muslim3449
VIB
Tu parles de barbes et pantalons larges, donc tu m'as décrit comment tu vois la vie.Tu me connais ? m a déjà vu
Je te connais un peu.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parles de barbes et pantalons larges, donc tu m'as décrit comment tu vois la vie.Tu me connais ? m a déjà vu
Pas de temps de parler avec un hadithiste (ou talmudiste c'est pareil)Yalla bonne journée
Perte de temps parler à un.Coraniste
Le prophète a dit : je suis un homme comme vous, rapporté par le Coran.
Comment tu sais ce que Moussa a fait quand Allah lui a dit : accomplis la Salat?
Il ne lui a pas dit accomplis le Soujoud, il lui a dit accomplis la Salat.
Alors comment Moussa a fait?
On m'appel maintenant Cheikh JPPtu es devenu un fquih ??
cela se saurait
quelle hrase n'est pas musulmanes dans ce que j'ai dit ??
imaginer le prophéte dans notre époque moderne et imaginer son intelligence s'exprimer sur nos outils et nos modes de vies ??
ou l'imaginer refuser les gens qui veulent vivre et s'habiller comme à son époque ... ??
JPP
Allah dit au prophète à propos de Moussa et de son époque : tu n'étais pas là quand nous avons......Je ne sais , je n étais pas dans sa tête à ce moment là
Eviter alors Boukhari.On m'appel maintenant Cheikh JPP
Faut faire attention quand on parle du Prophete Sws ,ne pas lui prêter des paroles qui ne sont les siennes .
Pourtant Allah dit dans le Coran qu'il y a des gens tu leurs mentionnes ses signes et restent muets sourds aveugles.Un Coraniste ,tu lui montres un aveugle ,il te dira il voit
Oki doki jppPourtant Allah dit dans le Coran qu'il y a des gens tu leurs mentionnes ses signes et restent muets sourds aveugles.
Allah dit le contraire de ce que tu dis.
Qu'Allah te guide toi.Oki doki jpp
Bonne continuation l'ami
Qu'Allah te guide inchallah
Alors cher rifain (comme moi), comment Allah peut-il demander à Moussa d'accomplir la Salat lors de leur première rencontre si Moussa ne sait pas ce qu'est la Salat?le Dialogue de Sourds
Alors cher rifaine(comme moi), comment Allah peut-il demander à Moussa d'accomplir la Salat lors de leur première rencontre si Moussa ne sait pas ce qu'est la Salat?
Ok si tu ne sais pas (chère rifaine) alors j'espère que tu ne me demanderas pas comment j'accomplis la Salat.Je ne sais pas franchement.. Ah moins que Moussa saw suivait aussi une Sunnah d un autre Prophéte Dieu seul sait
Tu as des écrits en rapport ? car moi jamais lu
Bien dit.T'as l'avatar du Sheitan et tu poste des hadiths ?
T'as l'avatar du Sheitan et tu poste des hadiths ?
Ok si tu ne sais pas (chère rifaine) alors j'espère que tu ne me demanderas pas comment j'accomplis la Salat.
Pas toi non mais un compère à toi.Ah ok c etait cela ton but ,
je ne te l ai pas demandé il me semble si ?
Pas toi non mais un compère à toi.
Je coupe au moins l'herbe sous le pied.
Je suis un gentil cheytan jppT'as l'avatar du Sheitan et tu poste des hadiths ?
Non moi je ne suis pas de votre religion.un compére , un coréligionnaire plutôt je dirais.. comme toi d ailleurs..
Non moi je ne suis pas de votre religion.
Je note aussi que tu as besoin de noter.Ok , c est enregistré.
Mdr jpp on l'avait pas remarque jppNon moi je ne suis pas de votre religion.
Je note aussi que tu as besoin de noter.
Oui je sais que tu as remarqué que je ne suis pas dialolique...Mdr jpp on l'avait pas remarque jpp
Je m'en souviendrai aussi que tu t'en souviendras.C était une manière de parler , pour dire que je m en souviendrai pour la prochaine fois.. c est tout
Celui là c est un phénomène de foire jppC était une manière de parler , pour dire que je m en souviendrai pour la prochaine fois.. c est tout
Dès que je t'ai pressé un peu niveau intellectuel tu es parti en fumée...Celui là c est un phénomène de foire jpp
Ça sert à rien de parler avec un CoranisteDès que je t'ai pressé un peu niveau intellectuel tu es parti en fumée...
Je peux dire la même chose.Ça sert à rien de parler avec un Coraniste
Ce sont des kouffar
Sabah el kheir
on est que de passage sur cette terre soyons indulgent envers les autres !