les croyantes sont obligés de porter le voile

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rannya
  • Date de début Date de début
Je préfère une fille qui admet que le voile est une obligation et qui ne le porte pas qu'une fille comme toi qui nie son obligation pour se donner bonne conscience.


tout à fait .

Et c'est le cas de beaucoup de femmes aujourd'hui , hélas .


Donc au lieu d'approuver bêtement les commentaires de personnes athées ( je parle à Leila2004 ) , apprend à réfléchir de par toi même .


Sincèrement si tu es musulmane , et que tu oses affirmer de telles choses , c'est très grave .
 
hier j'ai été faire les soldes à la rue de brabant je ne sais pas si vs connaissez (c'est à bruxelles) . Pour le peu de fois que je fais les magasins, j'étais vraiment dégouté : il y avait des femmes, jeunes filles qui était quasi nus , je ne juge pas leur coeur, mais comment peut on s'habiller comme cela et se prétendre musulmane je ne comprend pas

ouais mais on assimilue trop arabe = musulman, or cet équation est fausse.

tous les arabes ne sont pas musulmans, ou n'on "tous simplement" pas la foi.

c'est filles là c ptetre le cas...
 
les juifs c'st des traite injuste et ignoble
les boudhistes c'est du polytheisme
et les athées je m'en fous

dans mon post je ne parlais pas forcement des athées

les bouddhisme est du polythéisme?
ça en dit long sur ta culture des autres religions:(
et sache que l'islam et le christiannisme sont tout aussi violents, intolérants et ignobles que le judaïsme
 
apparement madame pense etre au dessus des autres parce qu'elle porte un chiffon :rolleyes:

Et toi tu te sens plus émancipée et plus Musulmane par ce que tu portes la Mini Jupe, un chiffon qui t'arrive à la moité de la cuisse ?
Tu fais pareil qu'elles tu juges les autres.

N'oublier qu'une femme musulmane doit avoir de la pudeur qu'elle soit voilée ou pas.
 
les bouddhisme est du polythéisme?
ça en dit long sur ta culture des autres religions:(
et sache que l'islam et le christiannisme sont tout aussi violents, intolérants et ignobles que le judaïsme

il idolatre des statue ! ou es ce qe je me trompe

*Le bouodhiste croit en un Dieu unique sans associer qui ne ressemble pas a ses creatures ca
c'est la def du monotheisme
 
il idolatre des statue ! ou es ce qe je me trompe

*Le bouodhiste croit en un Dieu unique sans associer qui ne ressemble pas a ses creatures ca
c'est la def du monotheisme

Tu devrais te renseigner.

Le boudhisme n'est pas une religion déiste mais un culte lié à une personne physique qui a vécu dans le passé, le Boudha, et à la philosophie de vie qu'il enseignait.

Il ne peut être question de polythéisme, puisque non n'y adore aucun dieu par la force des choses.
 
Il ne peut être question de polythéisme, puisque non n'y adore aucun dieu par la force des choses.

Dans ce cas pourquoi construire ds bouddha plus grand que des montagnes (cf. bouddha couché en chine...)

Je ne sais pas si tu as déjà vu le culte bouddhiste en Chine mais c'est de l'adoration de statue pur et dure, il y a la statue protectrice dans une salle cachée par un voile que personne n'a le droit de voir, etc...

Si on suit ton raisonnement, même les hindouistes ne sont pas polythéistes car selon eux tout ces "dieux" sont en fait plusieurs manifestation d'un seul "dieu" :rolleyes:
 
Dans ce cas pourquoi construire ds bouddha plus grand que des montagnes (cf. bouddha couché en chine...)

Je ne sais pas si tu as déjà vu le culte bouddhiste en Chine mais c'est de l'adoration de statue pur et dure, il y a la statue protectrice dans une salle cachée par un voile que personne n'a le droit de voir, etc...

Si on suit ton raisonnement, même les hindouistes ne sont pas polythéistes car selon eux tout ces "dieux" sont en fait plusieurs manifestation d'un seul "dieu" :rolleyes:

Oui c'est cela!

A mon avis, le problème n'est pas ou n'a peut-être jamais été le polythéisme. En effet, croire en un ou plusieurs Dieu(x) revient finalement à croire en "une entité divine" qui domine le monde. Ce qui par contre est reproché, c'est bien la divinisation des créatures (animaux ou humains ou anges) de(s) Dieu(x).
 
Dans ce cas pourquoi construire ds bouddha plus grand que des montagnes (cf. bouddha couché en chine...)

Je ne sais pas si tu as déjà vu le culte bouddhiste en Chine mais c'est de l'adoration de statue pur et dure, il y a la statue protectrice dans une salle cachée par un voile que personne n'a le droit de voir, etc...

Si on suit ton raisonnement, même les hindouistes ne sont pas polythéistes car selon eux tout ces "dieux" sont en fait plusieurs manifestation d'un seul "dieu" :rolleyes:

la statue de bouddha est l'équivalent de la salle de prière dans la mosquée
c'est le lieux ou se rencontrent les croyants pour prier
 
Si toi tu portes le voile et que 7amda llah w shakrah, je ne vois pas pq tu regardes les autres et tu fais la choquée en remettant en question leur statut en tant que musulmanes:rolleyes:
 
Retour
Haut