Les Etats-Unis désignent le groupe Wagner comme une organisation criminelle internationale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Comment le gouv us gb fr en grande partie considère daesh al qaida contre le peuple syrien
libyen irakien ? Qui les a crées rapidement ? wagner est le résultat de qui ?
Les Etats-Unis ont désigné le groupe paramilitaire russe Wagner comme une organisation criminelle internationale, a annoncé vendredi la Maison Blanche, dénonçant ses activités en Ukraine.
"Wagner est une organisation criminelle qui commet de vastes atrocités et abus des droits humains", a déclaré à la presse le porte-parole du Conseil de sécurité nationale de la Maison Blanche, John Kirby, en soulignant que le groupe de mercenaires avait quelque "50.000" personnes déployées en Ukraine.

Article original publié sur BFMTV

Notre objectif est de créer un endroit sûr et engageant pour que les utilisateurs communiquent entre eux en fonction de leurs centres d’intérêt et de leurs passions. Afin d'améliorer l’expérience dans notre communauté, nous suspendons temporairement les commentaires d'articles
C'est leur avis.
Nous sommes concernés?

Tant mieux. Cela va permettre aux USA de neutraliser ce groupe terroriste qui se targue de faire de l'ingérence sur son sol.
Normal pour un flic facho d'etre un suppôt des atomiseurs de civils...
Je rappel juste que ce beauf raciste a vomi ici meme la croyance débile d'extreme droite : immigration = criminalité

Ça ne me paraît pas grandiloquent, ça l'est. :D

Tu défends une cause, un camp dans un conflit (admettons que cela soit justifié), mais certainement pas "la démocratie". :)
Je m'en fous de ta grandiloquence ça veut rien dire ce que tu dis la Russie qui est une dictature veut imposer par la force son emprise sur les démocraties occidentales occupe toi.de.ta.'grandiloquence' à.toi

Je m'en fous de ta grandiloquence ça veut rien dire ce que tu dis
Tu n'en as rien à secouer?
Attention au syndrome Le Graët? :D

la Russie qui est une dictature veut imposer par la force son emprise sur les démocraties occidentales
Sur l'Ukraine... qui n'est pas "une démocratie occidentale"... :)

Oui, c'est pas bien du tout, la Russie a agressé l'Ukraine, c'est condamnable et je condamne.
De là à en faire un combat symbolique de la démocratie blabla contre la méchante dictature, il y a un grand pas... :)

occupe toi.de.ta.'grandiloquence' à.toi
Exemple? :)

Non, la tienne m'intéresse, je m'en occupe donc. :)

Le 49.3 est constitutionnel ce n'est pas anti démocratique Macron a été élu et dans son programme il y avait le réforme des retraites après personnellement je ne suis pas d'accord avec ça, la réforme n'est pas votée et à mon avis il va être obligé de reculer.
Tu me fais bien rire, c’est criminel

Va dire aux ukrainiens que c'est un combat symbolique va dire aux polonais aux pays baltes et a tous les pays de l'est qui ont été écrasés sous la botte soviétique
Les Ukrainiens se battent pour leur survie, pas toi (qui dis te battre pour la démocratie occidentale... à l'est. :)).
Je parle de toi, pas des Ukrainiens. :)

Les Baltes, les Polonais, les pays de l'Est peuvent avoir des craintes (les Baltes plus que les autres, la Pologne ne risque plus grand chose...), ou plutôt de la méfiance envers l'ancien empire, mais en dehors du "pré-carré", ce n'est plus un gros risque.

Les Ukrainiens se battent pour leur survie, pas toi (qui dis te battre pour la démocratie occidentale... à l'est. :)).

Les Baltes, les Polonais, les pays de l'Est peuvent avoir des craintes (les Baltes plus que les autres, la Pologne ne risque plus grand chose...), ou plutôt de la méfiance envers l'ancien empire, mais en dehors du "pré-carré", ce n'est plus un gros risque.
Toujours a chercher la petite bête
La France a été menacée d'attaque nucléaire si t'appelles pas ça une menace

Si ils n'étaient pas ''blancs'' tu n'en aurais rien à faire. Ça tiens à peu les principes.
Les vrais blancs ce sont les Belarus.
Белая Россия =Russie blanche
Le pays au mains de Poutine à travers son toutou Loukachenko

L'enjeu est de démanteler la Russie pour l'OTAN, via l'Ukraine.
Dis moi un peu quelle armée occidentale était en état de faire campagne avant l'agression russe ?
Quelle armée occidentale massait des troupes à la frontière russe?

C'est tout de même culotté de la part des poutinolâtres de mettre l'agression russe sur le dos de l'occident.

