Les européens veulent envoyer des soldats en mission de « paix ». Pourquoi n’en ont-ils pas envoyé durant les 8 années de massacre des civils du Donba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yancine
  • Date de début Date de début
Youssef Hindi a déclaré que les juifs considéraient L’Ukraine comme leur propriété. Une sorte d’Israël 2.0 pile à la frontière russe, le retour de la menace Bolchevique un siècle après quoi…

De plus, j’ai aussi lu que la Crimée est considérée comme un paradis terrestre par les Ukrainiens mais aussi les Russes, et que Zelenski avait prévu de faire un cadeau à Israël : rapatrier tous les colons israéliens de Cisjordanie sur la péninsule criméenne. Une zone spéciale, une nouvelle colonie, constituée uniquement de juifs.

Et Poupou non seulement a brisé et fracassé leur rêve, mais présentement il est en plus en train de croquer un bon morceau de L’Ukraine ! qu’il ne rendra pas évidemment (le tribu et le butin de guerre car il a été démontré que L’Ukraine allait aussi attaquer).

Mais attend, c'était pas des nazis en Ukraine ?
Je ne comprends plus rien la :)
Bah n'importe qui avec un peu de culture, un certain niveau d'étude en histoire récente et d'intelligence peut réaliser que les sions peuvent avec la plus grande des facilités faire alliance avec les nazis. Durant la seconde guerre mondiale l'alliance et la coopération furent spectaculaire!
Les deux idéologies étant très proche ( suprémaciste, raciste, colonialiste, nationaliste et génocidaire) cela ne leurs pose aucun problème tant que les zilinkistes ont le pouvoir entre les mains, les nazis ne restent pour eux que des hommes de mains, des idiots utiles.

Youssef Hindi a déclaré que les juifs considéraient L’Ukraine comme leur propriété. Une sorte d’Israël 2.0 pile à la frontière russe, le retour de la menace Bolchevique un siècle après quoi…

De plus, j’ai aussi lu que la Crimée est considérée comme un paradis terrestre par les Ukrainiens mais aussi les Russes, et que Zelenski avait prévu de faire un cadeau à Israël : rapatrier tous les colons israéliens de Cisjordanie sur la péninsule criméenne. Une zone spéciale, une nouvelle colonie, constituée uniquement de juifs.

Et Poupou non seulement a brisé et fracassé leur rêve, mais présentement il est en plus en train de croquer un bon morceau de L’Ukraine ! qu’il ne rendra pas évidemment (le tribu et le butin de guerre car il a été démontré que L’Ukraine allait aussi attaquer).
Oublié de dire à quel point le fréro Hindi est excellent, sans doute l'un des meilleurs historien francophobe actuellement.

Mais attend, c'était pas des nazis en Ukraine ?
Je ne comprends plus rien la :)
Raison pour laquelle Poutine, en réalité, cherche la victoire TOTALE, non pas négocier une « paix », mais obtenir une large réédition et capitulation SANS CONDITION. La guerre a toujours été la guerre et dans la situation actuelle, avec Zelensky qui fait dans son froc, les Russes seraient véritablement idiots de lui offrir une belle porte de sortie avec une « paix ». Ridicule, car il lui faudra payer les pots cassés jusqu’au dernier centime et ça, il le sait s’il abdique.

Les russes pourront alors présenter aux ukrainiens une belle facture de réparation des dégâts infligés aux Donbass notamment, depuis 8 ans.

Que ces skin-head continuent à casser de l’infrastructure du Donbass, ce seront eux d’une manière ou d’une autre, qui rembourseront ensuite et pour des décennies.

Pour ceux qui veulent approfondir, le dossier UKRAINE des Crises.fr, monté majoritairement par deux bénévoles

Ce dossier est un chef-d’œuvre unique qui, en son temps, établit fermement la réputation incomparable du site de Berruyer. Parmi des médias qui ne savaient que massivement détourner le regard en niant bêtement l’insupportable réalité criminelle ukro-nazie, littéralement, les crises.fr «sauvèrent l’honneur» perdu…

https://www.les-crises.fr/dossier/ukraine-euromaidan/

Pourquoi es tu pour la russie ?
Putine est un assassin de musulmans, un criminel de guerre génocidaire, il assassine meme ses opposants ou ses journalistes, il a massacré des centaines de milliers de musulmans en tchetchenie et ailleurs
Tu répètes des mensonges de nos médias. Sors un peu de ta zone de confort et va voir ce qu'y se passe par toi même !

