Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam a tous je ve savoir commen jdoi faire jme su marier ya 1mois au maroc a casa jai la double nationalité mon mari ve faire une demande de visa long sejour mais le consulat lui a di ke moi jdoi prendre rendez vous mai pourquoi??????
je compren pa jai besoin daide svpppppppppppppp
Prenez rdv sur le site du consulat et arretez de vous casser la tete!Au moins ils ne seront pas ki c!et N'exigerons rien de vous.bone apremidi
Salam, je suis nouvelle sur le forum. J'aurai aimé avoir des informations complémentaires concernant mon projet de mariage. J'ai RDV pour la demande du certificat de capacité à FES le 14/01 prochain inchallah. J'aurais aimé être sure de n'avoir oublié aucun élément du dossier. Par exemple on me demande un justificatif de domicile, (est- ce qu'une attestation edf suffit?) un document justifiant de ma nationalité française( est ce que la carte d'identité suffit?) le certificat prénuptial ( dois je faire des tests sanguins ou est ce que le certificat remplit par mon médecin suffit?)Je vous conseil de visité ce site
http://maroc-doc.ifrance.com/mariagefrancomarocain.htm
J’espère qu’il satisfera vos besoin, bonne chance !!
Bsr, j'ai déjà passée l'entretien il ya 4 jours, ils ont pris que la copie intégrale d'acte de naissance, facture edf, justificatif nationalité française, copie du passeport, une enveloppe timbrée, et pour le certificat prénuptial elle m'a dit qu'elle n'aura pas besoin c'est une nouvelle loi du décembre, l'entretien est simple des petites questions mais il faut juste rester très calme, souriant et ne pas poser trop de question il faut être spontanné bonne chance