les femmes du nord

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NiceKitten
  • Date de début Date de début
disons que dans certaines villes du royaume, les moeurs sont tout autres. Les filles y ont un peu plus de libertés, certains parents ferment les yeux sur les activités de leurs filles, du moment qu'elles ramènent de l'argent sur la table.
La consommation d'alcool y est plus tolérée, dans certains foyers on trouve de la bière dans le frigo. etc etc
Ca existe partout dans le royaume, soyons clairs, ok ? Mais avouons également que ça touche certaines régions plus que d'autres.
 
c'est vrai ke les meuf de tanger on une sale de reputation mais ce né pa kune reputation ....

Jsuis d'accord avec toi

mdr pas toutes mais bon j'avoue que j'ai du mal avec les filles de Tanger, un peu trop libertine à mon gout

eh ain_sbah, t'es amoureux de moi ou pas encore? hihihi

nariiiiiiii wallah ntouma ma mazyanine :D

Arrêtez sabotage

lkbih wel mlih se trouve partout ;)
 
Bonjour,
J'ai une petite question :D , je me demande pourquoi les marocains qui habitent au Maroc ou ailleurs aiment se marier avec les femmes du nord.Bien sûr pas touts les hommes quand même.
Je suis tangéroise et j'ai pu constaté ça.
Je vous remercie pour vos commentaires :p.

Azul,

►Elles sont vraiment plus belles
►celles issue de bonne familles ont des bonnes maniérés, bien éduqué tres respectables

et surtout

►Elles sont plus de féminité de classe,
►Elles ne crient pas a haut voix dans les rues et dans les maison,
► elles sont pour le cas des rifiyates djabliyates un dialecte Darija avec beaucoup de féminité et de classe
► le charme de chichi lol

voila en gros !
 
Salam

Moi jai rien compris au sujet!

je croyais kelle disait

pourQUOI les gars du pays veulent se marier avec les fille du nord de la france!

et jallais repondre: "qu es ce qu'elles ont les filles du sud? :eek:"

Mais ne faites pas attention a moi!

wa salam
 
Salam

Moi jai rien compris au sujet!

je croyais kelle disait

pourQUOI les gars du pays veulent se marier avec les fille du nord de la france!

et jallais repondre: "qu es ce qu'elles ont les filles du sud? :eek:"

Mais ne faites pas attention a moi!

wa salam

mdr Samira! t'inquiète j'aurais riposté avant s'ils parlaient des filles du sud de la france :D
 
salam

Mais wallah, c'est pas l'ouest ke je suis moi! c'est a l'extreeeeeeeeeeeme ouest! :D

wé wé toi obliger torai crier, tu morai apeler, y'aurait eu la guerre sur le post! mdr

wa salam

c'est clair, je t'aurais appeler en renfort
mais bon là ils parlent des femmes du nord du maroc, donc je fais ma maligne parce qu'ils disent des bons trucs mdr
 
c'est clair, je t'aurais appeler en renfort
mais bon là ils parlent des femmes du nord du maroc, donc je fais ma maligne parce qu'ils disent des bons trucs mdr

salam

wé é mdr! t'es rebelle, c'set halla t'es shab le nord yek mdrrrrr

Je divulgue pas ces infos aux yeux de tous : D jte tiendrais au courant ! Édit samira va te recoucher lol


salam ain

ca fait un bail cow boy? cava ou koi?

c'est toi va te recoucher! tu commence deja la 7hagra party, y'a pa bon! :D

wa salam
 
salam

wé é mdr! t'es rebelle, c'set halla t'es shab le nord yek mdrrrrr




salam ain

ca fait un bail cow boy? cava ou koi?

c'est toi va te recoucher! tu commence deja la 7hagra party, y'a pa bon! :D

wa salam

Slm samirouch ! Ça va merci et toi ? Oe jme connecte pas souvent en ce moment ... La hagra ça paie pas lol en plus je t'aime bien et toi alors qu'est ce tu racontes tu va au bled ?
 
Slm samirouch ! Ça va merci et toi ? Oe jme connecte pas souvent en ce moment ... La hagra ça paie pas lol en plus je t'aime bien et toi alors qu'est ce tu racontes tu va au bled ?


salam

el hamdoulilah je vais bien grace a dieu merci :)

wi tu raison, passé son été sur bladi, c'est pas trop ca!

et beh ecoute, je suis seule avec mon frére chez moi, toutes ma famille est deja au pays...je ne les rejoint que le 3 aout...car le 18 je doit emmener des goss en colonie de vacance...

au moins jirai au maroc les poche a demi pleine...LOL

et toi alors ty va? :)

wa salam
 
ah chauvinisme quand tu nous tiens : D
t'as vu ça en france je suis du sud et au bled du nord :ee k:
on dirait que mon père a tout calculé pour que le voyage soit moins long lol : D

salam

ptdrrrrrrrrrrr ton pere c'est n 3afrite comme sa fille! :D

et beh moi aussi je suis de fes d'abord! :D

wa salam
 
salam

el hamdoulilah je vais bien grace a dieu merci :)

wi tu raison, passé son été sur bladi, c'est pas trop ca!

et beh ecoute, je suis seule avec mon frére chez moi, toutes ma famille est deja au pays...je ne les rejoint que le 3 aout...car le 18 je doit emmener des goss en colonie de vacance...

au moins jirai au maroc les poche a demi pleine...LOL

et toi alors ty va? :)

wa salam
Tarrives mm pas a toccuper de toi alors de pinots baz LOL non moi jpeux pas cet été par contre sûrement cet hiver c vrai t de Fès ? jsavais pas
 
Tarrives mm pas a toccuper de toi alors de pinots baz LOL non moi jpeux pas cet été par contre sûrement cet hiver c vrai t de Fès ? jsavais pas

salam

grrrrrrrrrrrrr [coup de tête en plein dans ta face] :fou:

et wé et meme ke je chui typique l'animatrice severe! :eek:

wi wi je suis de FES et toi? pk tu croyais ke g t d'ou?

wa salam
 
Retour
Haut