Les ukronazbrocs sont les enfants de notre classe dominante. Ils sont le pouvoir depuis 1945.
tu peux découvrir leur histoire ici :

https://philippefrancois.com/2022/03/23/les-nazix/

reyldzk-cao-1648125156.9627.jpeg

ah bon, la guerre en tchechenie, Daguestan etc, c t de la propagande occidentale ??
eh ben!
et tu t'es bien vacciné avec trois doses ?

FOnTOF8XoAgFy451-1648133911.0714.jpg

Voici ce que font les vrais musulmans :

« Un groupe de #medecins volontaires de la République tchétchène contribue à la cause commune – la libération de l’#Ukraine et du #Donbass » (vidéo)

Pendant que d'autres musulmans des forces spéciales tchétchènes poursuivent les combats dans les zones urbaines en dehors de #Mariupol. » (vidéo)

Dernière édition:
Je n'ai pas besoin de caricature pour comprendre
la tchechenie dont je parle, n'est pas celle de ce pantin de kadyrov, mais celle que putine à massacré
Va vivre quelques mois en Tchétchénie ( en Russie), et après, dis moi en quoi la politique Russe est plus un » régime autoritaire » qui massacre sa propre population :D

Nous assistons une fois de plus à la cabale mondiale montée par les kabbalistes qui n’en finissent plus de détruire les simples valeurs de paix, d’harmonie entre les peuples, de co-développement de la famille, de l’éducation, du travail, de la santé.
…. ils comptaient absolument sur la coopération de l’Arabie Saoudite et des émirats arabes unis pour augmenter leur production pour remplacer le pétrole russe et faire baisser les prix afin de pouvoir mettre en place leurs fameuses sanctions contre la Russie…. c’est très mal parti !

Va vivre quelques mois en Tchétchénie ( en Russie), et après, dis moi en quoi la politique Russe est plus un » régime autoritaire » qui massacre sa propre population :D
lis cet excellent ouvrage, tu comprendras mieux ces slaves et putine ajd

lis cet excellent ouvrage
Pendant ce temps là, visualise cette vidéo de ton héro... peut être vas-tu enfin découvrir l'hypocrisie de sa manœuvre.

Attends un peu : j'ai comme l'impression que tu confonds URSS et la Sainte RUSSIE d'aujourd'hui ...

ce n'est pas une video que je te propose, mais un vrai livre tres riche d'information et d'histoire de 333 pages
T'aurais pu m'envoyer un lien en ligne de ce livre qui date de 1991 et qui parle de l'URSS et non pas de la Russie.
Car contrairement à ce que tu penses, il n y a pas d'islamophobie en Russie contrairement à l'Europe !

Regarde ces soldats russes ou du Donbass qui s’amusent à imiter les Tchétchènes en disant Allah Akbar.

Il y a encore du boulot au niveau de la prononciation.

@Hessia
Toujours pas de réponses à mes questions ?
Voici ce qu'en pensent les penseurs stratégiques qui ont mis en garde l'OTAN

Jack F. Matlock, le dernier ambassadeur américain en Union soviétique, en 1997 :

« Si l’OTAN doit être le principal instrument d’unification du continent, la seule façon d’y parvenir est logiquement de s’étendre à tous les pays européens. Mais cela n’est pas le rôle du gouvernement et, même si c’est le cas, c’est la façon dont il peut faire face à la situation sans que de nouveaux dirigeants ne s’en mêlent. »

« L’expansion de l’OTAN a été la plus profonde bévue stratégique commise depuis la fin de la guerre froide.

Loin d’améliorer la sécurité des États-Unis, de leurs alliés et des nations qui souhaitent entrer dans l’Alliance, elle pourrait bien encourager une chaîne d’événements susceptibles de produire la menace sécuritaire la plus grave pour cette nation [la Russie] depuis l’effondrement de l’Union soviétique ».

Lire aussi :

Politique et esprit : la bataille pour les esprits des Balkans

Si l’OTAN doit être le principal instrument d’unification du continent, la seule façon d’y parvenir est logiquement de l’élargir à tous les pays européens. Mais cela ne semble pas être l’objectif de l’administration, et même si c’est le cas, le moyen d’y parvenir n’est pas d’admettre de nouveaux membres au coup par coup. »

William Perry, secrétaire à la défense sous Bill Clinton en 1996 :

« Je craignais que l’élargissement de l’OTAN en ce moment ne nous fasse régresser. Je pensais qu’une régression ici pourrait gâcher les relations positives que nous avions si laborieusement et patiemment développées dans la période opportuniste de l’après-guerre froide.

