Les couples de bladi

Iman07

VIB
On avait dit que ça pouvait pas se faire!

ON a rien dit, non :sournois:

Moi je suis avec @PureMinded on est le couple depuis le début de la série que tout le monde veut voir ensemble mais non on ne vous fait pas ce plaisir

Spoiler: Un petit changement dans notre relation à la saison 12 à prévoir

J'ai hâte de voir la suite :D
Qui sait… Vous aurez ptetre une jolie histoire à raconter à votre mariage ^^
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Non elle a mis la barre trop haut ^^ Elle en veut 3 et je ne sais pas si je vais être parmi les 3 élus

Ah ... c'est bon à savoir

Tu fais partie de la crème des bladinautes, si tu n'es pas numéro 1 des 3, c'est qu'elle n'a aucun goût! :stop:

Ouais t'as vu... Dans la vraie vie plus célibataire que moi (oui y'a des degrés dans le célibat :D ) tu meurs!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
hahaha moi je suis libre dans ma tête comme diego...entend tu ce son? :D

non te fatigue pas avec moi...je suis ingérable...y'a qu'un rajel pour me mâter...^^

.

bon toi déjà qu'est c tu fais là toute seule sans le ma7ram hein :D ?

tu veux que je te serve de ma7ram dis ! ?
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tu fais partie de la crème des bladinautes, si tu n'es pas numéro 1 des 3, c'est qu'elle n'a aucun goût!

Ouais t'as vu... Dans la vraie vie plus célibataire que moi (oui y'a des degrés dans le célibat xD ) tu meurs!

N'exagérons rien, je fais peut-être partie de la crème des bladinautes mais alors la crème pas très fraîche :defonce::D

Ben c'est déjà bien ! Quand tu seras en coupe dans le réel et virtuel, tu auras tout ce qu'il faut ! Tu auras gagné quoi xD
 
Haut