2015 en France, ça manque de femmes obéissantes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2015 en France, ça manque de femmes obéissantes
maandi manfhamkhassek tkoune poete bach tefhem
la mocheté commune, c'est connu, un gas moche dans la vision des autress, pareil pour les femmes moches dans la vision des autresMdrrrrr
Il peut s accomoder de certains defauts en contre partie de certaine qualités mais aimer la mochetè j y crois pas
MdrrrrL'intelligence ne se voit pas
chouf ana ra msali daba docn tle9 lina post nchoufo ach kayn chi 7amammaandi manfham
Non, ca se sentL'intelligence ne se voit pas
Je fais pas le pas tout court, qu'elle soit belle ou moins belle, question de principe et de respectjustement combien t'en a vu, combien t'a su qu'elles sont aussi intelligente, et combien t'a fais le pas
Il faut un décodeur làchouf ana ra msali daba docn tle9 lina post nchoufo ach kayn chi 7amam
Et tu penses que certains hommes sont attirés par les femmes moches?la mocheté commune, c'est connu, un gas moche dans la vision des autress, pareil pour les femmes moches dans la vision des autres
une femme belle sa se vois a 150 m
Tu l'es.? Lol
Moches mais intelligentesEt tu penses que certains hommes sont attirés par les femmes moches?
Ben si elle est moche bete et mechante c est normale qu elle n attire personne lolMoches mais intelligentes
Non pas du tout...Tu l'es.? Lol
En gros intelligentes mais moches, c'est ça ?Mdrrrr
J en connais des filles intelligentes mais qui ne correspondent pas aux criteres de beautés de notre epoques ben les pretendants se font rares....
en plus ca va pas du toutBen si elle est moche bete et mechante c est normale qu elle n attire personne lol
Non pas moche mais qui ne ressemble pas aux cintres des podiums lolEn gros intelligentes mais moches, c'est ça ?
Désolé, j'ai pas comprisNon pas moche mais qui ne ressemble pas aux cintres des podiums lol
dur dur lolen plus ca va pas du tout
Elles ne ressemble pas aux mannequins ou aux filles des magazinesDésolé, j'ai pas compris
Mdrr c est a moi que tu parles?Avec tout le respect que je te dois. Es tu lesbienne ?
Figure toi que toutes les femmes font un complexe sur les mannequins des magazinesElles ne ressemble pas aux mannequins ou aux filles des magazines
Non c'est pas à toi que je m'adresseMdrr c est a moi que tu parles?
Paas du tout pk?
Ca je sais!Figure toi que toutes les femmes font un complexe sur les mannequins des magazines
Que celles qui correspondent se dénoncent, veuillez transmettre vos CVs svp lol
Moi aussi je fais peur aux hommes.......mais pas pour les mêmes raisons
Tu es riche?
bien sur que je comprends ce que tu veux dire, je parle pas d'aborder une femme dans la rueJe fais pas le pas tout court, qu'elle soit belle ou moins belle, question de principe et de respect
Et l'intelligeance c'est quoi ? Il y'en a ils ont aucun diplome et il font preuve de beaucoup d'intelligeance et savent comment agir dans leur vie
tu en a d'autres qui ont bac + 10 mais ils se comportement comme des c**
Bref moi perso j'aime pas trop les femmes "trop" belle, je préfère les femmes au charme plus "doux" et moins brutal on va dire
mais les filles très très belle comme tu dit et très intelligente elles finissent au bout d'un moment comme tout autres femmes, c'est-â-dire marié etc etc...
Elles sont pas plus "innaccessible" que les autres, ca dépend de ton approche, de ton comportement etc etc bref il y'a pleins de paramètres qui rentre en compte tout est relatif
oui certainsEt tu penses que certains hommes sont attirés par les femmes moches?
khouk ra men douk 2% dyal population, kanchem zin me wra l'ecranIl faut un décodeur là
J'ai lu plusieurs fois ta phrase ben j'ai rien compriskhouk ra men douk 2% dyal population, kanchem zin me wra l'ecra
Moi c'est mocheté et la connerie qui font peur aux gens
Je pique les yeux apparemment
d'abord soi poli et je te répondJ'ai lu plusieurs fois ta phrase ben j'ai rien compris