Les femmes '' insecures ''

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
En attendant, qd des gens ont des enfants ils les laissent volontiers à des femmes et jamais à des hommes.

Pas plus tard qu'hier une femme totalement inconnue ma demandé de lui garder sa fille pendant qqes heures.

Si j'étais un homme, du même âge , jamais elle m'aurait confié sa fillette de 6 ans et elle aurait bien eu raison.

Déjà ça , ça veut tt dire .
Cette femme est complètement barge pour laisser sa fillette pendant des heures à une parfaite inconnue

Comme arme de révision de l’histoire tu veux dire ? :rolleyes:

Quand tu parles de jalousie, il fallait être malade pour jalouser des millions d’hommes massacrés (dont les immenses cimetières militaires donnent une image) et essayer d’effacer cette réalité derrière quelques centaines de viols, et faire dire à une féministe (Clinton) « les femmes ont toujours été les premières victimes de la guerre ». Je me répète : question révisionnisme, vous n’avez rien à envier aux négationnistes. Même l’histoire contemporaine est révisée sans honte, genre en Afghanistan les hommes sont dans un club de vacances.

C’est encore sans parler de son exploitation en temps de « paix » (qui n’existe jamais avec vous, les féministes)
Crée un club avec David le deuxième bouffon haineux après toi le club des misogynes frustrés tu en seras le président

Faut dire ça aux millions de parents qui laissent leurs enfants aux baby sitter ou assistantes maternelles

Elles sont également de parfaites inconnues .
Ah tu es assistante maternelle ou baby sitter je ne savais pas ?

Les ass mat sont agréées par l'état et formées
Les baby sitter offrent une prestation et sont payées pour, doivent donc rendre compte de la bonne exécution de leurs services et sont pour la grande majorité recrutées via des agences de garde d'enfants, on dispose de leurs coordonnées etc. C'était ton cas? Non bon ben alors 🤷‍♀️

Ah tu es assistante maternelle ou baby sitter je ne savais pas ?

Les ass mat sont agréées par l'état et formées
Les baby sitter offrent une prestation et sont payées pour, doivent donc rendre compte de la bonne exécution de leurs services et sont pour la grande majorité recrutées via des agences de garde d'enfants, on dispose de leurs coordonnées etc. C'était ton cas? Non bon ben alors 🤷‍♀️

Ça reste quand mm des parfaites inconnues.

Aucun lien de parenté ni rien.

C'est pas un numéro de tel qui changera qq chose
Moi aussi je lui ai laissé mon numéro à cette dame.

C'est juste que comme je suis une FEMME elle m'a fait CONFIANCE

Si j'étais un HOMME bien entendu qu'elle ne m'aurait jamais laissé sa fille.
Elle aurait eu trop peur de la PÉDOPHILIE.
Et elle aurait eu raison.

Ça reste quand mm des parfaites inconnues.

Aucun lien de parenté ni rien.

C'est pas un numéro de tel qui changera qq chose
Moi aussi je lui ai laissé mon numéro à cette dame.

C'est juste que comme je suis une FEMME elle m'a fait CONFIANCE

Si j'étais un HOMME bien entendu qu'elle ne m'aurait jamais laissé sa fille.
Elle aurait eu trop peur de la PÉDOPHILIE.

Franchement je trouve cette femme irresponsable de laisser sa fille à une inconnue quand bien même il s’agirait d’une femme

Heureusement qu’elle est tombée sur toi qui est bienveillante
Mais une femme peut aussi violenter, tuer, enlever, maltraiter un enfant
Une autre aurait pu le vendre, le donner à je sais pas qui …

Je sais que dans certaines communautés tous les adultes ont un regard sur les enfants du village par exemple et donc on laisse plus facilement les enfants dehors « sans surveillance direct du parent »
Mais ils se connaissent un minimum

Tu ne sais pas de quoi tu parles comme souvent d ailleurs

C pas parce que je n'ai pas d'enfants que je ne sais pas de quoi je parle

J'ai des neveux, nièces et mes amies ont des enfants

Je sais très bien c'est quoi les baby sitter et les assistantes maternelles.

Désolée mais ça reste de parfaites inconnues.

Franchement je trouve cette femme irresponsable de laisser sa fille à une inconnue quand bien même il s’agirait d’une femme

Heureusement qu’elle est tombée sur toi qui est bienveillante
Mais une femme peut aussi violenter, tuer, enlever, maltraiter un enfant
Une autre aurait pu le vendre, le donner à je sais pas qui …

Je sais que dans certaines communautés tous les adultes ont un regard sur les enfants du village par exemple et donc on laisse plus facilement les enfants dehors « sans surveillance direct du parent »
Mais ils se connaissent un minimum

Elle m'a laisse son enfant car elle sait pertinemment que je ne suis pas PÉDOPHILE.

