Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En attendant la relation sérieuse que rien ne pourra empêcher d'arriver, il semble que les femmes n'aime pas les mecs en jogging ?
En attendant la relation sérieuse que rien ne pourra empêcher d'arriver, il semble que les femmes n'aime pas les mecs en jogging ?
Sa dépend quoi ...
Si c des vieux jogging multicolore pour faire du sport des années 80!
Ou alors le cycliste pour faire du vélo!
Nan merci ..
mais moi , j'aime bien ...
Mais non pas ce genre de truc lol pourquoi pas une tenu de plongée pendant que l'on y est ? lol
Mddr..
Ouais mais même!
Quand je vois des vieux en cycliste qui s'arrêtent pour boire dans leurs gourdes, qui se la pètent et qui se retournent et que je vois leurs jambes+ leurs derrières!
J'ai envie qu'une chose, ME SUICIDER !
![]()
C'est la tenu idéal pour faire du vélo, enfin moi je préfère le jogging, parce que les moules *** c'est pas mon truc.
Tenue idéal !!
T'as craqué mon pauvre lol
Si t'étais devant moi , avec cette tenue !
Wallah je t'aurai craché dessus![]()
Non mais tu me verra pas en tenu je mets pas c'est trucs là moi.
Ouff!
![]()
Si un jour on ce donne rdv je viendrais habillé comme un prince, jean, basquet qui vont bien et blouson en cuir avec une chemise blanche, comme ça tu passera pas pour une miss qui traine avec des baltringue ! lol
Si un jour on ce donne rdv je viendrais habillé comme un prince, jean, basquet qui vont bien et blouson en cuir avec une chemise blanche, comme ça tu passera pas pour une miss qui traine avec des baltringue ! lol
Je te souhaite une bonne nuit, et que ton rêve se réalise dans TON RÊVE![]()
il t'arrive de dormir toi ???
Mais qu'est ce que vous avez avec les dodo et les rêves ?????
Mais qu'est ce que vous avez avec les dodo et les rêves ?????
bah je sais pas pour les autres mais moi je me soucie de ta santé MOI
Laisses le !
Il est jaloux ^^
Je comprend plus rien...
Moi aussi!
PERSONNE ne comprend jamais rien à ce qu'il dit ^^
Moi aussi!
PERSONNE ne comprend jamais rien à ce qu'il dit ^^
Je vais dire clairement ce que je pense, je trouve totalement débile le fait de refuser une relation ou même de refuser d'entamer le début d'une discussion avec quelqu'un qui nous plait physiquement et mentalement simplement parce qu'il porte un jogging ou parce que le plie de son jean est mal foutu...c'est pas comme si la personne étais en short avec des chaussettes jusqu'au mollet et des mocassins ou déguisé en clown...
tant bien même qu'il soit habillé comme ça..c'est réglé en une aprem chopping et quelques leçons sur le b.a.-ba de comment s'habiller pour être correcte, sans entrer dans les trucs de pointe. Et voila c'est récupéré ...
C'est pas comment s'il avait un caractère de cochon et qu'il a nez tordu à 90° (je me moque pas, mais c'est pour l'exemple..)
Perso ça ne me dérange pas du moment qu'il est proprement habillé![]()
Un jogging , on le met lorsqu'on fait du sport ou bien à la maison , limite pour faire les courses au carrefour prés de chez toi .
C'est pas classe un jogging surtout pour un garçon .
Ha ben finalement tu voie je crois que t'es bien toi...^^ sa te dirais de venir voire ma "brosse à dent" dans son verre ?
"Non mais la Cécile est trop occupée a matter Plus Belle La Vie là" !![]()