Les couples de bladi

Vous êtes trop drôles

@Emotionless et Moi n'avons pu avoir les moyens de nos ambitions
Mauvais timing (n'étant pas célibataire) et géolocalisation incompatibles pour le moment.

Voila qui devrait apporter les réponses nécessaires aux questions qui se posent haha

Love you quand même Emotionless !* <3

Sache que là tu viens de briser un coeur !




























... Non pas le mien mais celui de @Serenade :p


Love U too :mignon:
 
oui c'sur , il a un autre film : racing hearts , ya pas de cochonneries dedans comme 50 nuances ^^

Apparemment les cochonneries sont assez soft si tu veux le voir :sournois::p

Je connaissais pas ce film racing hearts mais en ce moment pour être franche tout ce qui est amour me donne la gerbe (dit la fille qui a regardé un film bollywoodien il y a deux jours et se finit la série Ally McBeal :D)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ah mais clairement j'ai souffert, et j'ai lu jusque là car soit disant il était bien en plus je déteste dans les livres quand la fille est vraiment fragile, (d'ailleurs je déteste ça dans la vraie vie), limite le mec c'est un dieu vivant faut arrêter ! Sois forte !
Des filles comme ça j'ai envie de les secouer (une des raisons pourquoi je n'ai pas aimé le livre de Trierweiler mais lui je l'ai lu jusqu'au bout car au moins ça se lisait)

Pour les deux je les ai lu en PDF aussi

J'ai pas lu le livre de Trierweiler perso...
50 nuances de Cruche je l'ai lu parce que certaines de mes copines m'ont dit que c'était troooop bieeeen...
Le mec est un pervers dérangé mental, harceleur violent... Mais il est beau et riche et puis c'est un étalon, alors hein!!!

Bref beurk beurk beurk beurk... :npq:
 

popeys

VIB
Apparemment les cochonneries sont assez soft si tu veux le voir :sournois::p

Je connaissais pas ce film racing hearts mais en ce moment pour être franche tout ce qui est amour me donne la gerbe (dit la fille qui a regardé un film bollywoodien il y a deux jours et se finit la série Ally McBeal :D)

la fille ds ce film est super belle , genre un peu trop lool
 

Iman07

VIB

Meilleur couple de ce topic !

salam
y'a deja eu des couples de formé grâce a bladi????

Oui

Encore un !

@Serenade va t'elle arriver à battre @Iman07 en nombre de prétendant?

En tout cas j'avoue il a l'air gentil, j'approuve !

On lance les paris ?


Oui Popeys, viens à Paris pour qu'on aille prendre des selfies sous la Tour Eiffel :love:

Daba chno bagha? Que je le tue ou que je te tue?

Mdrrr :indigne:

Sache que là tu viens de briser un coeur !




























... Non pas le mien mais celui de @Serenade


Love U too

Le mien aussi...
 
Haut