tout ce qu'il faut ! Tu auras gagné quoi xD

La crème fraîche, la crème chantilly, la meilleure marque de crème hydratante, ce que tu veux mais de la crème haut de gamme tu es! :D

Ah bon? J'aurais gagné quoi? xD
 

Iman07

VIB

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
héééééééééé je suis pas blonde hihihi et moi je veux aller au maroc dans des montagnes...mais d'ou il sort celui là meskina faites quelque chose là...dites lui que c'est la mer de en france...:wazaa:

ps : tu veux que je fasse quoi d'un type imberbe jeune sans neurones...

@Drianke je t'ai trouvé un mari, il n'attend que toi
A partir de 1:36, ecoute le roumintisme a la marocaine :D

 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
La crème fraîche, la crème chantilly, la meilleure marque de crème hydratante, ce que tu veux mais de la crème haut de gamme tu es! xD

Ah bon? J'aurais gagné quoi? xD

looooooooooooooooooooooool il faut que je t'engage pour faire de la pub toi, tu sais bien vendre !!! :D

Ben je ne sais pas, le but de la vie c'est de se marier, avoir des enfants, tra la la, on connaît la chanson, donc tu auras ça dans le virtuel et le réel. Tu auras gagné partout quoi :intello:
 

Iman07

VIB
Tu veux me marier avec Kroos? Alors non! :D

Mais regarde @N3alChetane est prêt à se battre pour toi!

Je parviendrai à mes fins t'inquiète :sournois:

Mais non il fait genre pour le topic c'est tout ^^

J'y passe le 7 mais je pourrai pas, sinon pas de problème je te le dirai et pareil si tu viens sur Lille

(Je sais le Nord fait peur )

PS: Je suis sûre que tu seras très belle !

Incha'Allah, si je passe sur Lille, je te fais signe sans faute pour que tu me croies ENFIN (même si t'oseras pas me le dire) :)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
looooooooooooooooooooooool il faut que je t'engage pour faire de la pub toi, tu sais bien vendre !!!

Ben je ne sais pas, le but de la vie c'est de se marier, avoir des enfants, tra la la, on connaît la chanson, donc tu auras ça dans le virtuel et le réel. Tu auras gagné partout quoi

Laisse-moi faire je vais te trouver une épouse moi!! :D


Sauf si je n'ai rien de tout ça dans le réel :rolleyes:
 
héééééééééé je suis pas blonde hihihi et moi je veux aller au maroc dans des montagnes...mais d'ou il sort celui là meskina faites quelque chose là...dites lui que c'est la mer de en france...:wazaa:

ps : tu veux que je fasse quoi d'un type imberbe jeune sans neurones...
je savais pas que t'aimais pas les imberbes :desole:
 
Je parviendrai à mes fins t'inquiète :sournois:

Mais non il fait genre pour le topic c'est tout ^^



Incha'Allah, si je passe sur Lille, je te fais signe sans faute pour que tu me croies ENFIN (même si t'oseras pas me le dire) :)

Je crois que tu t'évanouiras devant ma mocheté, ou alors tu seras là "bah écoute je croyais être moche mais ça c'était avant de t'avoir vu" :p
 
Haut