Les Etats-Unis désignent le groupe Wagner comme une organisation criminelle internationale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début

Tu sais ce genre de conversation peut durer éternellement sans faire avancer le schmilblick. Tu as ta vision du monde et moi la mienne.
Nationalistes ? Tu soutiens les nationalistes russes, c'est un fait. Je soutiens un pays souverain, qui fut reconnu également par la Russie, qui a été attaqué. Et les Azov n'ont plus de néonazis depuis 2017. Je déteste les menteurs et je me souviens encore du dernier mensonge de poutine le 21 février 2022. Nous n'attaquerons pas. Yeah right.

Par contre au Vietnam le christianisme est arrivé au 17eme siècle via des missionaires. Demande toi d'où vient l'alphabet vietnamien bien différent des idéogrammes.
Les chrétiens vietnamiens ont été persecutés, tout comme les chams musulmans, et exécutés par les empereurs ( en particulier Minh Mang ) , parfois par villages entiers, jusqu'au milieu du 19eme, jugeant les religions abrahamiques perverses et dangereuses ( ils n'avaient pas tord ).

Quant à la partition du Vietnam qui allait à l'encontre de la reunification prévue en effet, disons que le Sud Vietnam c'est alors un peu le Donbass qui fait sécession avec Bao Dai guirkin et l'Ukraine c'est le Vietnam du Nord avec Ho chi minh Zelinsky. Quel fut le résultat ? La guerre. On reprend le rôle de soutien des russes. Normal. Balle au centre.
Là ils vont vivre leur Vietnam ( cette guerre détrône celle d'Afghanistan en perte militaire et de loin... 180.000 aïe. )
je ne soutiens pas les nationalistes russes , je suis communiste , je soutiens le Donbass
c' est pas un hazard si je t' ai parle de Duguine
les ultranationalistes serbes , ukrainiens et russes sont les memes , ils sont tous nostalgiques du nazisme et racistes envers les noirs, les juifs ,les arabes
Azov est un mouvement neo nazi son drapeau l' indique et les ukrainiens venerent Stepan Bandera un collaborateur nazi
Le christianisme est arrive au vietnam avec la colonisation francaise , c' est pas une religion naturelle du vietnam
l' alphabet vietnamien a ete impose par la france , les vietnamiens utilisaient des ideogrammes avant
Aucun chretien vietnamien n' a ete persecute ne mens pas et les chams musulmans n'ont jamais ete persecutes tu mens

Le sud vietnam n' a rien a avoir avec le donbass c' est les usa qui ont pousse le president du sud vietnam a faire secession parce qu' ils avaient peur du resultat du referendum qui pronait la reunification du vietnam sous controle communiste
l' ukraine elle est exactement comme la serbie qui attaque le kosovo

Quand est-ce que les ricains déclareront ikhrael entité terroriste, criminelle contre l'humanité ?
les africains ne sont pas un bloc monolmitrhique et les dirigeants ne sont pas ceux elus par le peuple
au burkina et au mali c' est la democratie mais en cote d' ivoire ce n' est pas le cas
le maroc est allie d' israel , en egypte Al Sissi l' illegitime ( autant que Morsi ) est au pouvoir et allie d' israel bien que se reclamant faussement du nasserisme
seule l' afrique du sud peut prendre une telle decision

T'inquiète. Le seul intérêt d'un missile hypersonique si il existe est de frapper des silos. Nous n'avons plus de silo car cible facile. Nous avons des sous marins, quelque part, sous la banquise...
Tout missile nucléaire possède une phase hypersonique même les nôtres. Je suis né en guerre froide. Ces menaces de pantins ont toujours existé.
300 têtes au but suffisent a annihiler la Russie dont la population se concentre énormément sur une toute petite partie du territoire.
C'est du bluff.
Regarde l'hyperloop chinois a 1000km. Premiers tests : 50km/h...
Lol
Tu es loin de comprendre le rôle des missiles hypersoniques !

Le Kinzhal est un missile d’avions. Il bénéficie donc de la vitesse de l’avion et de son altitude de lancement, c’est pourquoi il est adapté sur l’intercepteur Mig 31 qui vole déjà à 3000 km/h et atteint rapidement les couches supérieures de l’atmosphère.
Le Zircon est un missile tiré du sol ou d’un navire. Il doit donc rajouter une propulsion conséquente en puissance et une charge en combustible plus grande.
J’imagine donc un 1er étage propulsif qu’il doit larguer une fois l’équivalent des conditions de tir d’un Mig 31 atteintes.
Je pense donc que la puissance de l’arme elle-même ne doit pas être nécessairement plus grande, d’autant que, sur un navire de guerre, et encore plus sur un porte-avions, on doit trouver toutes sortes d’explosifs qui peuvent « aider ».
Qui peut détruire un dépôt de munitions à 135 m sous terre peut, sans doute, atteindre le cœur nucléaire d’un porte-avions ou d’un croiseur lance-missiles
Sur un sous-marin,; les « U-Boot » peuvent rester en plongée durant 1 mois 1/2 et donc exécuter une mission outre-Atlantique (en silence) et rentrer sans avoir à faire surface.

