Les européens veulent envoyer des soldats en mission de « paix ». Pourquoi n’en ont-ils pas envoyé durant les 8 années de massacre des civils du Donba

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yancine
  • Date de début Date de début
Rien de nouveau sous le soleil que les membres de l'UE et de l'OTAN aient des avis divergents sur les questions de politique internationale. Et avant cela, en pleine Seconde Guerre Mondiale Montgomery et Patton se prenaient sans cesse le bec, alors même que leurs soldats étaient engagés au combat.
Au sein de l'OTAN : la Hongrie se fait prier pour aider l'Ukraine mais accepte sans souci la candidature de la Finlande et de la Suède, pendant qu'Erdogan fournit aux Ukrainiens des Bayraktar TB2 par gendre interposé et refuse l'élargissement aux deux pays scandinaves. La Pologne est juste plus motivée que l'Allemagne pour fournir à l'Ukraine de l'armement lourd, pour des raisons historiques.
C'est comme cela que fonctionnent les relations internationales : les Etats ont des intérêts qu'ils défendent. La Russie comme les autres pense avant tout à sa pomme, et les gens qui pensent qu'il vaut mieux avoir affaire à Poutine qu'à l'OTAN feraient bien de se rappeler que les Etats-Unis n'ont pas trucidé 20 % de la population civile irakienne ni afghane. On ne peut pas en dire autant de M. Poutine en Tchétchénie.
Les drones d’attaque turcs Bayraktar ne sont plus fournis à l’Ukraine.
Au cours des trois dernières semaines, pas une seule livraison de véhicules aériens sans pilote turcs d’attaque Bayraktar TB2 vers l’Ukraine n’a été enregistrée. Pour cette raison, l’armée ukrainienne a presque complètement réduit l’utilisation de ces drones, dont les forces armées ukrainiennes n’ont actuellement pas plus d’une douzaine.
POUFFONS ENSEMBLE … :D:D:D

Pendant ce temps là, le comique de cabarets ukrainiens donne ses ordres et exprime ses revendications à tous les pays du monde. C’est un peu comme notre « philosophe » de réputation maléfique mondiale qui a réussi à destabiliser le Dombass, à provoquer la guerre en Libye, en Syrie… quel est le point commun entre ces va-t-en guerre internationaux?

 
Les drones d’attaque turcs Bayraktar ne sont plus fournis à l’Ukraine.
Logique, la production a du mal à suivre... L'accord ayant mené à la livraison des drones en question n'a pas été révélé au public turc, mais il semble que c'était plus ou moins gratuit. L'entreprise livre prioritairement les clients qui payent (le but étant quand même de faire rentrer de l'argent) maintenant que le drone a montré son efficacité face aux Arméniens, aux Russes, en Ethiopie et en Syrie. Six ont été livrés récemment au Niger, la Pologne vient d'en acheter 24, la Lettonie est en discussion...
La Lituanie rassemble actuellement des fonds pour acheter de nouveaux exemplaires pour l'Ukraine.
Il y a aussi la possibilité qu'Erdogan ait demandé aux Ukrainiens de se montrer plus discrets autour de la question, pour raisons diplomatiques.
 
Logique, la production a du mal à suivre... L'accord ayant mené à la livraison des drones en question n'a pas été révélé au public turc, mais il semble que c'était plus ou moins gratuit. L'entreprise livre prioritairement les clients qui payent (le but étant quand même de faire rentrer de l'argent) maintenant que le drone a montré son efficacité face aux Arméniens, aux Russes, en Ethiopie et en Syrie. Six ont été livrés récemment au Niger, la Pologne vient d'en acheter 24, la Lettonie est en discussion...
La Lituanie rassemble actuellement des fonds pour acheter de nouveaux exemplaires pour l'Ukraine.
Il y a aussi la possibilité qu'Erdogan ait demandé aux Ukrainiens de se montrer plus discrets autour de la question, pour raisons diplomatiques.
Les drones turcs Bayraktar sont effectivement redoutables. Ils auraient dûs être vendus aux deux républiques de Donestk et Lougansk qui ne possédaient pas de moyens aériens suffisants.