Après les prisons russes, Wagner recrute maintenant par petites annonces en Serbie.
Avec succès dans les milieux de l'extrême droite.

Toujours a chercher la petite bête
Ce sont les détails qui comptent... :)

La France a été menacée d'attaque nucléaire si t'appelles pas ça une menace
Qui a concrètement menacé la France?

En outre, il faut savoir faire la part des choses entre les rodomontades (et les déclarations à destination de sa propre opinion publique), et des menaces sérieuses...

Et alors ? il ya eu et il ya des guerres partout et de tous temps est ce une raison pour subir le terrorisme russe?
On pourrait discuter à n'en plus finir là-dessus tu oublies les guerres interethniques en Afrique et les agissements islamistes boko aram etc... Personne n'a de leçon à donner sur le passé nous ne pouvons revenir en arrière mais doit on laisser faire et subir au présent les massacres des civils ukrainiens nous devons défendre la démocratie.contre le totalitarisme
les guerres inter ethniques en afrique sont le fruit de la politique coloniale qui a divise les empires cree des frontieres artificielles , monte des peuples les uns contre les autres comme au Rwanda , soutenu le pouvoir ethniciste comme au Cameroun
les islamistes comme boko haram sont la contrepartie de la colonisation europeenne ( boko haram est contre l' occident ) et du soutien europeen a israel + la mauvaise gouvernance soutenue par les usa et la france ( on profite du petrole nigerian )
la guerre du biafra est due au fait que les anglais ont place le pouvoir politique dans les mains des musulmans et suite a la xenophobie des haoussas vis a vis des igbos forces de vivre par la politique anglaise avec les haoussas , les igbos ont fait secession , et la france plutot que de concilier les parties a fourni des armes aux igbos pour profiter du petrole du biafra alorq qu' on aurait pu arriver a des accords de Minsk pour le nigeria avec independance du Biafra , les igbos auraient ete heureux
la france est une grande hypocrite car elle a procede autrement en cote d' ivoire forcant gbagbo avec qui elle avait un accord d' intervention militaire a negocier avec les rebelles pro ouattara
Sinon en ukraine il n' y a aucun totalitarisme russe , juste que la russie defend des independantistes contre un gouvernement pro fasciste ( defense de la memoire de Bandera )

Après les prisons russes, Wagner recrute maintenant par petites annonces en Serbie.
Avec succès dans les milieux de l'extrême droite.
les ukrainiens recrutent aussi des nazis croates ( oustachis) et georgiens ( nostalgiques de la cooperation avec hitler et anti abkhazes et anti musulmans )

les balyes ne craigneent rien , c' est de la manipulation , la russie ne veut pas les envahir !

Le 49.3 est constitutionnel ce n'est pas anti démocratique Macron a été élu et dans son programme il y avait le réforme des retraites après personnellement je ne suis pas d'accord avec ça, la réforme n'est pas votée et à mon avis il va être obligé de reculer.
le 49 3 est anti democratique , Macron agit comme Cai Sayedh il ne respecte pas la souverainete du peuple
les francais ne veulent pas de la reforme des retraites , ils ont vote contre Marine le pen pas pour Macron

Tant mieux. Cela va permettre aux USA de neutraliser ce groupe terroriste qui se targue de faire de l'ingérence sur son sol.
les usa font de l' ingerence en amerique latine et l' ont fait au congo RDC tuant lumumba et creant une dictature dans ce pays qui a conduit aux rebellions de l' est qui juqye aujourd' hui ont fait 5 millions de morts
les usa ont soutenu Lon nol qui a renverse le populaire communiste roi du cambodge ce qui facilita l' arrivee des imbeciles pseudo communistes khmers rouges + intervention au vietnam + mensonge pour intervenir en irak + renversement du populaire communiste Mossadegh au profit du Shah en Iran
les Usa = groupe terroriste

les balyes ne craigneent rien , c' est de la manipulation , la russie ne veut pas les envahir !
De toute façon, ils sont dans l'OTAN, donc elle ne les envahira pas.
Mais la Russie avait aussi affirmer qu'elle n'avait pas l'intention d'envahir l'Ukraine, quelques jours avant de le faire. Donc il n'est pas forcément besoin de la manipulation américaine pour qu'ils aient une petite crainte du grand voisin. :)

De toute façon, ils sont dans l'OTAN, donc elle ne les envahira pas.
Mais la Russie avait aussi affirmer qu'elle n'avait pas l'intention d'envahir l'Ukraine, quelques jours avant de le faire. Donc il n'est pas forcément besoin de la manipulation américaine pour qu'ils aient une petite crainte du grand voisin. :)
mais l' ukraine a agresse les separatistes du donbass exactement comme la serbie a attaque le kosovo :rolleyes:

Retour