Les européens veulent envoyer des soldats en mission de « paix ». Pourquoi n’en ont-ils pas envoyé durant les 8 années de massacre des civils du Donba

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yancine
  • Date de début Date de début
Déjà pour moi quand tu menace d’employer l’arme nucléaire c’est un gros aveu d’échec.
C’est vrai l’Irak elle avais plus de courage, vue qu’elle n’a pas menacé d’employer La Syrie aussi

Juste une petite question si la Russie n’avait pas de bombe atomique tu penses vraiment qu’elle n’aurait pas été bombardé à leur actuel ?

Quelle est la différence entre une menace et une mise en garde ?

Comme par exemple
Les massacres de civils lors de la piteuse retraite après l'échec de prendre Kiev.
Ou le pilonage de bâtiments d'habitation
Ou alors les ratés logistiques durant les premières semaines de l'agression
Qui te dis que c’est pas les les ukrainien qui les ont massacré ?

Il faut rappeler et rappeler encore que la Russie, tout en prenant son temps a tout fait pour russifier le Donbass qui était et qui est une province de l'Ukraine.
La Russie y a introduit la dissidence puis a apporté un soutien militaire important.
Cerise sur le gâteau, elle c'est finalement considérée comme menacée.

Ce sont les paroles de ma prof de russe qui est originaire de Louhansk.

Youssef Hindi a déclaré que les juifs considéraient L’Ukraine comme leur propriété.
Pas que lui.
Moi même dans une de mes interventions sur bladi, j'ai expliqué pourquoi l'Ukraine est notre propriété.
Une sorte d’Israël 2.0 pile à la frontière russe,
Tout à fait et nous sommes fier de cela.
De plus, j’ai aussi lu que la Crimée est considérée comme un paradis terrestre par les Ukrainiens
C'est une merveille un lieu paradisiaque.
Zelenski avait prévu de faire un cadeau à Israël : rapatrier tous les colons israéliens de Cisjordanie sur la péninsule criméenne.
Ça a toujours été le projet de l'état d'Israël..... Toujours et bien sûr, Zelensky est notre ambassadeur sur place.
Une zone spéciale, une nouvelle colonie, constituée uniquement de juifs.
Oui, un nouveau modèle, une nouvelle colonie, une nouvelle dynamique.... Exclusivement, uniquement et strictement juive.
Et Poupou non seulement a brisé et fracassé leur rêve, mais présentement il est en plus en train de croquer un bon morceau de L’Ukraine !
Il n'y arrivera pas.....
(le tribu et le butin de guerre ).
Ensemble des biens matériels et des esclaves ou prisonniers pris à l'ennemi au cours d'une guerre.

Qui te dis que c’est pas les les ukrainien qui les ont massacré ?
Pour une mise en scène quelques morts auraient suffit, alors que plus de 500 ont été retrouvés exécutés et tous les charniers laissés par les russes n'ont pas encore été exhumés.

Pour une mise en scène quelques morts auraient suffit, alors que plus de 500 ont été retrouvés exécutés et tous les charniers laissés par les russes n'ont pas encore été exhumés.
Personnellement je me méfie des Russes et un peu plus des ukrainien

Toute façon En temps de guerre l’être humain est capable du meilleur comme du pire…

Tuer dés pro-Russie ou des civils Ukraine pour sensibiliser le monde, moi sa m’étonnerais pas .

Il nia qu’à voir ce qui c’est passé en Irak, en syrie ou ce passe en Palestine..

Il faut se dire simplement d’un côté comme de l’autre l’actualité est là simplement pour forger l’opinion publique a un parti pris

Une guerre c’est comme faire un bébé il faut qui est deux personnes qu’elle soit consentante ou pas

Toutes les guerres ont généré des morts innocents, des viole, des prise de butins,

En temps de guerre l’être humain est capable du meilleur comme du pire…
L'armée russe est capable du meilleur? comme du pire, mais c'est dans le pire qu'ils sont les meilleurs.
Il n'y a qu'à se souvenir de ce qu'ils ont fait en Tchétchénie, à Alep, à Marioupol, à Boutcha et j'en passe.

L'armée russe est capable du meilleur? comme du pire, mais c'est dans le pire qu'ils sont les meilleurs.
Il n'y a qu'à se souvenir de ce qu'ils ont fait en Tchétchénie, à Alep, à Marioupol, à Boutcha et j'en passe.
Boutcha selon les ukrainiens et les médias européens qui sont un peu parti pris…

Et pourquoi l’Europe n’a rien fait pour les Tchétchène?

