Les couples de bladi

les majuscules ne s'adresse qu'au Coran, afin que tu fasses la différence entre du caca et de la CREME dan les exCREMEnts, c'est tout simple.
C,est vrai que des fois laisser la liberté d'Expression pour certains est discutable.
Permettre cette bassesse dans le forum, on se sent coupable.
Selon le compagnon Ali RA; Quand les gens qui ont raison se taisent concernant l'injustice, les injuste se croiraient avoir raison.
(حين سكت أهل الحق عن الباطل ،توهم أهل الباطل أنهم على حق)
 
C,est vrai que des fois laisser la liberté d'Expression pour certains est discutable.
Permettre cette bassesse dans le forum, on se sent coupable.
Selon le compagnon Ali RA; Quand les gens qui ont raison se taisent concernant l'injustice, les injuste se croiraient avoir raison.
(حين سكت أهل الحق عن الباطل ،توهم أهل الباطل أنهم على حق)
je pense qu'avent de juger il faut connaître le Coran en français. ce n'est pas moi qui le dit:
16.66. Il y a certes un enseignement pour vous dans les bestiaux : Nous vous abreuvons de ce qui est dans leurs ventres, - [un produit] extrait du [mélange] des excréments [intestinaux] et du sang - un lait pur, délicieux pour les buveurs.

le dico dit ce que sont des excréments si tu veux changer le dico, je ne suis pas contre.
et moi je dit qu'il y a de la CREME au centre, qui justifie un lait pur, délicieux pour les buveurs

puis-je demander justice car jamais mon intention fut d'irrité une personne au contraire, je met les sceptiques et les croyant dos à dos. Visiblement je suis celui qui sait
 
Donc 73 pages plus tard, toujours pas de couples formés...pffff losers!

PS: j aimerais bien être invitée et assistée à un beau mariage rebeu et mettre une jolie robe et danser toute la nuit! :D
 
Dernière édition:
Retour
Haut