Les esclaves sexuelles en islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LapinRouge
  • Date de début Date de début
point de vue des reformiste sur le rapport sexuel avec les esclave

le double sens de nikah : contrat de mariage et acte sexuel

Dernière édition:

il y'a toujours moyen de comprendre quand on a la volonté d'apprendre et non pas faire l'islamophobe moderne :

Ta changer de territoire, les lionnes ici sont de meilleur chasseuse ?
il faut changer de territoire de temps à autre 😅 .
Histoire de marquer des territoires 🤣🤣

23192166-un-lion-m%C3%A2le-adulte-marquer-son-territoire-en-urinant-sur-le-terrain.jpg

il y'a toujours moyen de comprendre quand on a la volonté d'apprendre et non pas faire l'islamophobe moderne :

tu devrai deja commencer par essayé de convaincre les sunnites qui je le rappel represente 90 % des musulmans
on verra aprés en ce qui concerne les islamophobe moderne

voici l'avis des sunnites

tu devrai deja commencer par essayé de convaincre les sunnites qui je le rappel represente 90 % des musulmans
on verra aprés en ce qui concerne les islamophobe moderne

voici l'avis des sunnites
Je pense pas que : Elon Musk , Bill gates ou même trump sont capables de convaincre 90% des Américains , Donc, c'est un peu bête de demander à une personne de convaincre 90% des musulmans !
Les islamophobes modernes ont justement la technique de s'appuyer sur les erreurs des pratiquants pour s'attaquer à la religion , comme les racistes qui lient le terrorisme à l'Islam

inutile de faire le malin de nous citer ce que pensent les barbus ou les terroristes pour s'en prendre à la religion .

L'aveugle est défini comme celui qui ne veut pas voir .

Je pense pas que : Elon Musk , Bill gates ou même trump sont capables de convaincre 90% des Américains , Donc, c'est un peu bête de demander à une personne de convaincre 90% des musulmans !
Les islamophobes modernes ont justement la technique de s'appuyer sur les erreurs des pratiquants pour s'attaquer à la religion , comme les racistes qui lient le terrorisme à l'Islam

inutile de faire le malin de nous citer ce que pensent les barbus ou les terroristes pour s'en prendre à la religion .

De plus d’après un hadiths il y aurait un seul musulman sur 999 qui rentrera au paradis

´

commence deja par convaincre les sunnite du forum de l'erreur de suivre les hadith ...
ca sera un bon debut ....

Ca s'est reproduit avec Daesh qui légitimait le viole des captives.
Daesh est une invention américaine financée par les saoudiens !
pendant l'occupation américaine de l'Irak , une guerre s'éclatent entre chiites et sunnites . c'est la première fois depuis que les américains avait mis le pieds en irak
qu on entend qu un attentat a eu lieu dans un marché sunnite et un autre attentat dans un hammam chiite !
pourquoi Daesh( Etat islamique en Irak et la Syrie !)
pourquoi ces 2 pays seulement ? (il y a 50 pays musulmans !)
dans ces 2 pays les chiites sont majoritaire , les sunnite ne représentent que10 à 20% de la population .
l’Arabie saoudite et USA ont un ennemis commun ; Iran
pour contrer hezbollah l'irakien et affaiblir l'influence grandissante de l'iran dans la région , ils ont cree DAESH .
ce n est pas la première fois dans le monde musulman , les américains ont l’expérience dans le domaine . Taliban en est un exemple que personne ne peut nier l'implication des américains dans l’existence le financement et le soutien de Talibans.
contre URSS.

les sunnite considere le coranisme comme une heresie ...

donc qui dit vrai ?

Sois un peu intelligent car tu parles avec des intelligents :
Si LE SUNNITE dit quelque chose , pourquoi taxer la RELIGION ?

ET SI le Sunnite dit quelque chose , il est ou TON CERVEAU et ta logique ?
Tu aimes les suivre que dans la connerie pour montrer que la religion a un problème justement !!!!

Sois un peu intelligent car tu parles avec des intelligents :
Si LE SUNNITE dit quelque chose , pourquoi taxer la RELIGION ?

ET SI le Sunnite dit quelque chose , il est ou TON CERVEAU et ta logique ?
Tu aimes les suivre que dans la connerie pour montrer que la religion a un problème justement !!!!

justement parceque les sunnisme represente 90 % des musulmans dont ce sont eux qui represente l'islam
l'on parle a la majorité pas au individu tel que toi qui ne represente que toi ...

