Les couples de bladi

J'ai pas lu le livre de Trierweiler perso...
50 nuances de Cruche je l'ai lu parce que certaines de mes copines m'ont dit que c'était troooop bieeeen...
Le mec est un pervers dérangé mental, harceleur violent... Mais il est beau et riche et puis c'est un étalon, alors hein!!!

Bref beurk beurk beurk beurk... :npq:

mdrr font trop rire les filles qui disent que c'est " trooop bien" juste pour paraître dans la tendance du moment. Si c'était un pauvre ou un vieux moche tout le monde aurait trouvé ça dégoutant. Pas étonnant que le marquis de sade ait moins de succès parmi la jeune génération mdrr ( bien sur j'ai rien contre tes amies je parle d'une tendance générale). Tous les gens qui se sont précipités aller voir le film et qui font semblant de kiffer me font bien rire.

F$$$ la tendance si c'est nul je prefere être out. Jsuis pas rebelle, juste du bon sens. Je vois pas l'intérêt de ce genre d'histoires et en général je ne paye au cinéma que pour regarder des films qui " changeront ma vie" ( qui ont un message utile quoi) .. Sinon autant rester chez soi et se mater en streaming une vieille bonne comédie américaine du genre de bridget jones :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mdrrr 1 de perdu 10 de retrouvés c'est plutôt pour les kilos que pour les hommes que ça s'applique ce truc

En mode "célibataire à fond" toi... T'as toujours pas digéré la Saint-Valentin ou quoi?
Bah écoute même sans rupture là je les ai pris les kilos, cette semaine j'ai fait plus de resto et de mal bouffe qu'il n'y a de jours dans le semaine :desole:

Crois-le ou pas mais tu te rappelle je t'avais dit que j'avais passé une trop bonne St Valentin !!!! (si on oublie la conduite, c'est le jour là où il m'était arrivé que des m*rdes avec le chat suicidaire, l'alcoolo en pleine route, la c*nnasse et le refus de priorité, le mec à contresens en face de moi... :D )

Et mon ami (celui qui blague toujours) m'as encore fait des allusions par rapport au batard cette soirée-là :p
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
mdrr font trop rire les filles qui disent que c'est " trooop bien" juste pour paraître dans la tendance du moment. Si c'était un pauvre ou un vieux moche tout le monde aurait trouvé ça dégoutant. Pas étonnant que le marquis de sade ait moins de succès parmi la jeune génération mdrr ( bien sur j'ai rien contre tes amies je parle d'une tendance générale). Tous les gens qui se sont précipités aller voir le film et qui font semblant de kiffer me font bien rire.

F$$$ la tendance si c'est nul je prefere être out. Jsuis pas rebelle, juste du bon sens. Je vois pas l'intérêt de ce genre d'histoires et en général je ne paye au cinéma que pour regarder des films qui " changeront ma vie" ( qui ont un message utile quoi) .. Sinon autant rester chez soi et se mater en streaming une vieille bonne comédie américaine du genre de bridget jones :D

On est complètement d'accord, et surtout je plains les hommes qui se retrouvent confrontés à autant de messages contradictoires envoyés par les femmes qui disent vouloir un homme gentil, doux, attentionné, etc... mais qui bavent devant un pervers violent et manipulateur parce qu'il est beau et friqué! Pour le coup ce navet SM ne nous rend pas service du tout :D

C'est rare que je paie pour aller au cinéma aussi, sauf si ça a l'air de vraiment valoir le coup... 50 nuances j'ai pas vu, Twilight j'ai pas vu non plus... Bridget Jones faudra que je pense à regarder une copine m'en parle tout le temps! :p
 
Dernière édition:

popeys

VIB
oh qu'elle ne s'inquiète pas je suis partageuse et promis je rends toujours mes livres à la bibliothèque comme je l'ai pris
allez viens t'inquiète, elle n'en saura rien

hahahahaha daba ana un livre loool
wa noon je ne peux pas parler a une fille par MP sans qu'elle le sache, je me sentirai mal :D et en plus elle est fidèle @Iman07 donc je dois l'etre aussi
 
Haut