Maintenant que l'usine ukrainienne qui fabriquait les moteurs de ces drones a été bombardée par les russes, je comprends pourquoi il y a cette perturbation dans la production de ces drones turques.

D'un autre côté, il y a bien des raisons militaro politiques qui empêchent la Turquie de poursuivre sa politique dans cette voie
 
La Turquie n'a aucun intérêt à vendre des armes à des séparatistes ukrainiens alors que l'Ukraine est depuis son indépendance un partenaire économique et diplomatique fiable, surtout au profit d'un pays qui depuis trois siècles lorgne régulièrement sur nos détroits, et ces dernières années soigne ses relations avec des pays potentiellement rivaux comme l'Iran (même si en ce moment les relations sont bonnes) ou hostiles comme l'Arménie.
Une bonne partie de la population turque se préoccupe par ailleurs de la situation des Tatars de Crimée, qui n'était pas idyllique sous les différents régimes ukrainiens mais qui s'est sérieusement dégradée à cause de l'occupation russe. Certains d'entre eux combattent depuis 2016 les séparatistes pro-russes, d'abord dans le cadre de l'éphémère bataillon Noman Çelebicihan, (qui était comme le régiment Azov une unité paramilitaire), puis dans des unités régulières de l'armée ukrainienne.
Il y a parfois une convergence d'intérêts entre la Russie et la Turquie, comme pour reprendre le contrôle de certaines régions de la Syrie aux mains des Kurdes, pour l'achat de systèmes d'armements ou des relations commerciales. Mais contrairement aux membres de l'OTAN, la Russie n'est pas un allié, ni un pays considéré comme traditionnellement amical. L'intérêt de la Turquie n'est pas d'échanger un voisin inoffensif comme l'Ukraine par une hégémonie russe autour de la Mer Noire.
L'estimable M. Erdogan en est conscient, et n'a jamais cherché à affaiblir la position de l'OTAN au Proche-Orient, ni à se montrer hostile à la politique de nos alliés membres permanents du Conseil de Sécurité de l'ONU.
La politique russe actuelle inquiète jusqu'aux alliés et pays amis de la Russie, comme l'Arménie qui a même ouvert des négociations timides avec Ankara, l'Azerbaidjan qui fournit du carburant et du matériel médical à l'Ukraine, ou la Serbie qui condamne l'invasion (vote en faveur d'une résolution des Nations unies demandant à la Russie de se retirer « immédiatement » d’Ukraine... Et pour que la Serbie aille contre la politique russe, il faut que la Russie soit en mauvaise posture diplomatique.
 
Les pays n’ont pas d’amis, ils ont des alliés de circonstance et rien de plus. Il y a pas d’aillés éternels.

Et si quelqu’un pense, vu l’attitude conciliante de Poutine après l’assassinant de Karlov et les crash de 2 avions – celui du Sinaï et le Tupolev avec les chœurs de l’Armée Rouge à bord, – que les Russes ont oublié ou tout pardonné, il se trompe lourdement.

Grosso modo, les tatars de Crimée représentent 15 % au maxi de la population de la Crimée, le reste étant des russes. A la libération en 1945, nombre de tatars de Crimée avaient été déplacées en Asie centrale.
Disons le, les tatars ont été déportés parce qu’en Ukraine, la plupart ont collaboré avec les nazis et consors, Bandera et j’en passe.

Les collaborateurs de la région d’Odessa ont été massacrés (je passe sur les détails), et Staline ne voulait pas que cela se reproduise, il en a donc fait déporter autant que cela était possible pour les protéger.
 
Staline ne voulait pas que cela se reproduise, il en a donc fait déporter autant que cela était possible pour les protéger.
Oui, le Sürgünlik était en fait une opération de mise en sécurité. C'est fou ce que les gens ont tendance à mal interpréter les bonnes intentions. Par exemple la France a passé des décennies à construire des hôpitaux et des écoles au Maghreb, a dépensé des sommes folles dans une bonne partie de l'Afrique pour aider les locaux, et pas un seul dirigeant marocain, tunisien ou algérien n'a eu la simple gratitude de faire des remerciements !
Karlov a été assassiné par un islamiste, et les Russes n'ont rien eu à pardonner, vu qu'ils ont considéré que c'était "une tentative de déstabilisation des relations bilatérales".
L'avion qui s'est écrasé dans le Sinaï : les Russes ont commencé par dire que c'était un problème technique, avant de reconnaître du bout des lèvres que c'était un attentat, vraisemblablement commis par Daech. Et le Tupolev transportant les Choeurs de l'Armée rouge, c'était une erreur de pilotage. Enfin en tout cas c'est ce qu'on prétendu les Russes. L'autre hypothèse est une défaillance technique, les Tupolev étant connus pour être des cercueils volants.
 
