Les couples de bladi

oui oui ma biche...je vais pas te contrarier...surtout dans hdeluc...:D

ce que j'aime bien chez kanaxisse c'est qu'il vous représente bien avec tout vos mots dans le désordre dont vous ne comprenez jamais le sens et sur lequel vous vous entre-tuiez à défaut d'argumenter et de persuader ...
 
mon ami JeanDin je savais que ça te plairait...attend faire une déclinaison de lettres et de mots avec tous les noms de Pharaons et de momies à @nicky31 ça promet ....
c'est comme un PHar à ON un monde incalculable
PH sous entent des milliards de Feu.

Faut vraiment être neuneu pour ne pas comprendre que le Coran explique une énergie, il y a 300 ans je comprendrais, mais aujourd'hui, même la salade que tu manges à certainement utilisé le Feu pour qu'il arrive à ton assiette.
 
c'est comme un PHar à ON un monde incalculable
PH sous entent des milliards de Feu.

Faut vraiment être neuneu pour ne pas comprendre que le Coran explique une énergie, il y a 300 ans je comprendrais, mais aujourd'hui, même la salade que tu manges à certainement utilisé le Feu pour qu'il arrive à ton assiette.

est ce que t'es musulman ?

sans maJUScules comme le jus d'orange de CItron tu ne PEux pas ECRire :D ?hahah
 
c'est comme un PHar à ON un monde incalculable
PH sous entent des milliards de Feu.

Faut vraiment être neuneu pour ne pas comprendre que le Coran explique une énergie, il y a 300 ans je comprendrais, mais aujourd'hui, même la salade que tu manges à certainement utilisé le Feu pour qu'il arrive à ton assiette.
j'abore la phalade...
 
est ce que t'es musulman ?

sans maJUScules comme le jus d'orange de CItron tu ne PEux pas ECRire :D ?hahah

si tu étais intelligent, tu ne serais pas raciste.
si tu était intelligent, tu me demanderais quel est le lien entre le PHare et le PHaraon
moi je te réponds que c'est grâce à la lentille de Fresnel, ou lentille à échelons
une bougie suffis a renvoyer la lumière de son feu, c'est un feu fait de plusieurs feu de un feu la bougie ainsi la majuscule au mot Feu vaut celle de Dieu.
et le mot éternel à un sens
 
Salam aleykoum

lol

Et bien ce sera destination soleil! Car je sais que tu aimes bien, pour le reste, suspense
A3lik salam David ;)

C'est ma destination préféré en effet donc sur ce coup là tu as tout bon :cool:.
Pour le suspens j'aime bien les surprises donc comme tu l'as si bien dit tout à l'heure "tu s'occupes de tout et je s'occupe de rien et surtout je ne dis rien" :D
 
Tu me laisse quelques années le temps de mettre de côté hein
Oh David :mignon:

Le soleil se trouve partout dans le monde donc la destination n'est pas importante c'est le moment qu'il l'est ;).
Tahiti, Hawaï ou la France c'est du pareil au même : faut juste avoir la joie de vivre et au pire même s'il pleut ==> le soleil se trouvera dans nos cœurs en étant chaleureux envers autrui lol.
 
si tu étais intelligent, tu ne serais pas raciste.
si tu était intelligent, tu me demanderais quel est le lien entre le PHare et le PHaraon
moi je te réponds que c'est grâce à la lentille de Fresnel, ou lentille à échelons
une bougie suffis a renvoyer la lumière de son feu, c'est un feu fait de plusieurs feu de un feu la bougie ainsi la majuscule au mot Feu vaut celle de Dieu.
et le mot éternel à un sens

je ne suis pas raciste et je ne suis pas intelligent.

le pharaon je sais juste que c'était le plus mecreant des mecreants de ce monde et le phare ça indique klk chose aux navires ^^

tout le monde croit en Allah (swt) et à la mort tout le monde croit en tous les prophètes et tout ce que Allah (swt) a dit, meme le plus mécreant humain sur cette terre qui est pharaon (celui qui disait je suis votre dieu) a dit en mourrant : je crois au Dieu de Moise et et de bani israil :)
 
Oh David

Le soleil se trouve partout dans le monde donc la destination n'est pas importante c'est le moment qu'il l'est
Tahiti, Hawaï ou la France c'est du pareil au même : faut juste avoir la joie de vivre et au pire même s'il pleut ==> le soleil se trouvera dans nos cœurs en étant chaleureux envers autrui lol.

Je fonnnnd comme neige au soleil en lisant tes propos qui brille de la même manière que je fond :love:
 
si tu étais intelligent, tu ne serais pas raciste.
si tu était intelligent, tu me demanderais quel est le lien entre le PHare et le PHaraon
moi je te réponds que c'est grâce à la lentille de Fresnel, ou lentille à échelons
une bougie suffis a renvoyer la lumière de son feu, c'est un feu fait de plusieurs feu de un feu la bougie ainsi la majuscule au mot Feu vaut celle de Dieu.
et le mot éternel à un sens

si tu es intelligent reponds à ça :

qui a crée le PHare ?
qui a crée PHaraon ?
qui a crée fresnel ?
qui a crée la lentille ?
qui a crée tn cerveau intelligent ?
qui a crée les bougies ?
qui a crée la lumière ?
qui a crée le feu ?
qui t'as crée ?
qui a crée tes parents ?
qui a crée le sperme que tu étais ?
qui t'as fait reveillé ce matin ?
qui t'as donné un oeil parfait ?
qui t'as nourri aujourd'hui ?
qui t'as permi de respirer aujourd'hui ?
qui lave tes reins chaque jour ?
qui contrôle le pourcentage de globule rouges ds tn corps ?
 
si tu es intelligent reponds à ça :

qui a crée le PHare ?
qui a crée PHaraon ?
qui a crée fresnel ?
qui a crée la lentille ?
qui a crée tn cerveau intelligent ?
qui a crée les bougies ?
qui a crée la lumière ?
qui a crée le feu ?
qui t'as crée ?
qui a crée tes parents ?
qui a crée le sperme que tu étais ?
qui t'as fait reveillé ce matin ?
qui t'as donné un oeil parfait ?
qui t'as nourri aujourd'hui ?
qui t'as permi de respirer aujourd'hui ?
qui lave tes reins chaque jour ?
qui contrôle le pourcentage de globule rouges ds tn corps ?
Je peux jouer moi aussi, DIEU Allah :cool:
 
Retour
Haut