Les femmes et le jean

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
je prefere ça ... meme si l auto derision y a toujours une part de verité ...

On va pas faire des rond de jambe Mélisse, tu me trouve pas terrible.C'est pas grave tu sais je peut pas plaire à tous le monde.Si tu me trouvais beau tu aurais réagis autrement, tu aurais pas hésité à le dire même.

Je suis beau pour d'autres filles, mais pas pour d'autre encore, c'est comme ça c'est la vie, t'inquiète pas je vais pas en faire une généralité.

On va pas faire des rond de jambe Mélisse, tu me trouve pas terrible.C'est pas grave tu sais je peut pas plaire à tous le monde.Si tu me trouvais beau tu aurais réagis autrement, tu aurais pas hésité à le dire même.

Je suis beau pour d'autres filles, mais pas pour d'autre encore, c'est comme ça c'est la vie, t'inquiète pas je vais pas en faire une généralité.
j aurai reagis comment ?

lol mdr ptdr bah ca alors franchement j'aime bcp ce que tu viens d'ecrire !!! peu ont ta lucidité , franchement là tu m'impressionnes grave !!!

Tu es charmant je trouve en plus de se que je connais de toi tu as de l humour et très intelligent se qui fait de toi un beau goss

C'est comme l'auto-dérision ! c'est pas parce que je fais le cake tous le temps que je peut pas être lucide de temps en temps.

Non mais franchement si à ton âge tu dis les choses de manière aussi franche , t'inquiète pas concernant les femmes tu vas la trouver enfin je crois pcq bon peut etre que finalement tu vas rien trouver

Bon ben pas terrible à la rigueur.

Mais non peut être juste pas son style , tu sais par exemple moi je trouve pas a mon gout la tete de la chanteuse des pussycats (son corps par contre hummm) mais beaucoup disent qu'elle est belle

Tout est une question de perspective apres certains sont moches unanimement ou beaux unanimement

Mais non peut être juste pas son style , tu sais par exemple moi je trouve pas a mon gout la tete de la chanteuse des pussycats (son corps par contre hummm) mais beaucoup disent qu'elle est belle

Tout est une question de perspective apres certains sont moches unanimement ou beaux unanimement

Peut être aussi oui mon visage reflète un contre idéal.

Peut être aussi oui mon visage reflète un contre idéal chez les uns et un idéal chez les autres.

ouais j'ai posé ma kestion très très intéressante pour rien

Tu vas sur le site faceyourmange tu clique sur "creat" tu crée ton avatar, ensuite tu clique sur "save" tu vas recevoir un E-mail avec deux liens, tu clique sur le lien du haut et tu attend que la page ce charge, ensuite tu vas tous en bas et tu clique sur "download your avatar" un truc comme ça.

Voila.^^

Désoler !

Bon break au risque de me repeter tu n es pas moche ... tu es meme plutot pas mal ...
faut que tu aies confiance en toi !
je ne suis pas du genre à complimenter ... tu aurais la tête de clooney j aurais reagis de la meme façon ... et c est pas parce que je n ai rien dit que je t ai trouvé laid

je sais pas si je suis clair ... pardonnez moi si c est ecris en nimporte quoi :)

Retour