Rappelons quelques vérités historiques :

250px-German-Turkish_Treaty_of_Friendship_and_Non-Aggression.jpg


Signature du pacte d'amitié turco-allemand le 18 juin 1941 à Ankara, juste avant l'opération Barbarossa où les nazis d'Ukraine et les tatars de Crimée vont vont ouvrir la voie aux nazis allemands allant vers l'urss.
A la seconde guerre, la neutralité de la Turquie a été monnayée par la cession par la France du sandjak d'Alexandrette arrachée à la Syrie et des équipements militaires.

N'oublions pas qu'Ankara fut le premier État à majorité musulmane qui reconnut l'État hébreu en 1949 !

Les panturcs considèrent la Crimée et la diaspora tatare de Crimée comme faisant partie de ce monde et ont pris le passage de la péninsule sous la souveraineté russe avec grand déplaisir. En outre, cette transition a été très spécifique et s’est accompagnée de la purge par le FSB de toutes les sections islamistes terroristes qui avaient été créées pendant des années en Crimée par les services de renseignement turcs et des organisations non gouvernementales, avec l’inaction du service de sécurité de l’Ukraine. Depuis lors, la Turquie soutient et finance les organisations de Tatars de Crimée émigrés à Kiev, en particulier le Mejlis, un groupe interdit dans la Fédération de Russie. Et en affichant sa volonté d’aider Kiev, Ankara soutient en réalité ses propres projets en Ukraine.


Personne ne sait ce qui se cache dans les accords d’Astana entre Turc tout juste sauvé d’un coup d’état après avoir abattu un chasseur Russe, dirigé par ses propres alliés et les Russes son sauveur. Le plan s’est développé en Lybie afin de contrer les angloetasuniens de l’otan, et puis en Syrie ou la Turquie étaient en danger d’existence. A en croire les articles médiatique sur l’invasion des terroristes en Syrie, on aurait dit que seul Erdogan est responsable pour avoir envoyé plus 200000 combattants en Syrie par la frontière. En effet s’il a bien participé à ce jeu dangereux, les véritables parrains sont la mafia profonde étrangère qui n’avaient pas imaginés aux retours de flamme quant la Russie décidait d’intervenir dans ce conflit. Un retour en arrière de ces combattants en grand nombre par dizaine de millier sur le sol Turc aurait provoqué la déstabilisation du sud du pays vers la même situation comme en Syrie de guerre et ferait l’affaire cette dernière anti Erdogane dans l’Otan qui voulait et veut sa peau et il le sait. Et depuis c’est dans la région d’Idlib, ainsi que la zone nord de la Syrie ou est concentrée la plupart de ces combattants dont l’objectif faut s’est de les éliminer sur place….
 
@Chriski , @Marbeldano I'm back ! Champagne! 🥂
LET BE CARNAGE 😏
Je vous laisse l'ouvrir... Ah non c'est déjà fait...
Pop!


Mec, j'ai l'impression que les tourelles des tanks ruSSes passent plus de temps dans les airs que leurs avions... 😂😂


Faut dire que les ingénieurs ruSSes sont très malins... Pas de corps, pas de pognon car autant vous dire qu'avec une pression et une explosion capable de soulever a 150m 12 tonnes de métal, il reste plus rien des orcs, sublimés, littéralement ... J'avais jamais vu des chars péter comme ça.
C'est du Michael Mann, @Yancine. 🤣
D'ailleurs c'est passé en Chine sur Phoenix TV . Ils viennent de réaliser que leur tank est une copie de cette bouteille de champagne . Sont mals.

Ça sera la deuxième guerre de poutine ça, celle des mères... Elle va faire mal.

