Les femmes et le jean

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
En attendant la relation sérieuse que rien ne pourra empêcher d'arriver, il semble que les femmes n'aime pas les mecs en jogging ?

ça dépend c'est tous les jours ou juste le dimanche?

je ne vois pas le problème si c'est de temps en temps

je préfère un jean ou jogging plutot qu'un slim ou un espèce de jean bizarre qui tombe aux genous:malade:

Mddr..

Ouais mais même!

Quand je vois des vieux en cycliste qui s'arrêtent pour boire dans leurs gourdes, qui se la pètent et qui se retournent et que je vois leurs jambes+ leurs derrières!

J'ai envie qu'une chose, ME SUICIDER !

:malade:

C'est la tenu idéal pour faire du vélo, enfin moi je préfère le jogging, parce que les moules *** c'est pas mon truc.

Je vais dire clairement ce que je pense, je trouve totalement débile le fait de refuser une relation ou même de refuser d'entamer le début d'une discussion avec quelqu'un qui nous plait physiquement et mentalement simplement parce qu'il porte un jogging ou parce que le plie de son jean est mal foutu...c'est pas comme si la personne étais en short avec des chaussettes jusqu'au mollet et des mocassins ou déguisé en clown...

Je vais dire clairement ce que je pense, je trouve totalement débile le fait de refuser une relation ou même de refuser d'entamer le début d'une discussion avec quelqu'un qui nous plait physiquement et mentalement simplement parce qu'il porte un jogging ou parce que le plie de son jean est mal foutu...c'est pas comme si la personne étais en short avec des chaussettes jusqu'au mollet et des mocassins ou déguisé en clown...

tant bien même qu'il soit habillé comme ça..c'est réglé en une aprem chopping et quelques leçons sur le b.a.-ba de comment s'habiller pour être correcte, sans entrer dans les trucs de pointe. Et voila c'est récupéré ...
C'est pas comment s'il avait un caractère de cochon et qu'il a un nez tordu à 90° (je me moque pas, mais c'est pour l'exemple..)

tant bien même qu'il soit habillé comme ça..c'est réglé en une aprem chopping et quelques leçons sur le b.a.-ba de comment s'habiller pour être correcte, sans entrer dans les trucs de pointe. Et voila c'est récupéré ...
C'est pas comment s'il avait un caractère de cochon et qu'il a nez tordu à 90° (je me moque pas, mais c'est pour l'exemple..)

D'ailleurs hotdogman les gens comme ça ce son peut être des gens qui trouverons la motivation de plaire quand ils seront aimer par une personne qui regarderons eu delà de leurs apparences ?

En attendant la relation sérieuse que rien ne pourra empêcher d'arriver, il semble que les femmes n'aime pas les mecs en jogging ?

je peux le comprendre.
moi aussi je déteste les survêtements adidas avec les vandes sur les côtés et évasés en bas que portent les nanas!! ça fait adolescente et tres tres moche !!
pitié faut arrêter ça.. je remarque en tt cas que c'est tj le même profil de nanas qui portent ça, mi-racaille mi-adolsecente (même à 25 piges)..

Retour