Les couples de bladi

hahahahaha ne me dis pas que toi tu lis le bouqin de ça loool

J'ai essayé et je me suis arrêtée vers la 20ème page, tout le monde me fait "mais comment tu as pu? tu as raté le meilleur!"

Et je leur répond oui mais bon pour allez jusque là faut passer par ça et franchement j'en pouvais plus, j'ai vraiment souffert pour lire jusque là

Pour ceux qui l'ont lu j eme suis arrêtée à lorsqu'elle est dans son bureau et qu'elle lui serre la main "un courant électrique est passé entre nous" ou je ne sais plus quelle autre niaiserie, je veux dire du gnian gnian ok mais un moment il faut arrêter ! :malade::npq:

Et je compte encore moins le voir au ciné

Mais toi ça te dis pas? :p En tout cas il y a 4 chances sur 5 que si tu vas avec une fille maintenant elle soit folle de Christian Grey
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
J'ai essayé et je me suis arrêtée vers la 20ème page, tout le monde me fait "mais comment tu as pu? tu as raté le meilleur!"

Et je leur répond oui mais bon pour allez jusque là faut passer par ça et franchement j'en pouvais plus, j'ai vraiment souffert pour lire jusque là

Pour ceux qui l'ont lu j eme suis arrêtée à lorsqu'elle est dans son bureau et qu'elle lui serre la main "un courant électrique est passé entre nous" ou je ne sais plus quelle autre niaiserie, je veux dire du gnian gnian ok mais un moment il faut arrêter !

Et je compte encore moins le voir au ciné

Mais toi ça te dis pas? En tout cas il y a 4 chances sur 5 que si tu vas avec une fille maintenant elle soit folle de Christian Grey

J'ai trouvé le pdf sur internet, j'ai lu par curiosité et pareil que toi je me suis vite arrêtée...
J'espère que c'était pas la vraie version, sinon j'ai définitivement perdu foi en l'humanité...

Mon Dieu ce que c'était nul, nul et archi-nul !!:prudent:
 

popeys

VIB
J'ai essayé et je me suis arrêtée vers la 20ème page, tout le monde me fait "mais comment tu as pu? tu as raté le meilleur!"

Et je leur répond oui mais bon pour allez jusque là faut passer par ça et franchement j'en pouvais plus, j'ai vraiment souffert pour lire jusque là

Pour ceux qui l'ont lu j eme suis arrêtée à lorsqu'elle est dans son bureau et qu'elle lui serre la main "un courant électrique est passé entre nous" ou je ne sais plus quelle autre niaiserie, je veux dire du gnian gnian ok mais un moment il faut arrêter ! :malade::npq:

Et je compte encore moins le voir au ciné

Mais toi ça te dis pas? :p En tout cas il y a 4 chances sur 5 que si tu vas avec une fille maintenant elle soit folle de Christian Grey

damn ces filles en plus si ds le film il etait pauvre ça aurait ete un film d'horreur d'un pervers malade, mais vu qu'il est riche sa passe bien! ou sont les feministes loool
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous êtes trop drôles :D

@Emotionless et Moi n'avons pu avoir les moyens de nos ambitions :love:
Mauvais timing (n'étant pas célibataire) et géolocalisation incompatibles pour le moment.

Voila qui devrait apporter les réponses nécessaires aux questions qui se posent haha

Love you quand même Emotionless !* <3
 
J'ai trouvé le pdf sur internet, j'ai lu par curiosité et pareil que toi je me suis vite arrêtée...
J'espère que c'était pas la vraie version, sinon j'ai définitivement perdu foi en l'humanité...

Mon Dieu ce que c'était nul, nul et archi-nul !!:prudent:

Ah mais clairement j'ai souffert, et j'ai lu jusque là car soit disant il était bien en plus je déteste dans les livres quand la fille est vraiment fragile, (d'ailleurs je déteste ça dans la vraie vie), limite le mec c'est un dieu vivant faut arrêter ! Sois forte !
Des filles comme ça j'ai envie de les secouer (une des raisons pourquoi je n'ai pas aimé le livre de Trierweiler mais lui je l'ai lu jusqu'au bout car au moins ça se lisait)

Pour les deux je les ai lu en PDF aussi
 
Haut