Alep tu temps fait pour eux ou juste sa t’arrange de pointer le doigt sur ce qui c’est passé ?

C’est l’histoire d’un petit enfant c’était le caïd l’école jusqu’au jour où un nouveau caïd est arrivé, et à pris ça place, ex caïd, Il es allé ce plaindre que le nouveaux caïd qui fait la Misère aux autres élèves de la classe, en oublient que lui était le moins apprécié avant qu’il y a un nouveau coq dans la basse-cour

Jusqu’à preuve du contraire boutcha on ne peut pas tout mettre sur la Russie…

J’ai eu un grand nombre de personnes mortes avec des bandeaux blancs sur l’un des bras est-ce qu’il n’était pas pour russe ?

Boutcha selon les ukrainiens et les médias européens qui sont un peu parti pris…

Et pourquoi l’Europe n’a rien fait pour les Tchétchène?

Alep tu temps fait pour eux ou juste sa t’arrange de pointer le doigt sur ce qui c’est passé ?

C’est l’histoire d’un petit enfant c’était le caïd l’école jusqu’au jour où un nouveau caïd est arrivé, et à pris ça place, ex caïd, Il es allé ce plaindre que le nouveaux caïd qui fait la Misère aux autres élèves de la classe, en oublient que lui était le moins apprécié avant qu’il y a un nouveau coq dans la basse-cour

Jusqu’à preuve du contraire boutcha on ne peut pas tout mettre sur la Russie…

J’ai eu un grand nombre de personnes mortes avec des bandeaux blancs sur l’un des bras est-ce qu’il n’était pas pour russe ?
Plus de 500 morts tu ne penses tout de même pas que les ukrainiens ont sacrifié autant de monde pour une mise en scène ?

Plus il y a de témoins, moins c'est facile de cacher la vérité.
A Boutcha de nombreux observateurs indépendants, des journalistes et des enquêteurs sont allé sur place et dénombrer les morts.
Coté russe seul le tsar a le droit de dicter les faits, même s'il ne va pas sur le terrain.

Plus il y a de témoins, moins c'est facile de cacher la vérité.
A Boutcha de nombreux observateurs indépendants, des journalistes et des enquêteurs sont allé sur place et dénombrer les morts.
Coté russe seul le tsar a le droit de dicter les faits, même s'il ne va pas sur le terrain.
Bien sûr dénombre les morts et la preuve qu’ils sont tous commis part les russes.

L’Ukraine n’a JAMAIS existé dans l’Histoire : c’était des bouts de la Pologne, Russie, Autriche-Hongrie, Lituanie, Saxe et de l’empire ottoman… C’est l’URSS qui lui donné une existence administrative puis d’état à la suite des multiples bévues de Gorbachev.

L’Ukraine n’a JAMAIS existé dans l’Histoire : c’était des bouts de la Pologne, Russie, Autriche-Hongrie, Lituanie, Saxe et de l’empire ottoman… C’est l’URSS qui lui donné une existence administrative puis d’état à la suite des multiples bévues de Gorbachev.
Le pays est jeune, il est vrai; mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années ».
C'est ainsi que l'on exprime le fait que le talent et les dons innés n'ont pas besoin d'attendre les années de maturité pour exister.

De plus c'est l'agression russe qui va faire de ce pays une nation solide.
Les Russes amenés de gré ou de force en Ukraine par les dirigeants soviétiques peuvent aller peupler la Sibérie ou s'intégrer et apprendre l'ukrainien.

Mais qu’est ce que les européens foutent la ba Déja
l europe doit etre juger devant un tribunal pour tous les crimes commis
Tu oublies que l'Iraq, la Syrie, la Lybie ont été occupés par les Romains, par les Arabes, par les Ottomans.
Il semblerait que ces pays ont vocation a être occupés.
Vois l'Iraq à peine délivrée des américains et déjà dominée par les iraniens.