Dernière édition:
WAGNER, contrarie les plans maléfiques des us-sionistes, donc forcément ils sont désignés comme groupe terroriste.

En tout cas le groupe Wagner s'en bat les steaks et continue son travail de sape en Ukraine, il avance tel un rouleau compresseur et inflige une sacrée rouste aux ukronazis et mercenaires (soldats de l'otan).

Extrait

Je connais de nombreux secrets qui sont très dérangeants pour les Américains. J’ai des témoins qui se souviennent de la façon dont les agents de la CIA ont formé Oussama Ben Laden et ont apporté des sacs d’argent et des armes à Daech en Syrie et dans d’autres pays. Ils préparaient des hors-la-loi et des terroristes dans le monde entier pour qu’il y ait des problèmes partout – en Europe, en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud. Tout n’était censé être paisible que sur l’île bleue rêvée appelée États-Unis.

WAGNER, contrarie les plans maléfiques des us-sionistes, donc forcément ils sont désignés comme groupe terroriste.

En tout cas le groupe Wagner s'en bat les steaks et continue son travail de sape en Ukraine, il avance tel un rouleau compresseur et inflige une sacrée rouste aux ukronazis et mercenaires (soldats de l'otan).

Extrait

Je connais de nombreux secrets qui sont très dérangeants pour les Américains. J’ai des témoins qui se souviennent de la façon dont les agents de la CIA ont formé Oussama Ben Laden et ont apporté des sacs d’argent et des armes à Daech en Syrie et dans d’autres pays. Ils préparaient des hors-la-loi et des terroristes dans le monde entier pour qu’il y ait des problèmes partout – en Europe, en Afrique, en Asie, en Amérique du Sud. Tout n’était censé être paisible que sur l’île bleue rêvée appelée États-Unis.
A mon avis, Wagner ne s'arrêtera pas à l'Ukraine, au Mali, en Centrafrique, etc.
Je serais Poutine, je ferais très très très attention...🤷🏾‍♂️

Tu confirmes donc que ce groupe Wagner est plutôt indépendant de Moscou ?
Je pense que même toi Yancine tu devrais t'en méfier.

Comme tu le sais très bien et même si tu restes sur la réserve en raison de l'utilité de Wagner dans tes choix pro-russes.
Wagner est une organisation para militaire d'obédience néo-nazi sous le contrôle financier d'un oligarque russe aux dents longues.
Il y a sur le terrain conflit d'influence entre Wagner et l'armée russe .

A travers Wagner se joue des luttes d'influences beaucoup plus sérieuses au sein du gouvernement russe et entre autre concernant l'après Poutine ( il a quand même 70 ans).

Wagner peut s'avérer une boite de Pandore pour les russes et leur avenir si ce système s'infiltre trop dans les rouages de la gouvernance russe.
C'est un danger réel pour les russes, un peu à l'image des SS sur le gouvernement allemand et sur la Wehrmacht.

Ce sont des mercenaires financé par Evgueni Prigojine qui a été condamné en Russie pour fraude, violence, brigandage et incitation à la prostitution des mineurs.
Dimitri Outkine en est le faire valoir militaire ouvertement néonazi et admirateur du 3ème reich
Wagner a son siège en Argentine, et officiellement les groupes paramilitaires privés sont interdits en Russie.
Cependant ils sont approvisionnés par l'armée russe ( ce qui s'apparente soit à un détournement soit à une manigance au sommet de l'état) en matériels.
Figure au sein de Wagner, des repris de justice, des violeurs, des assassins et des gens particulièrement violents ayant peu le respect de la vie humaine en fonction de leurs intérêts.

Il est particulièrement inquiétant qu'une organisation paramilitaire obscure composées de brutes soit le fer de lance des victoires de l'armée russe.

Je pense que même toi Yancine tu devrais t'en méfier.

Comme tu le sais très bien et même si tu restes sur la réserve en raison de l'utilité de Wagner dans tes choix pro-russes.
Wagner est une organisation para militaire d'obédience néo-nazi sous le contrôle financier d'un oligarque russe aux dents longues.
Il y a sur le terrain conflit d'influence entre Wagner et l'armée russe .

A travers Wagner se joue des luttes d'influences beaucoup plus sérieuses au sein du gouvernement russe et entre autre concernant l'après Poutine ( il a quand même 70 ans).

Wagner peut s'avérer une boite de Pandore pour les russes et leur avenir si ce système s'infiltre trop dans les rouages de la gouvernance russe.
C'est un danger réel pour les russes, un peu à l'image des SS sur le gouvernement allemand et sur la Wehrmacht.

