En plus tu puesJe pique les yeux apparemment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En plus tu puesJe pique les yeux apparemment
3lach toi c'est pire ?ca va toi tu piques !
d'abord soi poli et je te répond
Que celles qui correspondent se dénoncent, veuillez transmettre vos CVs svp lol
Moi aussi je fais peur aux hommes.......mais pas pour les mêmes raisons
tout pour plaireEn plus tu pues
La femme idéale apparemment!!!tout pour plaire
Et j'ai du poil aux pattes mais c'est la mode c'est pas graveLa femme idéale apparemment!!!
C'est pas grave comme tu disEt j'ai du poil aux pattes mais c'est la mode c'est pas grave
Une tondeuse a mouton plutôtC'est pas grave comme tu dis
Avec une tondeuse a gazon et le tour est joué
3lach toi c'est pire ?
T'es qui ?genre comme si tu me connaissais pas
T'es qui ?
2% des mec mochekhouk ra men douk 2% dyal population = ???????????????????????????????????????
kanchem zin me wra l'ecran= je sens qu'il y a des belles filles derrière l'écran
une traduction SVP
Prends moi pour un c.o.n2% des mec moche
je sens la beauté dans les phrases
safi?
matek"ash a sahbiPrends moi pour un c.o.n
tu as pris du poids toi depuis la dernière fois (l'avatar )
choufi ghér l'avatar .... sa3oudi 7aze9
Salam,
Evilcow dans un topic où le titre comprend deux termes qui lui sont complètement antinomiques, étrangers... J'aurais tout vu sur bladi.
Euh, sinon, le posteur a raison. Je vois pas mal de jolies filles avec des mecs plus que banals, ils osent!
Par contre, evilcow, sorry, les bogosses n'osent pas l'inverse. Continue à fantasmer sur Colin...
Bon, j'ai fait ma BA de la journée.
Salam.
Moi aussi je fais peur aux hommes.......mais pas pour les mêmes raisons
Femmes obéissantes..Si t'es un ange c'est déjà énorme. 2015 en France, ça manque de femmes obéissantes
Pourrais-tu approfondir plus pour ma compréhension personnelle ?une femme intelligente et belle ne veux pas dir 3akila
le musulman dois chercher une femme 3akila, et non dakiya, au contraire une femme belle et dakiya peut etre un vrai danger
voila la moral de ce post
Bon, deux pages déjà : elles sont où les femmes belles et intelligentes. A moins que les femmes qui ont posté sur ce sujet, l'ont fait pour dire qu'elles le sont mais façon modeste quoi lol
@misszara88 Aïe ça va être dur là.
je suis sure que c fauxPersonne ne s'intéresse à moi...
je suis sure que c faux
Ça c'est dit !Oui mais je ne considère pas les cassos' comme "quelqu'un"...
Ça c'est dit !
Tu m'étonnes qu'on dise que t'es une méchante lool
Je suis même une diablesse et une hérétique!
Je mourrai vieille fille sans pouvoir transmettre mon patrimoine génétique pourri à la génération suivante!
De mon humble avis vaux mieux finir vieille fille que d etre avec un cassos
Trouve toi un hérétique comme ça vous ferez la paire lolEt comme je n'aime pas trop les chats parce qu'ils sont ingrats et les bébés m'agacent cinq minutes après avoir joué avec eux... comment je pourrais m'éviter le calvaire de vivre avec l'enfer qu'est moi-même?
bizarrement tu me rappel ma meilleure amieEt comme je n'aime pas trop les chats parce qu'ils sont ingrats et les bébés m'agacent cinq minutes après avoir joué avec eux... comment je pourrais m'éviter le calvaire de vivre avec l'enfer qu'est moi-même?