Mellisse
VIB
je prefere ça ... meme si dans l auto derision y a toujours une part de verité ...L’auto-dérision de temps en temps c'est pas méchant ! ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je prefere ça ... meme si dans l auto derision y a toujours une part de verité ...L’auto-dérision de temps en temps c'est pas méchant ! ^^
je prefere ça ... meme si l auto derision y a toujours une part de verité ...
On dirai un chenapan LOL tu es beau avec des yeux malicieux lolC'est à dire tu m'imaginais comme cela , la tu m'intrigues explique toi
j aurai reagis comment ?On va pas faire des rond de jambe Mélisse, tu me trouve pas terrible.C'est pas grave tu sais je peut pas plaire à tous le monde.Si tu me trouvais beau tu aurais réagis autrement, tu aurais pas hésité à le dire même.
Je suis beau pour d'autres filles, mais pas pour d'autre encore, c'est comme ça c'est la vie, t'inquiète pas je vais pas en faire une généralité.
On va pas faire des rond de jambe Mélisse, tu me trouve pas terrible.C'est pas grave tu sais je peut pas plaire à tous le monde.Si tu me trouvais beau tu aurais réagis autrement, tu aurais pas hésité à le dire même.
Je suis beau pour d'autres filles, mais pas pour d'autre encore, c'est comme ça c'est la vie, t'inquiète pas je vais pas en faire une généralité.
On dirai un chenapan LOL tu es beau avec des yeux malicieux lol
Tu es charmant je trouve en plus de se que je connais de toi tu as de l humour et très intelligent se qui fait de toi un beau gossOn va pas faire des rond de jambe Mélisse, tu me trouve pas terrible.C'est pas grave tu sais je peut pas plaire à tous le monde.Si tu me trouvais beau tu aurais réagis autrement, tu aurais pas hésité à le dire même.
Mdrrr ça se voit que tu aimes déconner dans la vrai vie et que tu te prend pas trop au sérieuxlol mdr un chenapan mon dieu j'ai jamais entendu un truc de ce genre une tête de chenapan je retiens je retiens
j aurai reagis comment ?
lol mdr ptdr bah ca alors franchement j'aime bcp ce que tu viens d'ecrire !!! peu ont ta lucidité , franchement là tu m'impressionnes grave !!!
Mdrrr ça se voit que tu aimes déconner dans la vrai vie et que tu te prend pas trop au sérieux
Je le trouve pas mal egalement ... il a l air drole .... pas *** d apres Giant et je me fie à son avis ....Tu es charmant je trouve en plus de se que je connais de toi tu as de l humour et très intelligent se qui fait de toi un beau goss
Je sais t en fais pas ....Sa je sais pas je suis pas devin, mais pas comme ça en tous cas.C'est pas un reproche que je te fait, je te parle en tous respect.
C'est comme l'auto-dérision ! c'est pas parce que je fais le cake tous le temps que je peut pas être lucide de temps en temps.
Je le trouve pas mal egalement ... il a l air drole .... pas *** d apres Giant et je me fie à son avis ....
evites juste le orange![]()
Je l ai vu tracasse pas je ne juge pas tes cheveux mais plutôt ton regardc'est un cliché tout ca pcq tu me vois avec des cheveux longs mais yen a une court aussi je te signale
Je l ai vu tracasse pas je ne juge pas tes cheveux mais plutôt ton regard
Je sais t en fais pas ....![]()
chenapan je trouve que ça lui va bienJe l ai vu tracasse pas je ne juge pas tes cheveux mais plutôt ton regard
Tu es charmant je trouve en plus de se que je connais de toi tu as de l humour et très intelligent se qui fait de toi un beau goss
Tu voulais pas me blesser, c'est gentil d'ailleurs, mais t'inquiète pas je suis pas blesser que tu me trouve moche, comme je l'est dit c'est relatif, je plait à d'autres femmes.
Hey oui c est mon 6 eme sens et personne ne pourra me l enlevertu m'intrigues je vais aller voir mon regard aussi
Je trouve aussi LOL d' ailleurs quand il l énervera je lui dirai lolchenapan je trouve que ça lui va bien![]()
j ai jamais dit que je te trouvais moche !
ou est ce que tu es allé peché une idée pareil !
Bon ben pas terrible à la rigueur.
Mais non peut être juste pas son style , tu sais par exemple moi je trouve pas a mon gout la tete de la chanteuse des pussycats (son corps par contre hummm) mais beaucoup disent qu'elle est belle
Tout est une question de perspective apres certains sont moches unanimement ou beaux unanimement
Mais non peut être juste pas son style , tu sais par exemple moi je trouve pas a mon gout la tete de la chanteuse des pussycats (son corps par contre hummm) mais beaucoup disent qu'elle est belle
Tout est une question de perspective apres certains sont moches unanimement ou beaux unanimement
fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
ouais j'ai posé ma kestion très très intéressante pour rienQuoi ? tu à l'aire énervé ?
Peut être aussi oui mon visage reflète un contre idéal chez les uns et un idéal chez les autres.
De rien si c était pas vrai je te ne t aurai rien dit j aurai seulement dis tu dégage quelque chose et je ne peux pas te dire plus parce que je suis marier LOLMerci ma tomate ! ^^
ouais j'ai posé ma kestion très très intéressante pour rien
Evite de trop intellectualiser ces choses là lol et fonce alphonse