justement parceque les sunnisme represente 90 % des musulmans dont ce sont eux qui represente l'islam
l'on parle a la majorité pas au individu tel que toi qui ne represente que toi ...
Le sunnisme n'est pas une RELIGION mon grand , donc ne mélange pas les pinceaux .
Tu as le droit de critiquer l'humain ( le sunnite, le chite, le boudhiste ... celui que tu veux ) mais évite à tout prix de critiquer la religion .
parler de majorité = parler des humains ( faudra que je le répète 1000 fois )
Moi je représente moi même d'accord ? et l'Islam est représenté par Le Coran car ça vient de Dieu .
Tout ce qui vient de l'humain n'est pas une religion ( depuis la mort du prophète SAWS )

pour un sunnite l'islam est le sunnisme
pour un coraniste l'islam est le coranisme
pour un chiite l'islam est le chiisme

donc a vous de vous mettre d'accord sur qui represente le veritable islam
Tu vois que tu fais le kon des fois , le sunnisme n'est pas une religion j'ai dit , et le sunnisme sa référence c'est le Coran + les livres des hadiths .
Le Coranisme n'est pas une religion !!! ( t'as quel age ? ) , et le Coran est le même pour le sunnite .
Pour un chiite l'Islam c'est le Coran + ne pas reconnaître les livres des hadiths des sunnites .

Donc mon gars , le Coran est le point en commun et la base de l'ISLAM .

Le sunnisme n'est pas une RELIGION mon grand , donc ne mélange pas les pinceaux .
Tu as le droit de critiquer l'humain ( le sunnite, le chite, le boudhiste ... celui que tu veux ) mais évite à tout prix de critiquer la religion .
parler de majorité = parler des humains ( faudra que je le répète 1000 fois )
Moi je représente moi même d'accord ? et l'Islam est représenté par Le Coran car ça vient de Dieu .
Tout ce qui vient de l'humain n'est pas une religion ( depuis la mort du prophète SAWS )

c quoi le sunnisme si c pas une religion ?

je t'ai dit pour un sunnite le sunnisme c'est l'islam donc oui c une religion

qui decide de ce qui vient de dieu de ce qui ne vient pas de dieu
pour un sunnite les hadith parole du prophete sont d'inspiration divine

pour un non musulman le coran ne vient pas de dieu

Tu vois que tu fais le kon des fois , le sunnisme n'est pas une religion j'ai dit , et le sunnisme sa référence c'est le Coran + les livres des hadiths .
Le Coranisme n'est pas une religion !!! ( t'as quel age ? ) , et le Coran est le même pour le sunnite .
Pour un chiite l'Islam c'est le Coran + ne pas reconnaître les livres des hadiths des sunnites .

Donc mon gars , le Coran est le point en commun et la base de l'ISLAM .

la religion est ce qui decoule de votre interpretation du coran

un sunnite n'aura pas la meme interpretation que toi du coran
de meme un chiite
de meme un autre coraniste n'aura pas la meme interpretation que toi du coran

il existe une multitude de facon d'interpreter le coran et chacune donnera une version differente de l'islam

c quoi le sunnisme si c pas une religion ?

je t'ai dit pour un sunnite le sunnisme c'est l'islam donc oui c une religion

qui decide de ce qui vient de dieu de ce qui ne vient pas de dieu
pour un sunnite les hadith parole du prophete sont d'inspiration divine

pour un non musulman le coran ne vient pas de dieu

Mais je ne sais pas si je parle à troll ou à un cinglé .
Si le sunnisme est une religion , c'est que le sunnite fait sa prière avec des hadiths et non pas des versets coraniques 🤣🤣🤣.

Le Musulman ne pense pas comme toi rassure toi , le sunnite ne pense pas non plus , il faut etre bête de coller à d'autres tes imbécillités .

Le nom musulman comme toi peut penser ce qu'il veut . il n'a qu'à s'éloigner de ce qu'il ne maitrise pas , ou bien apprendre d'abord et venir débattre par la suite 🤣

Débattre avec qqn qui voit en le sunnisme une religion .... 😂😂😂

Mais je ne sais pas si je parle à troll ou à un cinglé .
Si le sunnisme est une religion , c'est que le sunnite fait sa prière avec des hadiths et non pas des versets coraniques 🤣🤣🤣.

Le Musulman ne pense pas comme toi rassure toi , le sunnite ne pense pas non plus , il faut etre bête de coller à d'autres tes imbécillités .

Le nom musulman comme toi peut penser ce qu'il veut . il n'a qu'à s'éloigner de ce qu'il ne maitrise pas , ou bien apprendre d'abord et venir débattre par la suite 🤣

Débattre avec qqn qui voit en le sunnisme une religion .... 😂😂😂

on connais la facon de prier des sunnite mais comment un coraniste fait la priere sans les hadith ?
combien de priere a tu par jour ?

pour certain coraniste il n'y a que 3 priere par jours ?

quand tu fait la priere va tu dans des mosqué sunnite ou pas ?

on connais la facon de prier des sunnite mais comment un coraniste fait la priere sans les hadith ?

Celui qui fait la prière s'appelle un Musulman ( ou un religieux lol ).
Si tu ne sais pas répondre à ta question , c'est que tu passes pour 2bécile qui cherche à débattre dans ce qu'il ne maîtrise pas .

Aille un peu de fierté , car les gens vont te taxer de ..... heinnnn .

Retour