+ ou - 50 cmj'arrive à 70 cm, la marge d'erreur est de combien car j'ai seulement 25.2cm moi
Pretentieux va
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+ ou - 50 cmj'arrive à 70 cm, la marge d'erreur est de combien car j'ai seulement 25.2cm moi
la connerie humaine n'a pas de limite !
Ah mais tu dirais pas non à une grosse ?Bonjour,
Vous les hommes vous etes vraiment bizarre on croirait que tout ce qui vous interesse c est la taille de votre sexe,je suis une femme et franchement je dois dire que ce n est pas la taille qui compte mais la façon dont on s en sert.Petite ou grande qu importe!
bataille au lit ? bataille de quoi ? de polochons ?
c'est pas ce qu'on est censés faire au lit avec sa copine, pas étonnant qu'elles te disent ça.
Bonjour,
Vous les hommes vous etes vraiment bizarre on croirait que tout ce qui vous interesse c est la taille de votre sexe,je suis une femme et franchement je dois dire que ce n est pas la taille qui compte mais la façon dont on s en sert.Petite ou grande qu importe!
Salam
Pourquoi tu dis ça?
Je savais pas que les femmes sont bonnes en mathsTaille de l'oreille gauche (pas droite surtout!) multiplié par racine carré de PI (3,14......) et arrondir au centième.
Voila, de rien.
lui il doit faire rever les meufsTaille de l'oreille gauche (pas droite surtout!) multiplié par racine carré de PI (3,14......) et arrondir au centième.
Voila, de rien.
La vie est vraiment injuste!Voilà c'est la 2éme fois que ce m'arrive, et je commence à me demander pourquoi !!!!
avant hier, et après notre première bataille au lit ma copine m'a dit qu'elle ne croyait pas que je suis très bien monté, et c'est la 2éme fois qu'un femme me dit un truc pareil et je vous cache ça m'a rendu perplexe.
Les mecs ça vous est jamais arrivé ?
Les femmes vous l'avez jamais faite ?
Voilà c'est la 2éme fois que ce m'arrive, et je commence à me demander pourquoi !!!!
avant hier, et après notre première bataille au lit ma copine m'a dit qu'elle ne croyait pas que je suis très bien monté, et c'est la 2éme fois qu'un femme me dit un truc pareil et je vous cache ça m'a rendu perplexe.
Ca se voit dans le regardVoilà c'est la 2éme fois que ce m'arrive, et je commence à me demander pourquoi !!!!