Tu oublies que l'Iraq, la Syrie, la Lybie ont été occupés par les Romains, par les Arabes, par les Ottomans.
Les europeens et leurs idéaux irrationnels
donc pour toi si un peuple est faible on doit le coloniser?
et tu veux imposer ce principe aux autres pays par la force?
mais on vas vous niker un jour ca viendras
y a que les musulmans qui vont vous remettre a votre place

Mais qu’est ce que les européens foutent la ba Déja
l europe doit etre juger devant un tribunal pour tous les crimes commis
Si les 54 milliards d’armement alloués à l’Ukraine doivent être remboursés par cette dernière , non seulement l’Ukraine n’en verra pas grand chose , non seulement elle continuera le sacrifice le plus stupide de l’histoire , mais en plus et alors qu’elle est quasi ruinée elle paiera l’armement d’un daech toujours prêt à renaître de ses cendres du moment que ses sponsors otaniens font appel à cette autre bande de voyous .
On comprend pourquoi les médias occidentaux passent de la pommade à n’en plus finir sur cette pauvre loque de Zélenski , parce que plus *** que lui tu meures .
Est ce que les ukrainiens ont un début de conscience de tout cela ?
Ah , ils sont devenus pour une bonne part anti russes !?
Etre anti russe semble être devenu un bon moyen de se cacher sa propre réalité
Pauvre monde toujours influencé par ces occidentaux à l’imagination si féconde dès qu’il s’agit de porter atteinte à des populations et si peu fertile quand il s’agit de faire le bien autour de soi !

Le pays est jeune, il est vrai; mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années ».
C'est ainsi que l'on exprime le fait que le talent et les dons innés n'ont pas besoin d'attendre les années de maturité pour exister.

De plus c'est l'agression russe qui va faire de ce pays une nation solide.
Les Russes amenés de gré ou de force en Ukraine par les dirigeants soviétiques peuvent aller peupler la Sibérie ou s'intégrer et apprendre l'ukrainien.
.
Oui, il ne faut pas oublier qu’à la fin, ce sont les vainqueurs qui écrivent l’Histoire. Mais aussi c’est toujours le camp de la vérité qui est légitime. Nous verrons ce que l’histoire retient.

Les europeens et leurs idéaux irrationnels
donc pour toi si un peuple est faible on doit le coloniser?
et tu veux imposer ce principe aux autres pays par la force?
mais on vas vous niker un jour ca viendras
y a que les musulmans qui vont vous remettre a votre place
Toujours le rêve d'une revanche.

Oui, il ne faut pas oublier qu’à la fin, ce sont les vainqueurs qui écrivent l’Histoire. Mais aussi c’est toujours le camp de la vérité qui est légitime. Nous verrons ce que l’histoire retient.
A t'entendre il aurait fallu que les ukrainiens baissent leurs pantalons pour se faire fouetter par les russes, ceci dans le but d'éviter la guerre.
Les vainqueurs écrivent l'histoire, ça ne veut pas dire qu'ils ont la vérité.

Les chinois ont agressé occupé et colonisé le Tibet. Avaient-ils la vérité.

Et les Iraniens s'activent en Syrie, ça c'est permis puisque se sont des pays "frères"

A t'entendre il aurait fallu que les ukrainiens baissent leurs pantalons pour se faire fouetter par les russes, ceci dans le but d'éviter la guerre.
Les vainqueurs écrivent l'histoire, ça ne veut pas dire qu'ils ont la vérité.

Les chinois ont agressé occupé et colonisé le Tibet. Avaient-ils la vérité.
Comme dit le proverbe : « gardez moi de mes amis, mes ennemis, je m’en charge. »

A ce titre les Ukrainiens encore lucides et attachés à leur pays devraient se méfier comme de la peste euh pardon de la variole du singe Zelensky, des polonais en particulier mais également de tous ceux qui leur veulent du bien et les aident à…… perdre la guerre et à détruire leur pays, contre le grand voisin qui ne leur demandait que de rester tranquilles, loin de tous les coups tordus que l’oxydent en effondrement concoctaient contre la Russie.

Et les Iraniens s'activent en Syrie, ça c'est permis puisque se sont des pays "frères"
Contrairement à l'occupation sioniste d'Israel au Golan syrien, l'Iran est en Syrie pour défendre ce pays et à sa demande.

