Les couples de bladi

gracias señorita ;)

tu me fais quoi la ? dé que j'ai le donner tourner tu me trompes ?:fou:

put ain j'aurais du écouté mes potes , tu m'a spromis le ciel mais j'ai pas vue d'etoile
croire que je suis tomber dans le drogue love
Moi qui croyais avoir le coeur fendu
Pourquoi tu ma fais du mal? tu a l'esprit tordu
Toute ma vie, Moi je t'aurais attendu:(
 
tu me fais quoi la ? dé que j'ai le donner tourner tu me trompes ?:fou:

put ain j'aurais du écouté mes potes , tu m'a spromis le ciel mais j'ai pas vue d'etoile
croire que je suis tomber dans le drogue love
Moi qui croyais avoir le coeur fendu
Pourquoi tu ma fais du mal? tu a l'esprit tordu
Toute ma vie, Moi je t'aurais attendu:(
C'est un signe on s'est envoyé un message en même temps ;) lol
 
je ne suis pas raciste et je ne suis pas intelligent.

le pharaon je sais juste que c'était le plus mecreant des mecreants de ce monde et le phare ça indique klk chose aux navires ^^

tout le monde croit en Allah (swt) et à la mort tout le monde croit en tous les prophètes et tout ce que Allah (swt) a dit, meme le plus mécreant humain sur cette terre qui est pharaon (celui qui disait je suis votre dieu) a dit en mourrant : je crois au Dieu de Moise et et de bani israil :)
le Pharaon n'est pas le mécréant, fil-toi à l'écriture qui mime en partie les alliances entre les lettres
il n'y a pas de verset qui spécifie que le Pharaon est un mécréant.
le PHare c'est sa construction qui t'indique sa multiplication, si tu ne sait pas comment est construit un phare, tu ne peux comprendre.
le PHaraon sous entend un phare il est vue de tous, d'un Feu =PH ce prononce F c'est pas pour rien.
le vrais mécréants, c'est les M et les "é"
 
si tu es intelligent reponds à ça :

qui a crée le PHare ?
qui a crée PHaraon ?
qui a crée fresnel ?
qui a crée la lentille ?
qui a crée tn cerveau intelligent ?
qui a crée les bougies ?
qui a crée la lumière ?
qui a crée le feu ?
qui t'as crée ?
qui a crée tes parents ?
qui a crée le sperme que tu étais ?
qui t'as fait reveillé ce matin ?
qui t'as donné un oeil parfait ?
qui t'as nourri aujourd'hui ?
qui t'as permi de respirer aujourd'hui ?
qui lave tes reins chaque jour ?
qui contrôle le pourcentage de globule rouges ds tn corps ?

qui a crée le PHare ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Lentille_de_Fresnel c'est celui qui est encore utiliser de nos jours
qui a crée PHaraon ? celui du Livre, un homme
qui a crée fresnel ? ces parents. le hasard des rencontres
qui a crée la lentille ? un Italien je crois
qui a crée tn cerveau intelligent ? les associateurs
qui a crée les bougies ? l'homme, Dieu n'a pas main.
qui a crée la lumière ? cela a toujours existé
qui a crée le feu ? cela à toujours existé
qui t'as crée ? mes parents, le hasard de la rencontre
qui a crée tes parents ? le hasard de la rencontre de mes grand parents
qui a crée le sperme que tu étais ? non je n'était pas du sperme j'était un spermatozoïde, pas du sperme il a tué mes frères entre 20 et 200 millions de spermatozoïdes par millilitre (cm3). juste pour moi.
qui t'as fait reveillé ce matin ? mon réveille matin
qui t'as donné un oeil parfait ? il n'est pas parfait.
qui t'as nourri aujourd'hui ? par le travaille que je fait, je ne suis pas un mendiant
qui t'as permi de respirer aujourd'hui ? personne
qui lave tes reins chaque jour ? mon rein ne se lave pas, c'est lui qui lave, si tu ne sait pas cela tu ne peut pas comprendre le coran
qui contrôle le pourcentage de globule rouges ds tn corps ? des éléments de mon corps

tu as vraiment des question à la ***, un jour l'homme saura tout. Pour Dieu c'est pas l'homme qui compte, mais l'espèce.
 