Je pensais que nous avions besoin de plus de temps pour amener la Russie, l’autre grande puissance nucléaire, dans le cercle de sécurité occidental. La priorité absolue était pour moi évidente.

Noam Chomsky, l’un des intellectuels vivants les plus importants en 2015 :

« L’idée que l’Ukraine puisse rejoindre une alliance militaire occidentale serait tout à fait inacceptable pour n’importe quel dirigeant russe. Cela remonte à 1990, lorsque l’Union soviétique s’est effondrée. La question de savoir ce qui allait se passer avec l’OTAN se posait. Gorbatchev a accepté que l’Allemagne soit unifiée et rejoigne l’OTAN. Il s’agissait d’une concession très remarquable, assortie d’une contrepartie : l’OTAN ne s’étendrait pas d’un pouce vers l’est.

Ce qui s’est passé. L’OTAN a instantanément incorporé l’Allemagne de l’Est. Puis Clinton a étendu l’OTAN jusqu’aux frontières de la Russie. Le nouveau gouvernement ukrainien a voté en faveur de l’adhésion à l’OTAN. Le président Porochenko ne protégeait pas l’Ukraine, mais la menaçait d’une guerre majeure.

Lire aussi :

Biden appelle à une désescalade des tensions avec la Russie suite aux sanctions liées aux accusations non prouvées de piratage informatique et d’ingérence dans les élections.

Jeffrey Sachs, haut conseiller du gouvernement américain et de l’ONU, trois jours avant l’invasion :

« Les États-Unis ne seraient pas très heureux si le Mexique rejoignait une alliance militaire dirigée par la Chine, pas plus qu’ils n’étaient satisfaits lorsque le Cuba de Fidel Castro s’est aligné sur l’URSS il y a 60 ans. Ni les États-Unis ni la Russie ne veulent avoir l’armée de l’autre à leur porte.

En 2008, le président George W. Bush a été particulièrement imprudent en ouvrant la porte à l’adhésion de l’Ukraine (et de la Géorgie) à l’OTAN.

La Russie craint depuis longtemps les invasions de l’Ouest, que ce soit celles de Napoléon, d’Hitler ou, plus récemment, de l’OTAN.

L’Ukraine devrait aspirer à ressembler aux membres de l’UE non membres de l’OTAN : l’Autriche, Chypre, la Finlande, l’Irlande, Malte et la Suède. »

Le directeur de la CIA, Bill Burns, en 2008 :

« L’entrée de l’Ukraine dans l’OTAN est la plus brillante de toutes les lignes rouges pour [la Russie] » et « je n’ai encore trouvé personne qui considère l’Ukraine dans l’OTAN comme autre chose qu’un défi direct aux intérêts russes« . (Il était alors ambassadeur à Moscou en 2008 lorsqu’il a rédigé ce mémo). Il est aujourd’hui directeur de la CIA. Mémo 2008 « Nyet Means Nyet : Russia’s NATO Enlargement Redlines ».

Le journaliste russo-américain Vladimir Pozner, en 2018, a déclaré que

L’expansion de l’OTAN en Ukraine est inacceptable pour le Russe, qu’il doit y avoir un compromis où « l’Ukraine, garantie, ne deviendra pas membre de l’OTAN. »

Malcolm Fraser, 22e Premier ministre australien, a averti en 2014 que

« le mouvement vers l’est [de l’OTAN] est provocateur, imprudent et un signal très clair à la Russie« . Il ajoute que cela conduit à un « problème difficile et extraordinairement dangereux ».

Paul Keating, ancien Premier ministre australien, en 1997 :

l’élargissement de l’OTAN est « une erreur qui pourrait se classer au final avec les erreurs de calcul stratégiques qui ont empêché l’Allemagne de prendre toute sa place dans le système international [au début du 20e] ».

L’ancien secrétaire américain à la défense Bob Gates dans ses mémoires de 2015 :

« Aller si vite [pour étendre l’OTAN] était une erreur. […] Essayer de faire entrer la Géorgie et l’Ukraine dans l’OTAN était vraiment excessif [et] une provocation particulièrement monumentale. »

Pat Buchanan, dans son livre de 1999 A Republic, Not an Empire :

« En déplaçant l’OTAN sur le perron de la Russie, nous avons programmé une confrontation du XXIe siècle« .