@Yancine... Tu aimes bien réécrire l'histoire. Tu fais partie de ceux qui sont en train de prendre d'assaut wikipédia pour changer les articles ?
Merci de préciser toutes tes sources, @Yancine. Faire de l'histoire, c'est faire des recherches. De grosses recherches. Dans des bibliothèques, sur place. Avec des preuves. Pas balancer des débilités avec des liens douteux. Essaie l'honnêteté. Ça pourrait t'aller.

Oh, tu as vu ? Il y a de plus en plus de viols par l'armée russe... En RuSSie, dans les villes de Valuiki, Urazovo, Veydelivka et en BiéloruSSie, vers Mazyr. 🤣 Le bon dieu est un sacré farceur . Toutes les plaintes correspondent à la rotation des troupes russes venant de l'est.

A 12 sur une russe de 15 ans.

Faut le faire les gars. Pour le coup ça va être de plus en plus compliqué pour les orcs de cacher leurs salop.eries en Ukraine. Au moins elles sont toujours vivantes pour témoigner contrairement à de nombreuses ukrainiennes.

Ces orcs ont perdu toute valeur humaine, rien.
A la question, pourquoi vous violez les femmes et les enfants, ce soldat qui répond "parce qu'ils sont faibles"... Sérieusement.

Tu as perdu toute éthique parce que comme tes maîtres tu vis dans la peur et aujourd'hui elle vous submerge car vous ne maîtrisez rien.
Bienvenue dans le réel.


L'alcool et le captagon ça fait pas bon ménage . Tous ces mecs d'Asie ont jamais vu de blonde de leur vie. Quant aux SSyriens...

Suivre comme le messie un peuple de sauvages, alcooliques, chrétiens ( lol) iconophiles, quand on est musulman, ça me dépasse. Vous baissez dans mon estime.
Parce que ça va finir par peser lourd dans la balance.

Vous oubliez que la RuSSie est la plus grande tueuse de musulman. Un exemple.
La Circassie où plus d'un million de musulmans furent tués ou déportés par les russes. Vous ne les connaissiez pas ? Ils ont disparu.
On retrouve quelques descendants en Turquie et dans les Balkans.
La Tchétchénie... 300.000 morts soit 30% de la population de leur pays.
Les Tatars de Crimée et j'en passe.

Trouvez un moyen plus éthique d'hair l'occident plutôt que de suivre un bourreau et vendre votre âme au diable.
 
@Chriski , @Marbeldano I'm back ! Champagne! 🥂
LET BE CARNAGE 😏
Je vous laisse l'ouvrir... Ah non c'est déjà fait...
Pop!


Mec, j'ai l'impression que les tourelles des tanks ruSSes passent plus de temps dans les airs que leurs avions... 😂😂


Faut dire que les ingénieurs ruSSes sont très malins... Pas de corps, pas de pognon car autant vous dire qu'avec une pression et une explosion capable de soulever a 150m 12 tonnes de métal, il reste plus rien des orcs, sublimés, littéralement ... J'avais jamais vu des chars péter comme ça.
C'est du Michael Mann, @Yancine. 🤣
D'ailleurs c'est passé en Chine sur Phoenix TV . Ils viennent de réaliser que leur tank est une copie de cette bouteille de champagne . Sont mals.

Ça sera la deuxième guerre de poutine ça, celle des mères... Elle va faire mal.

@Yancine... Tu aimes bien réécrire l'histoire. Tu fais partie de ceux qui sont en train de prendre d'assaut wikipédia pour changer les articles ?
Merci de préciser toutes tes sources, @Yancine. Faire de l'histoire, c'est faire des recherches. De grosses recherches. Dans des bibliothèques, sur place. Avec des preuves. Pas balancer des débilités avec des liens douteux. Essaie l'honnêteté. Ça pourrait t'aller.

Oh, tu as vu ? Il y a de plus en plus de viols par l'armée russe... En RuSSie, dans les villes de Valuiki, Urazovo, Veydelivka et en BiéloruSSie, vers Mazyr. 🤣 Le bon dieu est un sacré farceur . Toutes les plaintes correspondent à la rotation des troupes russes venant de l'est.

