Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui j ai fait la capacité au mois d aout et je les obtenu le 17 octobre
tu était à kel consulat???? Parce que moi je sui a Fes et sa fait preske un an ke jaten?? comme tu di sa dépen de ton entretien moi sa c bien passer on a di lé mm chose mai je sui tomber sur une connass el me démoraliser a chake foi. bref jaten toujoursbonjour.sa depond si votr dossier est complet et votre entretien .
pour moi allah été avec moi.j ai eu ma transcription et mon livret famille.le delai d attente 4 mois.depuit le depot dossier.
moi sa fé 2.5ans que je me suis marier avec un marocain moi étant française je n' ai trouvée aucun prb il suffit de suivre le deroulement normale pour un mariage a la mairie de votre ville et tout ira pour le mieux ichallah
oui tout a fait si tu te marie en france c facile , mais si tu te marie au maroc , tu va galerer ,dur dur faut bcp de patience
Bonjour,
Avant d'avoir de la patience pour se marier au Maroc il faut surtout et avant tout se renseigner sur les loi et démarches à effectuer dans chacun des 2 pays (cas d'un mariage mixte).
Pour le reste tout se passe normalement dans les délais annoncés.
Adam
Bonjour,
Pour le CCM faut il le certificat prénuptial + un certificat médical ou simplement le certificat prénup ? merci de me répondre
SVP bientot je deposerai le dossier de transcription incha alah y'a une personne qui peut me dire les pieces completes parceque je sais pas si les pieces tires par net sont suffisants
et aussi SVP les questions que le consulat peut demander
merci je depend du consulat de fes
oui j'ai visite ce site mais je voudrais savoir les questions demande lors de l'entretien du dossier de transcription merci
merci c'est gentil et penses tu que le fait que je ne leur donne pas les justificatifs( facultatifs car c juste po rajouter au dossier) soit penalisant ???
bonjour
je ss mariee depuis 1 an et mon marie pose notre dossier ds le sevice de regrepement famille a paris presque un mois( sachant qui il n a pas de nationalite il a une carte de residence de 10 an) il m a dit que le consulat de fes va t envoye un convocation pour deposer un dossier ( photo de passport et la carte nationale et l extrait de residence au maroc) por sa voir si vous etes au maroc ou non et apres la loi de sarkosi tu va passer un entretien de langue francais je voudrai savoir le genre de test et merci