Les enfants et l'Islam: le non-choix.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début
demandes à ton mari, il sait

il n'arrive pas à traduire en français :rouge:

Ahahah quel homme de paille,ce genre de commentaire me fait plaisir car je t ai fait atteindre tes limites

quelles limites ? n'importe quel couple (pas seulement des couples mixtes) peut avoir des désaccords après le mariage car un couple n'est pas une entité figée, de plus l'un des deux, ou les deux, peuvent changer d'avis sur certaines choses, parce que chacun change, vieillit, évolue, a, ou non, des influences familales etc...

Une femme qui se fait taper dessus par son mari, tu vas lui dire: te plains pas, fallait en parler avant le mariage :confus:

le mariage c'est comme la politique: le mec est élu sur son programme et puis il peut pas appliquer son programme, tout ou en partie, soit parce que son programme n'était pas assez réaliste, soit parce qu'il était de mauvaise foi dès le départ, ou encore il a dû faire des alliance politiciennes et infléchir ses positions sur certains points du programme.

quelles limites ? n'importe quel couple (pas seulement des couples mixtes) peut avoir des désaccords après le mariage car un couple n'est pas une entité figée, de plus l'un des deux, ou les deux, peuvent changer d'avis sur certaines choses, parce que chacun change, vieillit, évolue, a, ou non, des influences familales etc...

Une femme qui se fait taper dessus par son mari, tu vas lui dire: te plains pas, fallait en parler avant le mariage

le mariage c'est comme la politique: le mec est élu sur son programme et puis il peut pas appliquer son programme, tout ou en partie, soit parce que son programme n'était pas assez réaliste, soit parce qu'il était de mauvaise foi dès le départ, ou encore il a dû faire des alliance politiciennes et infléchir ses positions sur certains points du programme.
loooooooool trop forte je t adore Youpli,je sais pas comment tu fais mais ya generalement aucun lien entre tes reactions et nos reponses :D comme si la coherence n existait pas dans ton langage :confus:

Je n ai pas compris pourquoi tu venais nous deballer ta vie avec ton mari,tu n es pas assez grande pour regler tes problemes de couple et tu as besoin de l avis d etrangers? :D

ne t'inquiète pas mon petit chat, je règle mes problèmes seule et d'ailleurs c'est déjà réglé ;) mais ce n'est pas le sujet du topic, pas vrai ?

Il me semble que d'autres personnes peuvent être confrontés à ce genre de problème et que donc il est important de les informer pour qu'ils puissent en discuter ensemble et les résoudre ensemble.

à moins naturellement qu'il ne faille jamais parler d'aucun problème, ne partager avec personne, ne prévenir personne pour que les situations n'évoluent jamais, c'est un avis comme un autre, je ne le partage pas mais chacun le sien.

ne t'inquiète pas mon petit chat, je règle mes problèmes seule et d'ailleurs c'est déjà réglé

Ah ben bsa7tek alors je suis content pour vous :D
mais ce n'est pas le sujet du topic, pas vrai ?

Il me semble que d'autres personnes peuvent être confrontés à ce genre de problème et que donc il est important de les informer pour qu'ils puissent en discuter ensemble et les résoudre ensemble.

à moins naturellement qu'il ne faille jamais parler d'aucun problème, ne partager avec personne, ne prévenir personne pour que les situations n'évoluent jamais, c'est un avis comme un autre, je ne le partage pas mais chacun le sien.

Ah ok,en fait tu nous parlais de tes problemes de couples par bonte de coeur pour aider les autres,ooook :langue:

Ah ok,en fait tu nous parlais de tes problemes de couples par bonte de coeur pour aider les autres,ooook :langue:

apparemment y en a que ça fait cogiter déjà ;), c'était le but. Mettre les choses à plat sans en oublier, ouais c'était le but et tu as bien expliqué les choses, ce dont je te remercie.

Retour