TIGELLIUS
VIB
Les DOM TOM ce n'est pas la France qui se trouve en Europe.non.
la russie c'est la russie, les autres pays sont les autres pays.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les DOM TOM ce n'est pas la France qui se trouve en Europe.non.
la russie c'est la russie, les autres pays sont les autres pays.
Le chien Staline comme tu dis a participé à l'effondrement du Reich et sans son apport la guerre aurait duré plus longtemps. Je soutiens ***** dans le sens qu'il a des arguments pertinents et raisonnables.tes petits enfants à toi vivent en ukraine ?
Je ne prétend pas que les americains ne sont pas derriere ces provocations par l’élargissement des bases de l'otan en europe de l'est.
il est clair que ce zelenskyy à poussé son pays à la catastrophe, surtout lorsqu'il y avait une solution intermediare comme celle de la neutralité à la maniere suisse par ex..
ce que je ne comprend pas, est dit lors de ma premiere question, pourquoi soutenir ce criminel de guerre putine descendant de ivan le terrible, et qui a continué la tache sanguinaire de ses prédécesseurs, en passant par ce chien pourri de staline, à savoir le massacre de musulmans ???
Et la Kabylie c'est pas l'Algérie et la Bretagne c'est pas la France et la Baviere c'est pas l'Allemagne et comment je nies complètement la réalité mdrnon.
la russie c'est la russie, les autres pays sont les autres pays.
Je doute de tes références vu que pour toi la Tchétchénie n'est pas en Russieune video de qq minutes, ne vaut pas plus qu'une caricature des années 30, c'est tout juste un moyen de propagande dirigé vers les esprits trop peu habitués à lire
Les Médias occidentaux suivent la même ligne qui leur est dictée et l'on voit qui ne font que répéter les mêmes informations et toute la propagande de fakes news habituelle. Les photos qui mettent jouent sur l'émotion des gens montrant les pauvres civils victimes et les actes de courage.t'as oublié de citer la reine Catherine qui a mis fin aux convoitises ottomanes en Russie.
Si tu persistes à répéter ce que disent nos médias ( que j'évite ) concernant la diabolisation de M Poutine, tu ne seras pas crédible dans ton analyse.
Qu'ils continuent à titiller l'Ours ...Les Médias occidentaux suivent la même ligne qui leur est dictée et l'on voit qui ne font que répéter les mêmes informations et toute la propagande de fakes news habituelle. Les photos qui mettent jouent sur l'émotion des gens montrant les pauvres civils victimes et les actes de courage.
Or, jusqu'à présent on ne sait pas le nombre de soldats morts chez les Ucronazis et on aime parler des pertes russes. La Russie en sortira vainqueur et là ***** n'oubliera pas les traîtres extérieurs et intérieurs. Une chose est certaine, les nations européennes subiront les conséquences à cause de l'avidité des USA et de l'OTAN.
Toujours deux poids deux mesures.
Surtout lorsque l'on sait que les wahabites servaient les intérêts stratégiques de leurs maîtres, les USA.Je trouve assez dangereux de cautionner la dérive wahabiste sui a conduit à la guerre en Tchétchènie.
On voit des gens qui en ont jamais rien à faire de la tchétchénie en parlait 15 ans après mdr
Excepté que si belligérances otanesques il y a, quelques salves hypersoniques bien ciblées dans le fondement changeront la donne, car la grande et vénérable Russie ainsi que Vladimir Vladimirovitch Poutine ne sont ni la Libye ni Khadafi donc pour les va t’en guerre ce sera dans le Luc m’sieur le duc !Il fait la même chose que Napoléon et Hitler c'est-à-dire annexer la Russie à Occident. Rappelons nous que les deux personnages se sont fait avoir en beauté par l'hiver.
Regarde la pièce jointe 312829 Regarde la pièce jointe 312831
Et les musulmans eux mêmes en l'occurence l'Arabie Saoudite que font ils au Yémen ? Qui a poussé à faire la la guerre entre l'Iran et l'Irak qui a coûté un million de morts musulmans ? Réponse : Les USAPourquoi es tu pour la russie ?
Putine est un assassin de musulmans, un criminel de guerre génocidaire, il assassine meme ses opposants ou ses journalistes, il a massacré des centaines de milliers de musulmans en tchetchenie et ailleurs
Si les chiffres russes sont bons, alors en dépit de leur ampleur ( 1351 morts russes, ce n’est pas rien), le rapport est très en faveur de la Russie… 14000 tués côté Kiev, ça fait un rapport de plus de 1 pour 10.Les Médias occidentaux suivent la même ligne qui leur est dictée et l'on voit qui ne font que répéter les mêmes informations et toute la propagande de fakes news habituelle. Les photos qui mettent jouent sur l'émotion des gens montrant les pauvres civils victimes et les actes de courage.
Or, jusqu'à présent on ne sait pas le nombre de soldats morts chez les Ucronazis et on aime parler des pertes russes. La Russie en sortira vainqueur et là ***** n'oubliera pas les traîtres extérieurs et intérieurs. Une chose est certaine, les nations européennes subiront les conséquences à cause de l'avidité des USA et de l'OTAN.