qui a crée le PHare ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Lentille_de_Fresnel c'est celui qui est encore utiliser de nos jours
qui a crée PHaraon ? celui du Livre, un homme
qui a crée fresnel ? ces parents. le hasard des rencontres
qui a crée la lentille ? un Italien je crois
qui a crée tn cerveau intelligent ? les associateurs
qui a crée les bougies ? l'homme, Dieu n'a pas main.
qui a crée la lumière ? cela a toujours existé
qui a crée le feu ? cela à toujours existé
qui t'as crée ? mes parents, le hasard de la rencontre
qui a crée tes parents ? le hasard de la rencontre de mes grand parents
qui a crée le sperme que tu étais ? non je n'était pas du sperme j'était un spermatozoïde, pas du sperme il a tué mes frères entre 20 et 200 millions de spermatozoïdes par millilitre (cm3). juste pour moi.
qui t'as fait reveillé ce matin ? mon réveille matin
qui t'as donné un oeil parfait ? il n'est pas parfait.
qui t'as nourri aujourd'hui ? par le travaille que je fait, je ne suis pas un mendiant
qui t'as permi de respirer aujourd'hui ? personne
qui lave tes reins chaque jour ? mon rein ne se lave pas, c'est lui qui lave, si tu ne sait pas cela tu ne peut pas comprendre le coran
qui contrôle le pourcentage de globule rouges ds tn corps ? des éléments de mon corps

tu as vraiment des question à la ***, un jour l'homme saura tout. Pour Dieu c'est pas l'homme qui compte, mais l'espèce.
ton cerveau aussi il est pas parfait
 
qui a crée le PHare ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Lentille_de_Fresnel c'est celui qui est encore utiliser de nos jours
qui a crée PHaraon ? celui du Livre, un homme
qui a crée fresnel ? ces parents. le hasard des rencontres
qui a crée la lentille ? un Italien je crois
qui a crée tn cerveau intelligent ? les associateurs
qui a crée les bougies ? l'homme, Dieu n'a pas main.
qui a crée la lumière ? cela a toujours existé
qui a crée le feu ? cela à toujours existé
qui t'as crée ? mes parents, le hasard de la rencontre
qui a crée tes parents ? le hasard de la rencontre de mes grand parents
qui a crée le sperme que tu étais ? non je n'était pas du sperme j'était un spermatozoïde, pas du sperme il a tué mes frères entre 20 et 200 millions de spermatozoïdes par millilitre (cm3). juste pour moi.
qui t'as fait reveillé ce matin ? mon réveille matin
qui t'as donné un oeil parfait ? il n'est pas parfait.
qui t'as nourri aujourd'hui ? par le travaille que je fait, je ne suis pas un mendiant
qui t'as permi de respirer aujourd'hui ? personne
qui lave tes reins chaque jour ? mon rein ne se lave pas, c'est lui qui lave, si tu ne sait pas cela tu ne peut pas comprendre le coran
qui contrôle le pourcentage de globule rouges ds tn corps ? des éléments de mon corps

tu as vraiment des question à la ***, un jour l'homme saura tout. Pour Dieu c'est pas l'homme qui compte, mais l'espèce.

bizzare où sont passé tes MAjuscules, ils ne se servent à RIEn comme je RIE tu t'es ENErvé comme ENE inspire la HAine alors tu me deTESTE comme un TEST :D

Qui a créé l'homme ?
Qui a créé les parents ?
Qui a créé l'italien que tu crois ?
Qui a créé les associateurs ?
Qui a créé l'homme encore ?
Qui a créé te paye ?
Qui a créé celui qui te paye ?
Qui a créé les éléments de ton corps ?
 
le Pharaon n'est pas le mécréant, fil-toi à l'écriture qui mime en partie les alliances entre les lettres
il n'y a pas de verset qui spécifie que le Pharaon est un mécréant.
le PHare c'est sa construction qui t'indique sa multiplication, si tu ne sait pas comment est construit un phare, tu ne peux comprendre.
le PHaraon sous entend un phare il est vue de tous, d'un Feu =PH ce prononce F c'est pas pour rien.
le vrais mécréants, c'est les M et les "é"

hahahahahahahaahahhahahahaha tu m'as crampé de rire PH se prononce F , loooooooooooooooooooool je ne savais pas :D

quand la noyade l'eut atteint il dit : "Je crois qu'il n'y a pas d'autre divinité que Celui en qui ont cru les enfants d'Israël. Et je suis du nombre des musulmans." (Coran, 10 : 90)