A 12 sur une russe de 15 ans.

Faut le faire les gars. Pour le coup ça va être de plus en plus compliqué pour les orcs de cacher leurs salop.eries en Ukraine. Au moins elles sont toujours vivantes pour témoigner contrairement à de nombreuses ukrainiennes.

Ces orcs ont perdu toute valeur humaine, rien.
A la question, pourquoi vous violez les femmes et les enfants, ce soldat qui répond "parce qu'ils sont faibles"... Sérieusement.

Tu as perdu toute éthique parce que comme tes maîtres tu vis dans la peur et aujourd'hui elle vous submerge car vous ne maîtrisez rien.
Bienvenue dans le réel.


L'alcool et le captagon ça fait pas bon ménage . Tous ces mecs d'Asie ont jamais vu de blonde de leur vie. Quant aux SSyriens...

Suivre comme le messie un peuple de sauvages, alcooliques, chrétiens ( lol) iconophiles, quand on est musulman, ça me dépasse. Vous baissez dans mon estime.
Parce que ça va finir par peser lourd dans la balance.

Vous oubliez que la RuSSie est la plus grande tueuse de musulman. Un exemple.
La Circassie où plus d'un million de musulmans furent tués ou déportés par les russes. Vous ne les connaissiez pas ? Ils ont disparu.
On retrouve quelques descendants en Turquie et dans les Balkans.
La Tchétchénie... 300.000 morts soit 30% de la population de leur pays.
Les Tatars de Crimée et j'en passe.

Trouvez un moyen plus éthique d'hair l'occident plutôt que de suivre un bourreau et vendre votre âme au diable.
haha plus en forme que jamais :)
 
@Chriski , @Marbeldano I'm back ! Champagne! 🥂
LET BE CARNAGE 😏
Je vous laisse l'ouvrir... Ah non c'est déjà fait...
Pop!


Mec, j'ai l'impression que les tourelles des tanks ruSSes passent plus de temps dans les airs que leurs avions... 😂😂


Faut dire que les ingénieurs ruSSes sont très malins... Pas de corps, pas de pognon car autant vous dire qu'avec une pression et une explosion capable de soulever a 150m 12 tonnes de métal, il reste plus rien des orcs, sublimés, littéralement ... J'avais jamais vu des chars péter comme ça.
C'est du Michael Mann, @Yancine. 🤣
D'ailleurs c'est passé en Chine sur Phoenix TV . Ils viennent de réaliser que leur tank est une copie de cette bouteille de champagne . Sont mals.

Ça sera la deuxième guerre de poutine ça, celle des mères... Elle va faire mal.

@Yancine... Tu aimes bien réécrire l'histoire. Tu fais partie de ceux qui sont en train de prendre d'assaut wikipédia pour changer les articles ?
Merci de préciser toutes tes sources, @Yancine. Faire de l'histoire, c'est faire des recherches. De grosses recherches. Dans des bibliothèques, sur place. Avec des preuves. Pas balancer des débilités avec des liens douteux. Essaie l'honnêteté. Ça pourrait t'aller.

Oh, tu as vu ? Il y a de plus en plus de viols par l'armée russe... En RuSSie, dans les villes de Valuiki, Urazovo, Veydelivka et en BiéloruSSie, vers Mazyr. 🤣 Le bon dieu est un sacré farceur . Toutes les plaintes correspondent à la rotation des troupes russes venant de l'est.

A 12 sur une russe de 15 ans.

Faut le faire les gars. Pour le coup ça va être de plus en plus compliqué pour les orcs de cacher leurs salop.eries en Ukraine. Au moins elles sont toujours vivantes pour témoigner contrairement à de nombreuses ukrainiennes.

Ces orcs ont perdu toute valeur humaine, rien.
A la question, pourquoi vous violez les femmes et les enfants, ce soldat qui répond "parce qu'ils sont faibles"... Sérieusement.

Tu as perdu toute éthique parce que comme tes maîtres tu vis dans la peur et aujourd'hui elle vous submerge car vous ne maîtrisez rien.
Bienvenue dans le réel.


L'alcool et le captagon ça fait pas bon ménage . Tous ces mecs d'Asie ont jamais vu de blonde de leur vie. Quant aux SSyriens...