Ce sont des mercenaires financé par Evgueni Prigojine qui a été condamné en Russie pour fraude, violence, brigandage et incitation à la prostitution des mineurs.
Dimitri Outkine en est le faire valoir militaire ouvertement néonazi et admirateur du 3ème reich
Wagner a son siège en Argentine, et officiellement les groupes paramilitaires privés sont interdits en Russie.
Cependant ils sont approvisionnés par l'armée russe ( ce qui s'apparente soit à un détournement soit à une manigance au sommet de l'état) en matériels.
Figure au sein de Wagner, des repris de justice, des violeurs, des assassins et des gens particulièrement violents ayant peu le respect de la vie humaine en fonction de leurs intérêts.

Il est particulièrement inquiétant qu'une organisation paramilitaire obscure composées de brutes soit le fer de lance des victoires de l'armée russe.
Je me suis arrêté de te lire à la 10 ème ligne !
Tu m'aurais dis pro sioniste ou bien que cette organisation fricote avec l'OTAN, ça aurait été moins gros.

Dernière édition:
Tu confirmes donc que ce groupe Wagner est plutôt indépendant de Moscou ?
Au contraire. Quelqu'un qui fait un coup d'Etat, il cherche à prendre le contrôle dans un système auquel il appartient sans être au contrôle. 🤷🏾‍♂️

Un groupe comme Wagner ne peut pas exister sans l'aval, la bienveillance et même le soutien du Kremlin.

Wagner est infiltré mais pas contrôlé par Moscou. Ses opérations n’auraient pu avoir lieu sans que les russes n’en soient informés.
Cependant des « électrons libres » de la Compagnie existent et peuvent être utilisés par l'occident.
La Russie n’a pas réellement besoin de mauvaises clônes de Spetznatz pour faire sa politique, même si parfois leur existence lui a permis de nier sa présence localement sur certains terrains brûlants.

Je me suis arrêté de te lire à la 10 ème ligne !
Tu m'aurais dis pro sioniste ou bien que cette organisation fricote avec l'OTAN, ça aurait été moins gros.

Donc en gros tu t'es glorifié pendant des semaines des victoires de Wagner contre l'Ukraine au nom de la Russie
Et aujourd'hui tu viens nous dire que c'est un groupe indépendant de la Russie ?

Ce que tu es en train de faire là c'est d'essayer de retomber sur tes pieds

C'est juste rocambolesque
Ou alors ce n'est pas que les russes aient infiltré Wagner ( ça c'est limite risible, pout justifier tout et n'importe quoi selon le sens du vent)
Mais plutôt que Wagner aurait infiltré la Russie.

De là à dire que Wagner aurait contribué à faire monter la pression pour que les russes attaquent l'Ukraine et se retrouvent dans une situation où ils s'installent à la gouvernance de la Russie..
Va savoir
Après tout c'est pas plus idiot que les complots otanien qui utiliseraient Wagner ou Azov contre la Russie

Donc en gros tu t'es glorifié pendant des semaines des victoires de Wagner contre l'Ukraine au nom de la Russie
Et aujourd'hui tu viens nous dire que c'est un groupe indépendant de la Russie ?

Ce que tu es en train de faire là c'est d'essayer de retomber sur tes pieds

C'est juste rocambolesque
Ou alors ce n'est pas que les russes aient infiltré Wagner ( ça c'est limite risible, pout justifier tout et n'importe quoi selon le sens du vent)
Mais plutôt que Wagner aurait infiltré la Russie.

De là à dire que Wagner aurait contribué à faire monter la pression pour que les russes attaquent l'Ukraine et se retrouvent dans une situation où ils s'installent à la gouvernance de la Russie..
Va savoir
Après tout c'est pas plus idiot que les complots otanien qui utiliseraient Wagner ou Azov contre la Russie
La clef en est peut-être à chercher dans l’épisode peu clair des missiles « livrés » sans opposition par Wagner aux forces du GNA de Tripoli en Libye.

(Bien lire les déclarations de Lavrov sur le Maréchal Haftar).

Sinon comment expliques tu l'arrestation par le FSB des membres de Wagner ?

Wagner n'est qu'un groupe mercenaire de plus dans la guerre asymétrique !

Les milliardaires qui « en bavent » et qui sont anti-russe et pro UK/USA & de Tel-Aviv
Rinat Akhmetov : 4 milliards de $
Ihor Kolomoïsky : un petit bras doté de 1,4 milliards de $
Viktor Pintchouk : idem avec 1,3 milliards de $
Petro Porochenko : le plus petit avec moins d’ 1 milliard (donnée 2016)
Le tout soutenu par le Rothschild & famille & similaires & associés banksters et autres Soros bienveillants ajoutés aux TRUSTS des milliardaires dit de « l’ Elite Occidentale » !
….
PS :
Mikheil Saakachvili politicien véreux ayant eu pour conseiller soutenu par Raphaël Glucksmann Vice-Président de la sous-commission des droits de l’Homme (DROI) qui dépend de la Commission des affaires étrangères du Parlement européen : nommé par qui ? c’est là qu’on voit la gabegie de ce qu’ est la démocrassie des copains vu par le N.O.M. !

Dernière édition:
Retour