En 1997, un groupe de personnes comprenant Robert McNamara, Bill Bradley et Gary Hart a écrit une lettre à Bill Clinton pour l’avertir que

« l’effort mené par les États-Unis pour étendre l’OTAN est une erreur politique de proportions historiques » et qu’il « favoriserait l’instabilité » en Europe. Aujourd’hui, c’est une position marginale et traîtresse.

Pat Buchanan, dans son livre de 1999 intitulé A Republic, Not an Empire :

« En déplaçant l’OTAN sur le perron de la Russie, nous avons programmé une confrontation du XXIe siècle« .

Dmitriy Trenin s’est inquiété du fait que l’Ukraine était, à long terme,

le facteur potentiellement le plus déstabilisant dans les relations américano-russes, étant donné le niveau d’émotion et de névralgie déclenché par sa quête d’adhésion à l’OTAN.

Sir Roderic Lyne, ancien ambassadeur britannique en Russie, a averti il y a un an que

« [pousser] l’Ukraine dans l’OTAN […] est stupide à tous les niveaux« . Il ajoute que « si vous voulez déclencher une guerre avec la Russie, c’est le meilleur moyen de le faire« .

L’année dernière encore, le célèbre économiste Jeffrey Sachs, dans une colonne du FT, mettait en garde contre « l’élargissement de l’OTAN, qui est tout à fait malavisé et risqué. Les vrais amis de l’Ukraine, et de la paix mondiale, devraient appeler à un compromis des Etats-Unis et de l’OTAN avec la Russie« .

Fiona Hill :
« Nous avons averti [George Bush] que M. Poutine considérerait les mesures visant à rapprocher l’Ukraine et la Géorgie de l’OTAN comme une provocation susceptible de provoquer une action militaire préventive de la Russie. Mais en fin de compte, nos avertissements n’ont pas été pris en compte. »

Aleksandr Dugin, en 1997, avait prédit tout ce que Poutine a fait, dans son livre « Foundation of Geopolitics ».

T'aurais pu m'envoyer un lien en ligne de ce livre qui date de 1991 et qui parle de l'URSS et non pas de la Russie.
Car contrairement à ce que tu penses, il n y a pas d'islamophobie en Russie contrairement à l'Europe !

Regarde ces soldats russes ou du Donbass qui s’amusent à imiter les Tchétchènes en disant Allah Akbar.

Il y a encore du boulot au niveau de la prononciation.
Si tu ne connais pas l'histoire de la russie, avant qu'elle ne devienne l'urss, tu ne peux comprendre cette russie d'aujourdhui dont represente si bien putine l'ancienne russie, et son vrai rapport avec les musulmans.
ne soit pas si fermé et évite de soutenir le diable, car crois moi, celui-ci est pire que l'autre, i-e le diable capitaliste d'occident :)
Fais moi confiance achete toi ce bouquin, j'ai vu qu'il etait proposé d'occas à 2 euro sur amazone, tu ne le regretteras pas.

Si tu ne connais pas l'histoire de la russie, avant qu'elle ne devienne l'urss, tu ne peux comprendre cette russie d'aujourdhui dont represente si bien putine l'ancienne russie, et son vrai rapport avec les musulmans.
ne soit pas si fermé et évite de soutenir le diable, car crois moi, celui-ci est pire que l'autre, i-e le diable capitaliste d'occident :)
Fais moi confiance achete toi ce bouquin, j'ai vu qu'il etait proposé d'occas à 2 euro sur amazone, tu ne le regretteras pas.
J'allais te poser les mêmes questions par rapport à l'Algérie !
Mais pourquoi donc tu te ranges du côté de la France, pays qui a martyrisé l'Algérie ?
Et puis tu te mets du côté des US, pays qui a détruit la Libye, l'Irak, la Syrie, le Yémen
Et enfin, tu n'as pas réalisé que tu es du même bord que Israel, l'entité sioniste qui occupe la Palestine ?
En fait, ce que tu me proposes c'est le verset 16 de la sourate 2 :D

Quelles sont-elles ?
Tu trouves cela de juste cause, que de declarer une guerre à nos portes, avec toutes les conséquences et les retombées eventuelles sur l'europe et sur le monde ??
T'aurais pas égaré tes lunettes par hasard ?
La guerre en Europe a été déclarée par les US et leur coup du Maidan, en 2014.
Les bombardement de la population civile ukrainienne par les nazis ont été quotidiens depuis cette date.
Comment réagirais-tu si une telle épreuve de guerre de 8 ans et plus frappait tes petits-enfants ?

