Les femmes '' insecures ''

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
La passivité et l’opportunisme ne sont pas l’innocence, la délégation non‑plus. Sinon à ce point là, tous les gradés qui ne se mouillent pas et envoient les autres se faire massacrer pour eux, sont des innocents.

Je me répète : pendant les manifestations contre le service militaire obligatoire en france (quand il y en avait, on en reverra peut‑être), je n’y ai jamais vu une seule femme, pas une seule, jamais.
Il n est pas question de passivité ou d opportunisme mais de choix. Certains ont fait le choix de l horreur nous non.

Souvent approbratrices comme Madeleine Albright ou Margaret Thatcher quand elles ne sont pas directement les auteures comme Pauline Nyiramasuhuko.

J'anticipe un autre éventuel hs...citons aussi les femmes des pédophiles souvent complices.
Tu trouveras toujours toujours des exceptions mais les leaders incontestables sur ce sujet lugubre sont bien les hommes.

En fait c'est la faute des hommes, voilà.

Salam
Tu connais ce genre de couple ou à 2 ils jugent une femme physiquement..,
Genre la femme dit « wé elle est pas mal « et le mec dit la même …
La femme se trouve cool …
Et pense à tord que de cette façon elle a une bonne complicité avec son mari …
Popopop c’est du vent ..,
La fille pas mal ..
Le mari ensuite va venir lui parler discretos , voir si y’a moyen

Tu connais ce genre de couple ou à 2 ils jugent une femme physiquement..,
Genre la femme dit « wé elle est pas mal « et le mec dit la même …
La femme se trouve cool …
Et pense à tord que de cette façon elle a une bonne complicité avec son mari …
Popopop c’est du vent ..,
La fille pas mal ..
Le mari ensuite va venir lui parler discretos , voir si y’a moyen

Je ne suis pas adepte de scénario fictif, et la réalité est morbide aujourd'hui, très peu d'amour véritable. Et qu'on me disent pas qu'il n'y a que les hommes qui sont infidèles, les femmes le sont tout autant j'ai que trop vu nombre de femme mariée qui trompent leurs maris comme on change de chemise, ça fait peur. On va dire que c'est mythe.

Je ne suis pas adepte de scénario fictif, et la réalité est morbide aujourd'hui, très peu d'amour véritable. Et qu'on me disent pas qu'il n'y a que les hommes qui sont infidèles, les femmes le sont tout autant j'ai que trop vu nombre de femme mariée qui trompent leurs maris comme on change de chemise, ça fait peur. On va dire que c'est mythe.
Wé , mais à mon avis une femme trompe car son mec n’est pas correct..
Alors qu’un homme trompe même quand tout va bien

Mais ce genre de mecs là ..,
Celui qui fait son cool , qui fait son rigolo, qui fait son « chaud « pour rire …
Celui la c’est le pire .
Et biensur quand tu essayes de le balancer : hein? Lui ? Mais non il rigole c’est tout , il est juste hyper sociable …,
Ah bon ça doit pas être le même qui a essayé de me coincer sur le lit de ses enfants donc ..,
Franchement les mecs vous êtes les pires

oh nan zayna khorjé min le corps diali

Une fois le mec , j’étais à la plage avec lui , et ses enfants …
Je sais plus pourquoi mais je devais rentrè ..
Il a laissé ses enfants bébé avec la grande de 10 ans à la plage .
Il est rentré avec moi ( stratégie d’enfer )
Après avoir dit non pendant 15 minutes , il y’a une amie de la famille qui s’est pointé , et heureusement 😅
L’histoire classique de la fille qui va chez sa famille éloignée l’été pour aider aussi à garder les enfants…
C’est arrivé à combien ça?

Très peu d'amour véritable oui
A cause des hommes
Ils veulent que du sexe

Et ne me parle pas de femmes vénales
Ce sont justement les hommes qui encouragent les femmes a être vénales
Ils ACCEPTENT d'être michtonné, en échange ils veulent du Q

Franchement les mecs je vous le dit : méfiez vous de vos cousins …
Les premiers à essayer de gratter votre femme ou votre copine ..
Les pires lol
Croyez en l’expérience de khalti ismahane

Mais ce genre de mecs là ..,
Celui qui fait son cool , qui fait son rigolo, qui fait son « chaud « pour rire …
Celui la c’est le pire .
Et biensur quand tu essayes de le balancer : hein? Lui ? Mais non il rigole c’est tout , il est juste hyper sociable …,
Ah bon ça doit pas être le même qui a essayé de me coincer sur le lit de ses enfants donc ..,
Franchement les mecs vous êtes les pires

oh nan zayna khorjé min le corps diali

Oui tu as raison nous sommes des créatures immondes.

