Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n est pas question de passivité ou d opportunisme mais de choix. Certains ont fait le choix de l horreur nous non.La passivité et l’opportunisme ne sont pas l’innocence, la délégation non‑plus. Sinon à ce point là, tous les gradés qui ne se mouillent pas et envoient les autres se faire massacrer pour eux, sont des innocents.
Je me répète : pendant les manifestations contre le service militaire obligatoire en france (quand il y en avait, on en reverra peut‑être), je n’y ai jamais vu une seule femme, pas une seule, jamais.
Tu trouveras toujours toujours des exceptions mais les leaders incontestables sur ce sujet lugubre sont bien les hommes.Souvent approbratrices comme Madeleine Albright ou Margaret Thatcher quand elles ne sont pas directement les auteures comme Pauline Nyiramasuhuko.
J'anticipe un autre éventuel hs...citons aussi les femmes des pédophiles souvent complices.
Tu trouveras toujours toujours des exceptions mais les leaders incontestables sur ce sujet lugubre sont bien les hommes.
euh oui si tu veuxLes femmes insecures qui se cachent derrière le vilain patriarcat exacerbé on en parle?
euh oui si tu veux
Je sais pas moi je suis là juste pour écouterAlors quel est le problème?
Je sais pas moi je suis là juste pour écouter
Moi aussi et d’ailleurs j’ai pas tout comprisJe sais pas moi je suis là juste pour écouter
Moi aussi et d’ailleurs j’ai pas tout compris
Tu connais ce genre de couple ou à 2 ils jugent une femme physiquement..,En fait c'est la faute des hommes, voilà.
Salam
Tu connais ce genre de couple ou à 2 ils jugent une femme physiquement..,
Genre la femme dit « wé elle est pas mal « et le mec dit la même …
La femme se trouve cool …
Et pense à tord que de cette façon elle a une bonne complicité avec son mari …
Popopop c’est du vent ..,
La fille pas mal ..
Le mari ensuite va venir lui parler discretos , voir si y’a moyen
Wé , mais à mon avis une femme trompe car son mec n’est pas correct..Je ne suis pas adepte de scénario fictif, et la réalité est morbide aujourd'hui, très peu d'amour véritable. Et qu'on me disent pas qu'il n'y a que les hommes qui sont infidèles, les femmes le sont tout autant j'ai que trop vu nombre de femme mariée qui trompent leurs maris comme on change de chemise, ça fait peur. On va dire que c'est mythe.
Wé , mais à mon avis une femme trompe car son mec n’est pas correct..
Alors qu’un homme trompe même quand tout va bien
Mais ce genre de mecs là ..,Stu ve
Je ne suis pas adepte de scénario fictif, et la réalité est morbide aujourd'hui, très peu d'amour véritable. Et qu'on me disent pas qu'il n'y a que les hommes qui sont infidèles, les femmes le sont tout autant j'ai que trop vu nombre de femme mariée qui trompent leurs maris comme on change de chemise, ça fait peur. On va dire que c'est mythe.
Mais ce genre de mecs là ..,
Celui qui fait son cool , qui fait son rigolo, qui fait son « chaud « pour rire …
Celui la c’est le pire .
Et biensur quand tu essayes de le balancer : hein? Lui ? Mais non il rigole c’est tout , il est juste hyper sociable …,
Ah bon ça doit pas être le même qui a essayé de me coincer sur le lit de ses enfants donc ..,
Franchement les mecs vous êtes les pires
oh nan zayna khorjé min le corps diali
Très peu d'amour véritable oui
A cause des hommes
Ils veulent que du sexe
Et ne me parle pas de femmes vénales
Ce sont justement les hommes qui encouragent les femmes a être vénales
Ils ACCEPTENT d'être michtonné, en échange ils veulent du Q
Oui tu as vu tu as répondu à toutes les 2 en même temps … comme quoi …Oui tu as raison nous sommes des créatures immondes.
Oui tu as raison nous sommes des créatures immondes.
Oui tu as vu tu as répondu à toutes les 2 en même temps … comme quoi …
Mais non ne t’en vas pas ….Comme quoi il n'y a rien a faire pour vous, ciao basta les paumées
Vous êtes lourdes avec vos attaques constantes sur les hommes.......
N'oubliez pas que si certains hommes agissent comme des m.erdes......c'est parce que des femmes les laissent faire........ donc...... elles ne valent pas mieux.......
Vous êtes lourdes avec vos attaques constantes sur les hommes.......
N'oubliez pas que si certains hommes agissent comme des m.erdes......c'est parce que des femmes les laissent faire........ donc...... elles ne valent pas mieux.......
Ta réponse en est la preuve, recours à la violence alors qu il n y a pas lieu et ça donne au final les pires crimes contre l l'humanité.Mais venez nous buter alors. En rang, en formation prenez vos responsabilités et arrêtez de faire semblant.
je discutais avec une amie qui viens de rompre parceque son mari l'a faisait cocue, et elle parlait comme toi lol la colère le dégoût puis dans son discours innocenté la femmeA cause des hommes
Ils veulent que du sexe
je discutais avec une amie qui viens de rompre parceque son mari l'a faisait cocue, et elle parlait comme toi lol la colère le dégoût puis dans son discours innocenté la femme
je lui ai dis que les deux sont coupable l'homme et la femme quand il y a l'offre (la femme) il y a la demande (l'homme)
ni l'un ni l'autre est innocent ou pire !!
Il y’a certaines femmes qui prennent leur pied à briser des couples , faut être sacrément atteinteje discutais avec une amie qui viens de rompre parceque son mari l'a faisait cocue, et elle parlait comme toi lol la colère le dégoût puis dans son discours innocenté la femme
je lui ai dis que les deux sont coupable l'homme et la femme quand il y a l'offre (la femme) il y a la demande (l'homme)
ni l'un ni l'autre est innocent ou pire !!
Il y’a certaines femmes qui prennent leur pied à briser des couples , faut être sacrément atteinte
Les mecs mariés oui c’est une cata …Je vois surtout le contraire
Des femmes qui repoussent fermement les avances d'hommes mariés.
On a toutes été approchées par des hommes mariés dans nos vies.
la femme aussi peut oublié de dire qu'elle est mariée et j'en ai croisée crois moi!!! des femmes qui ont fait pleuré des hommes il y en a et pas qu'un peu les plus connue sont les femmes de routier ou encore d'hommes qui font des déplacement longue durée , bon je généralise pas bien sur mais ca existeSauf quand l'homme marié '' oublie '' de dire qu'il est marié
Ta réponse en est la preuve, recours à la violence alors qu il n y a pas lieu et ça donne au final les pires crimes contre l l'humanité.