Ce serait quel retour de manivelle ? C’est dans le titre, mais l’article n’en parle pas.Poutine veut désespérément retourner la roue de l’histoire, mais attention au retour de manivelle
Depuis de nombreuses années Poutine travaille à l’invasion de l’Ukraine.
La guerre de la Russie contre l’Ukraine dure en fait depuis longtemps, non seulement sur le terrain dans le Donbass depuis 2014, mais aussi comme une propagande et une guerre historique du régime de Poutine et de ses porte-parole médiatiques. La légitimité étatique de l’Ukraine est niée par tous les moyens. L’Ukraine a une longue histoire d’oppression politique et culturelle par la Russie.
Il justifie tous les crimes de guerre de l’armée russe en Ukraine à la lumière de la légitime défense contre un agresseur « nazi ». Le destinataire de cette leçon d’histoire est avant tout le peuple russe, dont Poutine ne veut en aucun cas perdre la loyauté.
L’aversion de Poutine pour la démocratie libérale et son discours sur l’humiliation ou même la menace d’anéantissement de la Russie par l’Occident doivent être considérés dans le contexte du « traumatisme post-impérial » (Sergei Medvedev).
En 2014, avec l’annexion de la Crimée et l’occupation de facto de certaines parties du Donbass, Poutine a montré qu’il n’était pas prêt à accepter l’orientation occidentale de l’Ukraine et sa souveraineté en tant qu’État. Son obsession pour l’Ukraine ne peut être comprise que dans le contexte de la perte du monde impérial de l’Union soviétique. Pour l’élite du régime, dont les figures clés, comme Poutine, se recrutent dans l’ancien appareil de sécurité soviétique, le retour à l’ancienne grandeur – territoriale et militaire est évidemment un objectif politique en soi.
Poutine veut désespérément retourner la roue de l’histoire, mais attention au retour de manivelle
L'insidieuse infiltration russe dans l'est de l'Ukraine qui dure depuis belle lurette a été soigneusement dissimulée.La vérité sur les crimes de l’AFU dans le Donbass a été dissimulée pendant huit ans.
L'hypocrisie dans toute sa splendeur.Aujourd'hui, je voulais partager ici interview de Lavrov où il met à nu les mensonges des occidentalistes, ainsi que leur hypocrisie.
Sergueï Lavrov : l’intervention russe en Ukraine vise à mettre fin à l’hégémonie américaine
Interview de Sergueï Lavrov, ministre des Affaires étrangères de la Fédération de Russie, à la chaîne de télévision Rossiya, Moscou, 11 avril 2022. Source : Ministère des Affaires étrangères de la …lecridespeuples.fr
Tout ce que tu racontes n’est ni plus ni moins que pondu par la propagande sioniste qui s’attelle à faire croire que derrière le Maïdan 2014, il n'y avait pas de nazi-sionistes.L'insidieuse infiltration russe dans l'est de l'Ukraine qui dure depuis belle lurette a été soigneusement dissimulée.
Cette ingérence de la Russie dans un pays souverain et indépendant est à l'origine de la guerre aujourd'hui.
Corrigé de l'exercice: Poutine signe la fin de la prospérité ukrainienne en détruisant les habitations et les infrastructures de ce haut lieu de résistance au fascisme expansionniste russe poutinien-
Là-dessus, il me semble que je t'avais déjà fait une réponse prémonitoire ...L'hypocrisie dans toute sa splendeur.
Lavrov qui convoque sa propre presse fait flèche de tout bois et modifie ses arguments au fil des évènements, il y a 3 mois c'était la dénazification (lire: la désukraiization) de Kiev, après l'échec de Kiev, la libération (lire: la conquête) du Donbass, maintenant que les choses se compliquent, il es question de lutter contre l'otan.
Parlons en justement ! et faisons l'autopsie du coup d'Etat du Maidan 2014 ...@Yancine
Les russes ont trop longtemps considéré l'Ukraine comme une de leur propriété
Fidèles à leurs principes ils ont empoisonné à la dioxine le président Viktor Iouchtchenko, qui ne les obéissait pas suffisamment.
Les deux suspects Ihor Smetchko, ancien chef du service de sécurité ukrainien, le SBU, et son ex-adjoint, Volodymir Satsiuk se sont réfugiés en russie ou ils coulent des jours tranquilles au frais du contribuable russe.
Comme par exemplela stratégie russe devrait être enseignée dans les académies militaires.
Tu devrais aller faire un tour au front du côté des ukronazis, on a besoin de voir et d'entendre de ta part, des histoires vraiment folles sur des russes qui feraient bouillir des gens vivants dans des cuves d’anthrax.Comme par exemple
Les massacres de civils lors de la piteuse retraite après l'échec de prendre Kiev.
Ou le pilonage de bâtiments d'habitation
Ou alors les ratés logistiques durant les premières semaines de l'agression
Il est vrai que l'Holodomor (qui fit que les nazis furent accueillis en libérateur lors de Barbarossa) et les purges de l'armée rouge sont des stratégies de guerre à enseigner de toute urgence.Je rajoute que c’est Jacques Baud qui a dit que la stratégie russe devrait être enseignée dans les académies militaires.