Très peu d'amour véritable oui
A cause des hommes
Ils veulent que du sexe

Et ne me parle pas de femmes vénales
Ce sont justement les hommes qui encouragent les femmes a être vénales
Ils ACCEPTENT d'être michtonné, en échange ils veulent du Q

Oui tu as raison nous sommes des créatures immondes.

Dernière édition:
Les hommes sont trop hypocrites

Ils disent aimer les femmes pudiques, discrètes , naturelles, pas matérialistes mais dans les faits je vois que ce sont justement les femmes dénudées, fake et vénales qui plaisent beaucoup.

Vous êtes lourdes avec vos attaques constantes sur les hommes.......

N'oubliez pas que si certains hommes agissent comme des m.erdes......c'est parce que des femmes les laissent faire........ donc...... elles ne valent pas mieux.......

Vous êtes lourdes avec vos attaques constantes sur les hommes.......

N'oubliez pas que si certains hommes agissent comme des m.erdes......c'est parce que des femmes les laissent faire........ donc...... elles ne valent pas mieux.......

Pour une fois ce n'est pas moi qui ai initié le débat .. j'ai dit que le pire ennemi de la femme c'est la femme , et on m'a dit que les femmes ne sont pas génocidaires.
J'ai bien évidemment approuvé.

A cause des hommes
Ils veulent que du sexe
je discutais avec une amie qui viens de rompre parceque son mari l'a faisait cocue, et elle parlait comme toi lol la colère le dégoût puis dans son discours innocenté la femme

je lui ai dis que les deux sont coupable l'homme et la femme quand il y a l'offre (la femme) il y a la demande (l'homme)

ni l'un ni l'autre est innocent ou pire !!

je discutais avec une amie qui viens de rompre parceque son mari l'a faisait cocue, et elle parlait comme toi lol la colère le dégoût puis dans son discours innocenté la femme

je lui ai dis que les deux sont coupable l'homme et la femme quand il y a l'offre (la femme) il y a la demande (l'homme)

Sauf quand l'homme marié '' oublie '' de dire qu'il est marié ;)

Il y’a certaines femmes qui prennent leur pied à briser des couples , faut être sacrément atteinte

Je vois surtout le contraire

Des femmes qui repoussent fermement les avances d'hommes mariés.

On a toutes été approchées par des hommes mariés dans nos vies.
Les mecs mariés oui c’est une cata …
Mais il y’a bien ce genre de femmes également.

Sauf quand l'homme marié '' oublie '' de dire qu'il est marié ;)
la femme aussi peut oublié de dire qu'elle est mariée et j'en ai croisée crois moi!!! des femmes qui ont fait pleuré des hommes il y en a et pas qu'un peu les plus connue sont les femmes de routier ou encore d'hommes qui font des déplacement longue durée , bon je généralise pas bien sur mais ca existe

c'est comme les hommes battus tu vois, on en parle pas beaucoup parceque un homme battu rare les fois ou il va le dire de peur de soit, qu'on se moque de lui, soit qu'on ne le crois pas et pourtant ca existe et + qu'on ne le pense

une femme (je parle des vipères et il y en a beaucoup) profitera de cette réputation qu'on les femmes de vulnérabilité pour profité de ces pratiques malsaines

prenons l'exemple d'une femme qui trompe son mari parceque celui ci est toujours en déplacement, elle arrivera à faire passé son mari comme responsable et responsable de quoi? d'être absent

prenons la femme qui bât son mari, pareil... elle arrivera à retourner la situation en disant qu'elle ne faisait que se défendre contre un mari violent et comme la société depuis longtemps ne voit que des femmes trompées ou bâttues (parceque de l'autre cotés pour l'homme si il se plaint ca ne fera qu'accroître son humiliation de peur qu'il soit moqué ou pas pris au sérieux) certaines femmes en jouerons et le pire c'est qu'elles gagnent le plus souvent

Retour