Dernière édition:
L'Occident et en particulier la France qsont pourri jusqu'à l'os. Quand le journal nauseabond publie des caricatures qui blessent des millions de croyants, ils ne disent rien à part que c'est de la liberté d'expression, mais quend cette même liberté d'expression ne va pas dans leur sens, alors ils ouvrent leurs clapets malsains et se plaignent.
Capture d’écran 2022-03-26 112307.png

P
Tu as osé dire pire que l'occident, tu viens de te fourvoyer, Syrie, Irak, Afghanistan, Libye, Mali, Somalie, Soudan, Liban, Palestine c'est la Russie mdr
2 euros ça en dit long sur la qualité.

T'aurais pas égaré tes lunettes par hasard ?
La guerre en Europe a été déclarée par les US et leur coup du Maidan, en 2014.
Les bombardement de la population civile ukrainienne par les nazis ont été quotidiens depuis cette date.
Comment réagirais-tu si une telle épreuve de guerre de 8 ans et plus frappait tes petits-enfants ?

tes petits enfants à toi vivent en ukraine ?
Je ne prétend pas que les americains ne sont pas derriere ces provocations par l’élargissement des bases de l'otan en europe de l'est.
il est clair que ce zelenskyy à poussé son pays à la catastrophe, surtout lorsqu'il y avait une solution intermediare comme celle de la neutralité à la maniere suisse par ex..
ce que je ne comprend pas, est dit lors de ma premiere question, pourquoi soutenir ce criminel de guerre putine descendant de ivan le terrible, et qui a continué la tache sanguinaire de ses prédécesseurs, en passant par ce chien pourri de staline, à savoir le massacre de musulmans ???

P

Tu as osé dire pire que l'occident, tu viens de te fourvoyer, Syrie, Irak, Afghanistan, Libye, Mali, Somalie, Soudan, Liban, Palestine c'est la Russie mdr
2 euros ça en dit long sur la qualité.
il date qd meme des années 90, apres le prix c en occas pas en neuf, et enfin meme à 2 euro, ce sera tjrs plus cher qu'un clic sur une video youtube.. si c'est comme cela que tu évalues sa valeur intellectuelle

tes petits enfants à toi vivent en ukraine ?
Je ne prétend pas que les americains ne sont pas derriere ces provocations par l’élargissement des bases de l'otan en europe de l'est.
il est clair que ce zelenskyy à poussé son pays à la catastrophe, surtout lorsqu'il y avait une solution intermediare comme celle de la neutralité à la maniere suisse par ex..
ce que je ne comprend pas, est dit lors de ma premiere question, pourquoi soutenir ce criminel de guerre putine descendant de ivan le terrible, et qui a continué la tache sanguinaire de ses prédécesseurs, en passant par ce chien pourri de staline, à savoir le massacre de musulmans ???
t'as oublié de citer la reine Catherine qui a mis fin aux convoitises ottomanes en Russie.
Si tu persistes à répéter ce que disent nos médias ( que j'évite ) concernant la diabolisation de M Poutine, tu ne seras pas crédible dans ton analyse.

La seule chose sur laquelle je suis à peu près d'accord c'est ceci :
"il est clair que ce zelenskyy a poussé son pays à la catastrophe, surtout lorsqu'il y avait une solution intermediare comme celle de la neutralité à la manière suisse par ex.."
J'aurais juste dit a été poussé au lieu de " a poussé "

Sinon, pour ceux qui veulent du bien aux musulmans, ce ne sont pas toujours ceux que tu crois:

https://arretsurinfo.ch/le-jour-ava...erre-a-eclate-en-syrie-la-veritable-histoire/

A Deraa les services secrets syriens ont failli ! Les Syriens l'ont payé cher ! De leur sang !

3 ans avant le début de la guerre, des « mendiantes » de la région d’Idleb sillonnaient la Syrie, récoltant des informations sur les habitants des villages ( qui sont devenus méfiants depuis)
des armes fournies pas le Qatar ont été enfouies dans le désert , lors des » festival du désert » ( mahrajan al badieh)
Les tunnels ont été creusés également préalablement au début de la guerre.
etc

Retour