MasreyaParis
Bahebek ya Masr <3
Lui il a une vraie Katsumi chez lui, n'est ce pas pogoss ?
c'est ce qui explique la touche bloquée alors, elle a du ........................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lui il a une vraie Katsumi chez lui, n'est ce pas pogoss ?
souvenirs que tu peux pas raconter raconter ?J'ai plein de souvenirs avec cette fameuse " katsumi" XD
des fois j'aimerais bien avoir la fausseLui il a une vraie Katsumi chez lui, n'est ce pas pogoss ?
souvenirs que tu peux pas raconter raconter ?
MDR jaloux va!
mais non il passe l'heure et demi suivante à raconter sa tristesse sur bladi.
Lol je prefere être chômeur et avoir mon derriere inviolé !
hihihihih :langue:
mais non elle en rigole.c'est ce qui explique la touche bloquée alors, elle a du ........................
des fois j'aimerais bien avoir la fausse
elle était avec moi quand j'ai écrit ça.mdr va faire lire ça à ta femme
mdr va faire lire ça à ta femme
souvenirs que tu peux pas raconter raconter ?
mais non elle en rigole.
bon des fois elle me tape sur la tête, et avec l'alliance ça fait mal !
là par exemple elle a insisté pour que je lui montre cette fameuse katsumi XD
y a juste quelques minutes je t'aimais bienPogoss est un hédoniste et échangiste
Seulement des souvenirs de lycée .
Sinon pour répondre à la question du thread : Toute les femmes ont déjà regardé au moins 10 minutes d'un film porno , celle qui disent non sont des mythomane .
elle était avec moi quand j'ai écrit ça.
A ooui
Hanlala si pas biennn franchement
* prend un mouchoir *
J'ai remarqué dès que que ça parle bzezel les femmes sont au taquet
y a juste quelques minutes je t'aimais bien
c'est fait, mais on va arrêter de parler de ma femme. certains ne connaissent pas les limites du chambrage.montre lui, je suis sûre qu'elle va la trouver moche ( c'est mon avis aussi )
t'as de la chance de ne recevoir que l'alliance, certains se font battre au rouleau à pâtisserie ( bonne vieille méthode qui a fait ses preuves )
vous pensait être les seuls à pouvoir débattre sur le *** ? on a une culture générale aussi dans le domaine
et de l'anatomie masculine XDLe problème c'est que la majorité des femmes nient le fait qu'elles matent du X !
Pourtant dans la pratique, elles ont une imagination débordante surtout quand il s'agit des positions
c'est fait, mais on va arrêter de parler de ma femme. certains ne connaissent pas les limites du chambrage.
vous pensait être les seuls à pouvoir débattre sur le *** ? on a une culture générale aussi dans le domaine
et de l'anatomie masculine XD
surtout les maghrébines ! t'as envie de leur dire "mais comment tu sais ça toi ?!"
et de l'anatomie masculine XD
surtout les maghrébines ! t'as envie de leur dire "mais comment tu sais ça toi ?!"
Le problème c'est que la majorité des femmes nient le fait qu'elles matent du X !
Pourtant dans la pratique, elles ont une imagination débordante surtout quand il s'agit des positions
le probléme, c'est qu'on a vite fait de juger une personne sur ses dires plutôt que sur ses actes !
et pour ce qui est des actes, la femme sait y faire quand l'homme l'inspire
Je ne suis pas du genre à juger hâtivement une femme. C'est juste que je n'aime pas l'hypocrisie de certaines femmes !
Exact, je ne te le fais pas dire !
je ne visais personne en particulier, mais la refexion de Pipounet est un exemple flagrant de ce que j'écrivais plus haut
la preuve : le post qui précède le tiens XDEt elles te répondent " 9ritha f sciences naturelle, chapitre: Attawalod Al Bachari " kkk
Je ne parlerai pas de la *******, perso, je connais les championnes du monde de cette pratique lol
Le problème c'est que la majorité des femmes nient le fait qu'elles matent du X !
Pourtant dans la pratique, elles ont une imagination débordante surtout quand il s'agit des positions
Plus explicite que le kamasutra, tu meurs.
quand tu essayes une position pour la première fois ça se voit tout de suite. je dis ça juste comme çaPlus explicite que le kamasutra, tu meurs.