Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sam18
bonsoir, moi j'ai fait un mariage sans ccm
sans ccm c'est à dire !!!
bonjour
je suis nouvelle heureuse d'etre parmis vous
j'ai rendez vous le 28 avril au consulat de rabat je recherche des témoignages merci de votre aide
slm!tous lmonde!J'ai quelque infos!Si vous voulez de l'aide dites kan est ce que vous serez conecté!a biento inchallah
c'est bien alors...pour ceux qui cherche d'info sa sera un grand joie quand vous trouvéoui dsl!j'ai été très vague!d infos sur le mariage franco marocain.comment ca se passe; etc...
Super c'est bien complet merci
Pour les autres... J'ai pris rdv pour le CCM aux alentours de Janvier 2007.
Moi il m'avait donné après le 19Avril 2007 mais pour des raisons j'ai pris Rdv pour le 10 Juillet 2007.
Ensuite, j'ai recu mon CCM le 14 Septembre 2007! ("Eh oui, un peu plus de 2 mois).
Ensuite debut des démarches pour le mariage le 30 Octobre 2007, et me suis marié le 12 Novembre 2007, (environ 3semaines pour tout bouclé!Sacrée Marathon jvous dis pas!!!!)
Dépot du dossier le 14 Novembre 2007
Transcription faites le 15 Novembre 2007 ( Nan, Nan, vous ne rêvez pas!la transcription s'est faite en 1jour!) et le livret a été envoyé ce jour meme!
Livret de famille recu le 3 Décembre 2007. ( 17jours apres la transcription)
rdv pour le visa le 31 Janvier 2008 ( il faut si prendre longtemps avant pour les rdv parsk c loooooooooooooooooonngg!enfin il donne des rdv lointain!)Visa obtenu al hamdoullilah
lmouhim mon mari est arivé le 6 Février 2008 hamdoullah bikhir o 3ala khir.
Je souhaite a tout le monde un parcours aussi rapide et aussi facile inchallah ( sans compter l'etape du mariage!C'etait vraiment la plus longue, la plus eprouvante, la plus fatiguante.mais hamdoullah la ou il y a un début il y a une fin!
Nous, nous en avons enfin fini mais pour commencer enfin une belle histoire qui ne se terminera pas inchallah...
Pour les autres... J'ai pris rdv pour le CCM aux alentours de Janvier 2007.
Moi il m'avait donné après le 19Avril 2007 mais pour des raisons j'ai pris Rdv pour le 10 Juillet 2007.
Ensuite, j'ai recu mon CCM le 14 Septembre 2007! ("Eh oui, un peu plus de 2 mois).
Ensuite debut des démarches pour le mariage le 30 Octobre 2007, et me suis marié le 12 Novembre 2007, (environ 3semaines pour tout bouclé!Sacrée Marathon jvous dis pas!!!!)
Dépot du dossier le 14 Novembre 2007
Transcription faites le 15 Novembre 2007 ( Nan, Nan, vous ne rêvez pas!la transcription s'est faite en 1jour!) et le livret a été envoyé ce jour meme!
Félicitations a vous 2!
J e suis trés heureuse pour vous!
Moi j en suis qu au début j ai RDV pour le CCM en octobre 2008!
Et ca me stresse un peu!
J espère que tout ce passera vite et bien!
Bon courage a tous!!!
Livret de famille recu le 3 Décembre 2007. ( 17jours apres la transcription)
rdv pour le visa le 31 Janvier 2008 ( il faut si prendre longtemps avant pour les rdv parsk c loooooooooooooooooonngg!enfin il donne des rdv lointain!)Visa obtenu al hamdoullilah
lmouhim mon mari est arivé le 6 Février 2008 hamdoullah bikhir o 3ala khir.
Je souhaite a tout le monde un parcours aussi rapide et aussi facile inchallah ( sans compter l'etape du mariage!C'etait vraiment la plus longue, la plus eprouvante, la plus fatiguante.mais hamdoullah la ou il y a un début il y a une fin!
Nous, nous en avons enfin fini mais pour commencer enfin une belle histoire qui ne se terminera pas inchallah...
Félicitations a vous 2!
J e suis trés heureuse pour vous!
Moi j en suis qu au début j ai RDV pour le CCM en octobre 2008!
Et ca me stresse un peu!
J espère que tout ce passera vite et bien!
Il me manque beaucoup et j aimerais qu il soit prés de moi
Bon courage a tous!!!
et les pappier pour mariage adoulaire mon fiancé doit les chercher en france ou au maroc? S il les cherche en france est ce qu'il doit les traduire aidez moi je suis perdue.
salut est ce que c oblige d'avoire un travaille pour pouvoire ce marie je suis une française qui veux ce marie avec un marocain au mois de Aout merci .
et les pappier pour mariage adoulaire mon fiancé doit les chercher en france ou au maroc? S il les cherche en france est ce qu'il doit les traduire aidez moi je suis perdue.
merci il est vraiment génial ce site