"Maintenant ? Alors qu'auparavant tu désobéissais et que tu étais au nombre des corrupteurs ! En ce jour Nous préservons ton corps afin que tu sois un signe pour ceux qui viendront après toi, même s'ils sont nombreux les gens qui ne prêtent aucune attention à Nos signes. (Coran, 10 : 91-92)
 
entre temps j'ai fait un rajout blanche colombe

il est dans la liste.
alors il doit être comme le tien.
parce que l'on fonctionne par association, dans ta tête c'est automatiquement comparer à ce que tu savais


l'homme ne saura que ce que Allah lui permettra de savoir, tu es un humain, l'humain est faible, si juste une dent te fait mal tu ne dors pas et tu cries comme un ''je ne sais quoi'', si tu tombes tu te casses, tu ne peux pas ne pas dormir, tu es faible, tu ne peux rien créer à partir de rien. Tu es perdant ds tous les cas et ds tous les sens, si une goute de sang gêle ds tn cerveau tu es paralysé, tu la contrôle cette goute de sang ? si les globules rouges produisent une fraction de 0,00001% de pluss ou moins que la normale en globules ou certaines cellules du coeurs, tu meurs. TU ES FAIBLE.

Et pour ne pas etre hors sujet, on est ds un post d'amour et de couple ici, tu peux vivre seul ? sans une autre personne ? tu es dépendant de ta femme, ton boss qui te paie, tous les gens qui interagissent ds ta vie tu ne peux pas vivre seul.
 
bizzare où sont passé tes MAjuscules, ils ne se servent à RIEn comme je RIE tu t'es ENErvé comme ENE inspire la HAine alors tu me deTESTE comme un TEST :D

Qui a créé l'homme ?
Qui a créé les parents ?
Qui a créé l'italien que tu crois ?
Qui a créé les associateurs ?
Qui a créé l'homme encore ?
Qui a créé te paye ?
Qui a créé celui qui te paye ?
Qui a créé les éléments de ton corps ?
les majuscules ne s'adresse qu'au Coran, afin que tu fasses la différence entre du caca et de la CREME dan les exCREMEnts, c'est tout simple.
 
les majuscules ne s'adresse qu'au Coran, afin que tu fasses la différence entre du caca et de la CREME dan les exCREMEnts, c'est tout simple.

tu sais quand la mort vient , tous les humains sur cette terre croiront en Dieu et tous ses Messagers et tous leurs messages.
toi aussi si tu n'y crois pas mnt, tu y croiras sauf que ce sera trop tard ! justement l'histoire de pharaon est pour que les gens en tirent leçon !
donc tes majuscules c'est la crème, tu sais ta crème ne pourra pas refroidrir le FEU ou le PHeu de l'enFER . fais que arranges toi pour ne pas y être ^^
que Allah t'aide et en tout cas j'espère que tu es musulman ^^
et saches que je ne veux que ton bien et que je n'ai aucune rancune, tu es mon ami ^^
 
hahahahahahahaahahhahahahaha tu m'as crampé de rire PH se prononce F , loooooooooooooooooooool je ne savais pas :D

quand la noyade l'eut atteint il dit : "Je crois qu'il n'y a pas d'autre divinité que Celui en qui ont cru les enfants d'Israël. Et je suis du nombre des musulmans." (Coran, 10 : 90)

"Maintenant ? Alors qu'auparavant tu désobéissais et que tu étais au nombre des corrupteurs ! En ce jour Nous préservons ton corps afin que tu sois un signe pour ceux qui viendront après toi, même s'ils sont nombreux les gens qui ne prêtent aucune attention à Nos signes. (Coran, 10 : 91-92)
Tu as la mauvaise version version.
il ne suffi pas de le savoir, il faut comprendre pourquoi. PH fait F
ce son les signes de l'écriture la forme de la lettre.

10.90. Et Nous fîmes traverser la mer aux Enfants d'Israël. Pharaon et ses armées les poursuivirent avec acharnement et inimité. Puis, quand la noyade l'eut atteint. il dit : "Je crois qu'il n'y a d'autre divinité que Celui en qui ont cru les enfants d'Israël. Et je suis nombre des soumis".

>>>souMIS veut dire mis dessous, pas de musulman à l'horizon<<<<

10.91. [Allah dit]: Maintenant? Alors qu'auparavant tu as désobéi et que tu as été du nombre des corrupteurs!

10.92. Nous allons aujourd'hui épargner ton corps , afin que tu deviennes un signe à tes successeurs. Cependant beaucoup de gens ne prêtent aucune attention à Nos signes (d'avertissement).

il s'agit des enfant d'Isräel, c'est pour cela que tu n'as pas mis le début, tu risque l'enfer
 
Retour
Haut