pasque t'es pas le premierLa vraie question, est pourquoi elles ont eu limpression que j'en ai une petite alors qu'au contraire j'en ai bien une grosse ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pasque t'es pas le premierLa vraie question, est pourquoi elles ont eu limpression que j'en ai une petite alors qu'au contraire j'en ai bien une grosse ?
alors comme ça vous regardez nos pantalonst'es peut être très mince et rien ne parait à travers tes pantalons non ?
Ben c'est peut ton boxer ou ton slip qui le comprime trop lolLa vraie question, est pourquoi elles ont eu limpression que j'en ai une petite alors qu'au contraire j'en ai bien une grosse ?
ca veut dire quoi crocodilecrocodile va
ben c'est à elles qu'il faut demander ça, nous on ne savait rien de toi avant que tu nous dises que t'en a une bien grosseLa vraie question, est pourquoi elles ont eu limpression que j'en ai une petite alors qu'au contraire j'en ai bien une grosse ?
ça demande tout un travail :Pourquoi attendre? Tu l'as laissee a la maison?
Grosse gueule petites pattes lolca veut dire quoi crocodile
t'as des petites mains .La vraie question, est pourquoi elles ont eu limpression que j'en ai une petite alors qu'au contraire j'en ai bien une grosse ? : )
Au contraire , je suis de type baraquési si je confirme..; ya une regle qui dit si ta des petits main wela petit pieds donc la merguez est petite.
ou bien c'est le nez ? ché plus
Au contraire , je suis de type baraqué
et ? c'est proportionnel à la patte ou a la gueule le fameux membre?Grosse gueule petites pattes lol
Mes mains je viens de jeter un coup dil, elle ne sont pas vraiment grande mais pas du tout petites, je les juges comme moyennest'as des petites mains .
J'excellais dans la géométrie, mais je connais pas cette règle !Tu connais le principe de "L" Horizontale et le verticale ?....
c'est surtout proportionnel au fait que tu parle beaucoup pour ne rien dire lolet ? c'est proportionnel à la patte ou a la gueule le fameux membre?
t'es frustrée de pas avoir eu mes mensurations?c'est surtout proportionnel au fait que tu parle beaucoup pour ne rien dire lol
Mes mains je viens de jeter un coup dil, elle ne sont pas vraiment grande mais pas du tout petites, je les juges comme moyennes
un coup d'oeil furtif à l'insu de notre plein gréalors comme ça vous regardez nos pantalons
grave je ne vais pas réussir à trouver le sommeil ce soir lolt'es frustrée de pas avoir eu mes mensurations?
Toi t'es bien un mec non ? je t'ai demandé donc si cela t'est jamais arrivé ou pas ! pas plusben c'est à elles qu'il faut demander ça, nous on ne savait rien de toi avant que tu nous dises que t'en a une bien grosse
J'excellais dans la géométrie, mais je connais pas cette règle !
tu me rassures je suis petit avec un grand nez ca veut dire quoiGrande Taille ==> petite merguez
Petite Taille ==> Grande merguez!
ça reste une theorie
Voilà c'est la 2éme fois que ce m'arrive, et je commence à me demander pourquoi !!!!
avant hier, et après notre première bataille au lit ma copine m'a dit qu'elle ne croyait pas que je suis très bien monté, et c'est la 2éme fois qu'un femme me dit un truc pareil et je vous cache ça m'a rendu perplexe.
Les mecs ça vous est jamais arrivé ?
Les femmes vous l'avez jamais faite ?
Donc moi je suis l'exception qui confirme la règle !!Grande Taille ==> petite merguez
Petite Taille ==> Grande merguez!
ça reste une theorie
tu me rassures je suis petit avec un grand nez ca veut dire quoi: D
Non au contraire je suis grand et musclét'es un nain ?
Voilà c'est la 2éme fois que ce m'arrive, et je commence à me demander pourquoi !!!!
avant hier, et après notre première bataille au lit ma copine m'a dit qu'elle ne croyait pas que je suis très bien monté, et c'est la 2éme fois qu'un femme me dit un truc pareil et je vous cache ça m'a rendu perplexe.
Les mecs ça vous est jamais arrivé ?
Les femmes vous l'avez jamais faite ?
tiens ca va t'aider :Non au contraire je suis grand et musclé
Et surtout plus tentant , on cherche des volontaires si t'es intéressée bien entenduc'est pire que XXL ici ....
Franchement nan merci j'ai ce qu'il me faut...........Et surtout plus tentant , on cherche des volontaires si t'es intéressée bien entendu
j'ai eu un collègue qui avait comme surnom "churros"
Et donc voilà maintenant je comprends pourquoi, en fait dans ma main droite je suis dans la norme mon index est trop petit par rapport à l'annulaire, mais dans la main gauche non ils ont la même taille parce que j'avais eu accident sur mon annulaire quand j'étais petit.tiens ca va t'aider :
La taille du pénis étiré est à lire sur l'axe des ordonnés "Strectched penile length", en centimètre. L'indice de Manning est à lire sur l'axe "Digit ratio", La valeur "1" signifie que l'index et l'annulaire sont de la même taille. Lorsqu'il est inférieur à "1", l'index est plus court que l'annulaire et inversement si l'indice est supérieur a "1". Pour rappel les hommes ont, en moyenne, un indice de Manning inférieur à 1. La courbe tracée met en évidence que plus l'indice de Manning est petit (c'est à dire plus l'index est petit par rapport à l'annulaire), plus le pénis est grand.
http://www.la-communication-non-verbale.com/2011/10/doigts-penis.html
Y a un proverbe espagnol qui dit : "Quand tu vois le churro c'est que le nutella n'est pas loin" ... jamais compris