Les femmes, comment vous faites pour deviner la taille du membre ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fabricant
  • Date de début Date de début
Voilà c'est la 2éme fois que ce m'arrive, et je commence à me demander pourquoi !!!!
avant hier, et après notre première bataille au lit ma copine m'a dit qu'elle ne croyait pas que je suis très bien monté, et c'est la 2éme fois qu'un femme me dit un truc pareil et je vous cache ça m'a rendu perplexe.

Les mecs ça vous est jamais arrivé ?
Les femmes vous l'avez jamais faite ?
Toutes les filles intelligentes disent ca a leur compagnon. ca coute rien et ca fait gagner des points. Tous le monde est heureux.

Voilà c'est la 2éme fois que ce m'arrive, et je commence à me demander pourquoi !!!!
avant hier, et après notre première bataille au lit ma copine m'a dit qu'elle ne croyait pas que je suis très bien monté, et c'est la 2éme fois qu'un femme me dit un truc pareil et je vous cache ça m'a rendu perplexe.

apparemment "la taille et grosseur" de ton manche est pas proportionnel à ton cerveau ....:D
Sinon, j'ai remarqué un truc beaucoup disent qu'ils sont bien membrés et quand tu vois le petit moineau (enfin normale quoi), t'as envie de rire ....

sinon, je ne devine pas, si on veut savoir, on palpe ou on le suce avant de passer à la casserole loool
Mais bon, on peut être bien membré et pas savoir faire l'amour, voir bête, et sans aucun intérêt ...

Il en vaut mieux une moyenne et un magicien de la langue et des doigts, gentil, avec des valeurs, intelligent et j'en passe ;-)

apparemment "la taille et grosseur" de ton manche est pas proportionnel à ton cerveau ....
Sinon, j'ai remarqué un truc beaucoup disent qu'ils sont bien membrés et quand tu vois le petit moineau (enfin normale quoi), t'as envie de rire ....

sinon, je ne devine pas, si on veut savoir, on palpe ou on le suce avant de passer à la casserole loool
Mais bon, on peut être bien membré et pas savoir faire l'amour, voir bête, et sans aucun intérêt ...

Il en vaut mieux une moyenne et un magicien de la langue et des doigts, gentil, avec des valeurs, intelligent et j'en passe

Sérieux, comment tu juges ton niveau de compréhension ?:D camoufler notre médiocrité cérébrale par des injures c'est démodé :)

je ne vois aucune réponse étayée en rapport avec la mienne.
Il n'y a aucun "notre" ou "nous", je réponds à fabricant ;-)
Ah là je te propose une neuroplasticité et trés rapidement, pour mieux guérir ce défaut de compréhension ! un traitement de 3 mois avec des psychotropes et des oligo-éléments pourrait très bien faire l'affaire et sainement bon si toutefois t'es partant je peux te faire une ordonnance pas de problème :D

Ah là je te propose une neuroplasticité et trés rapidement, pour mieux guérir ce défaut de compréhension ! un traitement de 3 mois avec des psychotropes et des oligo-éléments pourrait très bien faire l'affaire et sainement bon si toutefois t'es partant je peux te faire une ordonnance pas de problème :D

Tu t'éloignes encore plus ......quel rapport avec ma réponse initiale ? :-)
Je sais que tu peux y arriver ...:D

hein ???

Le " :eeek: " n'est pas un indice suffisant ? :-D
Si si lool
sérieux ? t'as 22 ans ? :eeeek:
elle a 22 ans? je me suis fait la meme remarque:wazaaaa:
Je te donnais 27 ans :mignoon: !
Lool vous me faites trop rire !!
Je vais prendre ça pour un compliment en me disant que je suis mature pour mon âge :rolleyes: et ne pas me dire que je fais plus vieille que mon age :D

lol tu pétes un câble toi nan:claque:

tu es petit de taille ? tu as des petit mains ou des petits pieds peut etre???

Qui a essayé de te monter :eek:?

c'est pas la taille qui compte mais l'epaisseur, l'endurance et surtout savoir s'en servir avec le corps qui va avec
:joueur:

Bonjour,
Vous les hommes vous etes vraiment bizarre on croirait que tout ce qui vous interesse c est la taille de votre sexe,je suis une femme et franchement je dois dire que ce n est pas la taille qui compte mais la façon dont on s en sert.Petite ou grande qu importe!

Retour