Suivre comme le messie un peuple de sauvages, alcooliques, chrétiens ( lol) iconophiles, quand on est musulman, ça me dépasse. Vous baissez dans mon estime.
Parce que ça va finir par peser lourd dans la balance.

Vous oubliez que la RuSSie est la plus grande tueuse de musulman. Un exemple.
La Circassie où plus d'un million de musulmans furent tués ou déportés par les russes. Vous ne les connaissiez pas ? Ils ont disparu.
On retrouve quelques descendants en Turquie et dans les Balkans.
La Tchétchénie... 300.000 morts soit 30% de la population de leur pays.
Les Tatars de Crimée et j'en passe.

Trouvez un moyen plus éthique d'hair l'occident plutôt que de suivre un bourreau et vendre votre âme au diable.
Arrête de t'exciter tout seul :D

Georges Orwell a expliqué dès 1948 comment on contrôle les pensées et l’esprit des illuminés :




La lecture d’Orwell (et celle d’Huxley) aide à comprendre le monde dans lequel nous vivons.
Ces deux auteurs ne sont pas des prophètes ou des visionnaires : ils savaient ce qu’on nous concoctait au plus haut niveau dans les instances secrètes.

En effet. 33e degré minimum pour Aldous Huxley, membre d’une famille influente d’eugénistes.

Orwell, son élève, a dû grimper assez haut également, pour que son 1984 décrive aussi bien (avec les connaissances de 1948) notre monde (surveillance généralisée, servage et oppression des peuples, privations de libertés extrêmes, immixtion de l’Etat totalitaire dans tous les domaines relevant de la sphère privée ou intime, novlangue et mensonges d’Etat, guerres dans la durée entre des blocs (Eurasia, Oceania).

Ce qu’Orwell dissimule tout de même au lecteur, ce sont les dynasties de capitalistes derrière « Big brother » et ces Etats monstrueux de 1984, c’est la tête de la pyramide.
 
Dernière édition:
Youssef Hindi a déclaré que les juifs considéraient L’Ukraine comme leur propriété. Une sorte d’Israël 2.0 pile à la frontière russe, le retour de la menace Bolchevique un siècle après quoi…

De plus, j’ai aussi lu que la Crimée est considérée comme un paradis terrestre par les Ukrainiens mais aussi les Russes, et que Zelenski avait prévu de faire un cadeau à Israël : rapatrier tous les colons israéliens de Cisjordanie sur la péninsule criméenne. Une zone spéciale, une nouvelle colonie, constituée uniquement de juifs.

Et Poupou non seulement a brisé et fracassé leur rêve, mais présentement il est en plus en train de croquer un bon morceau de L’Ukraine ! qu’il ne rendra pas évidemment (le tribu et le butin de guerre car il a été démontré que L’Ukraine allait aussi attaquer).
Qu'ils les envoient en Palestine pour commencer

20220529_183757.jpg
20220529_183738.jpg
20220529_183716.jpg
20220529_183656.jpg
20220529_183625.jpg
 
Je partage totalement ton abjection pour ce régime !

C’est en fait le résultat d’avoir passé un pacte avec le diable, car il n’y a rien de moins fiable et de plus vil et malsain que le diable ! Le monde en paie les conséquences.

Ehud Barak est préoccupé et a peur pour l’avenir de la pseudo-état sioniste qui ne va pas dépasser 80 ans, certains comme le cheick Ahmed Yacine a précisé qu’en 2027 y aura plus d’Israël en Palestine …c’est la fin d’un long chemin de crimes, de vols ….
Peut être que cette guerre Russo-Otan va affaiblir les anglo-saxons qui n’auront plus de force économique et militaire pour soutenir ce pseudo-état voyou.

 
pour l'immense majorité de l'humanité cet état n'existe pas, et n'a aucune légitimité, il es juste passager, il n'existe que par le pouvoir du dollar et des médias, c'est un état fantôme -fantôche
Des tirs terroristes comme en Syrie et au Yémen et en Palestine .
L’Otan et sa coalition ont bien appris des nazis et de Daesh : les mêmes méthodes , le même racisme , la même peste morale.


 
Retour
Haut