Je crois que les écoles de guerres doivent prendre en compte – si ce n’est déjà fait – l’aspect psychologique d’une « nation, d’un peuple de son histoire et de sa constitution psychologique profonde avant d’entamer réellement un prétendu conflit. Concernant Israel un fait sur leur profondeur psychologique attire l’attention.
1 – Ils ne mènent une guerre qu’abrités derrières des nations
2 – ils ne mènent une guerre qu’étant sûrs et certains que « l’ennemi » ne peut se défendre
3 – leur « férocité » s’accroît à mesure que « l’ennemi » a les mains liées.
4 – la seule armée au monde à porter des couches en terrain de guerre est israélienne.
5 – c’est une gesticulation d’un animal acculé qui sent que l’étau se ressert doucement et la bataille finale arrive. Elle sera bestiale car résultant d’une longue et terrible haine.

Que le Glaive de CELUI à qui appartiennent les soldats des cieux et de la terre s’abattra sur eux inexorablement !

Je crois que les écoles de guerres doivent prendre en compte – si ce n’est déjà fait – l’aspect psychologique d’une « nation, d’un peuple de son histoire et de sa constitution psychologique profonde avant d’entamer réellement un prétendu conflit.
C'est ce que l'on aurait dû enseigner aux russes avant de mal planifier l'agression de l'Ukraine

Quel que soit ses opinions, pas la peine de nier la réalité. Comme la Guerre d'Hiver, la Guerre des Six-Jours a été l'une des guerres les plus brillamment gagnées par le vainqueur au cours du XXe siècle, notamment à cause de la nullité crasse de l'adverse. L'aviation égyptienne a été laminée en quelques heures, et la contre-offensive terrestre de Tsahal a été si efficace que l'armée égyptienne s'est carapatée aussi sec. La Jordanie a peine résisté, seuls les Syriens ont limité la casse, notamment parce qu'ils avaient une armée un peu plus sérieuse. Cela dit si les Etats-Unis et l'URSS n'avaient pas sifflé la fin de la récréation, ils y laissaient plus que le Golan. Si Moshe Dayan avait été moins orgueuilleux et méprisant à l'égard des armées arabes, Tsahal aurait subi moins de pertes les deux premiers jours.
M. Poutine n'a pas retenu la leçon de la Tchétchénie, ni compris que tous les Ukrainiens russophones opposants à M. Zelensky n'avaient pas forcément envie de réintégrer la Sainte Russie. Il a aussi sous-estimé la capacité de résistance de l'armée ukrainienne et oublié que contrairement à la Géorgie ou l'Arménie, les Occidentaux s'intéressent à l'Ukraine, certains pour des raisons stratégiques et d'autres par sympathie envers une population de plus en plus favorables à la démocratie libérale.

La Pologne ressemble de plus en plus à l’idiot du village.
C’est valable pour toute l’UE.
Duda et Ursula m’ont tout l’air d’être aussi stupides l’un que l’autre, et pendant qu’ils rêvent à leurs stratégies à 2 balles, la «Novorossia» renaît lentement sous leurs yeux…

L’Empire du mensonge n’épargne pas même les relations entre les différents états le composant.

La Grande Russie est en train d’endiguer le mal et de fait a limité l’expansion du mal de la tumeur occidentale, c’est toujours un échec même s’il n’est pas imputable aux camps russe et prorusse ( c est à dire réellement promoteur des droits humains, les seuls dans ce monde) de voir des vies sacrifiées en vain.

Dernière édition:
Rien de nouveau sous le soleil que les membres de l'UE et de l'OTAN aient des avis divergents sur les questions de politique internationale. Et avant cela, en pleine Seconde Guerre Mondiale Montgomery et Patton se prenaient sans cesse le bec, alors même que leurs soldats étaient engagés au combat.
Au sein de l'OTAN : la Hongrie se fait prier pour aider l'Ukraine mais accepte sans souci la candidature de la Finlande et de la Suède, pendant qu'Erdogan fournit aux Ukrainiens des Bayraktar TB2 par gendre interposé et refuse l'élargissement aux deux pays scandinaves. La Pologne est juste plus motivée que l'Allemagne pour fournir à l'Ukraine de l'armement lourd, pour des raisons historiques.
C'est comme cela que fonctionnent les relations internationales : les Etats ont des intérêts qu'ils défendent. La Russie comme les autres pense avant tout à sa pomme, et les gens qui pensent qu'il vaut mieux avoir affaire à Poutine qu'à l'OTAN feraient bien de se rappeler que les Etats-Unis n'ont pas trucidé 20 % de la population civile irakienne ni afghane. On ne peut pas en dire autant de M. Poutine en Tchétchénie.

Retour