Les femmes et le jean

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Tu vas sur le site faceyourmange tu clique sur "creat" tu crée ton avatar, ensuite tu clique sur "save" tu vas recevoir un E-mail avec deux liens, tu clique sur le lien du haut et tu attend que la page ce charge, ensuite tu vas tous en bas et tu clique sur "download your avatar" un truc comme ça.

Voila.^^

Désoler !
ahhhhhhhhhhhhh merciiii d'avoir répondu c genti, heuresement ke t là!!
même si je vais pas le faire enfait...

Bon break au risque de me repeter tu n es pas moche ... tu es meme plutot pas mal ...
faut que tu aies confiance en toi !

J'ai confiance en moi.Si tel n'étais pas le cas je serais devant ma console couper du monde en ayant peur du monde extérieur.

je ne suis pas du genre à complimenter ... tu aurais la tête de clooney j aurais reagis de la meme façon ... et c est pas parce que je n ai rien dit que je t ai trouvé laid

je sais pas si je suis clair ... pardonnez moi si c est ecris en nimporte quoi :)

Non mais je comprend, par contre la plupart des filles qui me trouve moche me dise jamais rien ou esquive en disant que mon visage les surprend, je porte un non arabe et j'ai une tête d'européen ! et je n'en est pas honte bien au contraire.

C'est juste que comme ta réaction étais similaire j'avais pas tilté sur le fait que c'étais de la pudeur et de la modestie de ta part.

J'ai confiance en moi.Si tel n'étais pas le cas je serais devant ma console couper du monde en ayant peur du monde extérieur.

Tant mieux :) je t ai juste dis ce que j ai ressenti à travers tes ecrits ... j ai fait erreur ...

Non mais je comprend, par contre la plupart des filles qui me trouve moche me dise jamais rien ou esquive en disant que mon visage les surprend, je porte un non arabe et j'ai une tête d'européen ! et je n'en est pas honte bien au contraire.

C'est juste que comme ta réaction étais similaire j'avais pas tilté sur le fait que c'étais de la pudeur et de la modestie de ta part.
Apres comme l a dit Giant (decidement je pensais pas le citer autant un jour ! ) ... chacun à son type d homme ou de femmes, certains préféreront les typés maghrebins d autre typés européens et là ca sera jakpot pour toi :rolleyes: ... mais de toutes les manieres tu plaira forcement à quelqu un ...

p.s : si besoin de traduction faites moi part de vos demande ... lol

Tant mieux :) je t ai juste dis ce que j ai ressenti à travers tes ecrits ... j ai fait erreur ...

Apres comme l a dit Giant (decidement je pensais pas le citer autant un jour ! ) ... chacun à son type d homme ou de femmes, certains préféreront les typés maghrebins d autre typés européens et là ca sera jakpot pour toi :rolleyes: ... mais de toutes les manieres tu plaira forcement à quelqu un ...

p.s : si besoin de traduction faites moi part de vos demande ... lol

Voila c'est exactement ça.

Retour