les femmes du nord

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NiceKitten
  • Date de début Date de début
Bonjour,
J'ai une petite question :D , je me demande pourquoi les marocains qui habitent au Maroc ou ailleurs aiment se marier avec les femmes du nord.Bien sûr pas touts les hommes quand même.
Je suis tangéroise et j'ai pu constaté ça.
Je vous remercie pour vos commentaires :p.

moi en tant que Rifain(nord) j'aime pas la beauté tangeroise ni les tetouani...,

sinon ce que tu dit est vrai mais dans les deux coté;)
 
non, c'est pas nécessaire










j'rigole

oui je vois ca en lisant ce poste:D

Plus sérieusement c'est dingue, je ne savais pas que les chamaliyate avaient une réputation aussi sulfureuse auprès de la gent masculine...

Il y'en a que ça les arrange pas

Qu'elle soit belle ça leur suffit alégrement

Pourquoi se casser la tete ?? :le:

ewa ach rangolik, zin ghir khliqa w mni kanwaslo lwa7ed sen, il n'y a plus de beauté: on devient toutes des vieilles moches, c'est pr ca que ca ne peut pas suffir:langue:
 
En tt cas, je n'ai aps encore lu une intervention intélligente de toi depuis que tu es sur ce forum : D

Mais tu peux continuer à le penser, ça te ferait du bien !!

Je n'ai pas besoin de toi ni de quelqun d'autre sur ce forum pour le penser :rolleyes:

Tu me critiques sans me connaitre , mais tu peux ! Et mets toi dans la tete que ça ne me touche pas du tout ! C'est plutot flatteur car on dit souvent que celui qui critique est jaloux ;)

Bonne soiree !
 
Je n'ai pas besoin de toi ni de quelqun d'autre sur ce forum pour le penser

Tu me critiques sans me connaitre , mais tu peux ! Et mets toi dans la tete que ça ne me touche pas du tout ! C'est plutot flatteur car on dit souvent que celui qui critique est jaloux

Bonne soiree !

zaâma moi je suis jalouse de toi ???:D

allah ysabhek âla kheir à benyti

siri allah yardi âlik :D
 
Bonjour,
J'ai une petite question : , je me demande pourquoi les marocains qui habitent au Maroc ou ailleurs aiment se marier avec les femmes du nord.Bien sûr pas touts les hommes quand même.
Je suis tangéroise et j'ai pu constaté ça.
Je vous remercie pour vos commentaires :p.

Parcequ'il y a plus de chance d'avoir une femme aux yeux verts:rolleyes:

:D
 
Bonjour,
J'ai une petite question :D , je me demande pourquoi les marocains qui habitent au Maroc ou ailleurs aiment se marier avec les femmes du nord.Bien sûr pas touts les hommes quand même.
Je suis tangéroise et j'ai pu constaté ça.
Je vous remercie pour vos commentaires :p.

il y'a des personnes qui habite tanger dans le nord du maroc mais qui se trouvent completement à l'ouest en posant des questions bidon qui ne rime à rien.
 
bizarre qu'on se soit pas fais attaqué après ton intervention

c parce que je n'ai pas lu son intervention !!

alors je répéte

Ca n'existe pas des chamaleyate sligitate ???

Ou les soubissate ça n'existe que ailleurs ??? :langue:

Ah oui c vrai, les autres ne sont pas bnat nass, elles sont bnat zenka :D

Quand on commence à se faire valoir sur d'autres, c'est qu'on n'a beaucoup de choses à se reprocher !!!

Au lieu de raconter des conneries et des stupidités, vaut mieux la fermer !!
 
Bonjour,
J'ai une petite question , je me demande pourquoi les marocains qui habitent au Maroc ou ailleurs aiment se marier avec les femmes du nord.Bien sûr pas touts les hommes quand même.
Je suis tangéroise et j'ai pu constaté ça.
Je vous remercie pour vos commentaires

les marocaines chti? :rolleyes: je savais pas sa exister :D
 
c parce que je n'ai pas lu son intervention !!

alors je répéte

Ca n'existe pas des chamaleyate sligitate ???

Ou les soubissate ça n'existe que ailleurs ??? :langue:

Ah oui c vrai, les autres ne sont pas bnat nass, elles sont bnat zenka : D

Quand on commence à se faire valoir sur d'autres, c'est qu'on n'a beaucoup de choses à se reprocher !!!

Au lieu de raconter des conneries et des stupidités, vaut mieux la fermer !!

faut pas voir le mal partout elle à parlé des filles de nador en exemple
ça veux pas dire qu'elle à descendu le reste du maroc
surtout que c'est pas une nadorienne ;)
 
faut pas voir le mal partout elle à parlé des filles de nador en exemple
ça veux pas dire qu'elle à descendu le reste du maroc
surtout que c'est pas une nadorienne

Tout ce que je sais qu'il y'a le bon et le mauvais partout

les filles bnat nass et les filles salgoutat ça existe dans toutes les régions, toutes les villes et toutes les compagnes du Maroc et même ailleurs

Dire que nous, on est meilleurs car hna bnat nass, impliquer directement que les autres filles d'autres régions sont des sobbissate

et ça ne ne peux pas l'accepter surtout que j'en ai connu des chamaleyat ;) Alors vaut mieux se la fermer pour ne pas tomber dans le ridicule
 
Tout ce que je sais qu'il y'a le bon et le mauvais partout

les filles bnat nass et les filles salgoutat ça existe dans toutes les régions, toutes les villes et toutes les compagnes du Maroc et même ailleurs

Dire que nous, on est meilleurs car hna bnat nass, impliquer directement que les autres filles d'autres régions sont des sobbissate

et ça ne ne peux pas l'accepter surtout que j'en ai connu des chamaleyat ;) Alors vaut mieux se la fermer pour ne pas tomber dans le ridicule

y'a du bon et du mauvais partout oui je suis daccord après elle à pas dit le contraire dans son intervention ;)
 
Retour
Haut