Si j'avais été un homme elle aurait direct pensé à la pédophilie.

Elle m'a laisse son enfant car elle sait pertinemment que je ne suis pas PÉDOPHILE.

Si j'avais été un homme elle aurait direct pensé à la pédophilie.
Les femmes pédophiles existent et il y a eu un cas récemment jugé en Suisse...la nounou qui violait le garçon...et oui la saloperie touche aussi les femmes . Après je pense que c'est plus masculin que féminin. Il y a aussi des folles qui tuent les enfants qu'elles gardent
Après c'est vrai que naturellement j'aurais plus confiance en une femme...préjugé?

Mais bizarrement je connais aucun femme ou homme qui laisserait ses enfants à un homme baby sitter ou assistant maternel .

C'est des professions de femme et heureusement.
Les hommes peuvent avoir des comportements suspect ..,
Une fois j’étais jeune et je suis partie en Algérie ( ça aurait pu être au Maroc , clairement l’histoire n’est pas la du tout , vraiment)
Bref dans la famille de mon mari il y’avait un jeune petit bourgeois que j’aime pas .
En mode regards , en mode j’insiste pour te déposer la avec ma belle caisse etc … ça passe crème vu que c’est le petit cousin .
Une fois à la plage en famille , il a porté ma fille et je te jure que vraiment je n’ai pas aimé comment il l’a porté et en plus comment il m’a regardé en le faisant ,,,
Biensur quand tu répètes ça a ton mec et que c’est “ la famille “ wesh .., les embrouilles commencent ..
C’était pas facile d’être avec un c o n
On vous connaît les vicelards dans les familles
Je le post ce truc ou pas … allez zouuuu

Les hommes peuvent avoir des comportements suspect ..,
Une fois j’étais jeune et je suis partie en Algérie ( ça aurait pu être au Maroc , clairement l’histoire n’est pas la du tout , vraiment)
Bref dans la famille de mon mari il y’avait un jeune petit bourgeois que j’aime pas .
En mode regards , en mode j’insiste pour te déposer la avec ma belle caisse etc … ça passe crème vu que c’est le petit cousin .
Une fois à la plage en famille , il a porté ma fille et je te jure que vraiment je n’ai pas aimé comment il l’a porté et en plus comment il m’a regardé en le faisant ,,,
Biensur quand tu répètes ça a ton mec et que c’est “ la famille “ wesh .., les embrouilles commencent ..
C’était pas facile d’être avec un c o n
On vous connaît les vicelards dans les familles
Je le post ce truc ou pas … allez zouuuu

Oui les pedo sont majoritairement des hommes

Comme les violeurs , incestueux et zoophiles.

Ya latif vivement la fin du monde.

Parcontre avec ma dernière cela va être difficile je le sent .
zayna tu me prêtes ton tazzer pour la prochaine fois que je vais au bled ?

Oui les pedo sont majoritairement des hommes

Comme les violeurs , incestueux et zoophiles.

Ya latif vivement la fin du monde.
Tu vois ces manières de vicelards , il l’a porté en mode autour de la taille et en me regardant tfouuu
Cette histoire date et pourtant elle me reste coincée dans la gorge

quand je vous dit que pour la dernière ça va être difficile, croyez moi … c’est pas rien de le dire

Tu vois ces manières de vicelards , il l’a porté en mode autour de la taille et en me regardant tfouuu
Cette histoire date et pourtant elle me reste coincée dans la gorge

Moi aussi j'ai deja assisté à une scene pédophile.
Un mec de 50 ans qui se touchait la b.... en regardant une fillette de 6 ans

A vomir wallah
Ce bas monde est ignoble

On en parle des peres à qui font genre y’a R
Nan y’a pas R
Ta fille c’est un joyaux , la dernière fois à la fête foraine , y’a un mec un renoi bledard il s’arrête , il l’a regarde faire son attraction , je me suis dit que son père allait bouger ??
meme la foraine elle meme s’est mise devant elle car elle a remarqué…
Bref j’abandonne moi

On en parle des peres à qui font genre y’a R
Nan y’a pas R
Ta fille c’est un joyaux , la dernière fois à la fête foraine , y’a un mec un renoi bledard il s’arrête , il l’a regarde faire son attraction , je me suis dit que son père allait bouger ??
meme la foraine elle meme s’est mise devant elle car elle a remarqué…
Bref j’abandonne moi

J'ai pas compris

Ma fille était sur une attraction , son père était a côté .
Y’a un renoi il passe un bledard , il s’arrête se posé et regarde , 1 min , 2 , 3 …
Rien il bouge pas

.oui ils s' excitent sur les mouvements de balançoire

Justement l'acte pédophile auquel j'ai assisté c'était dans un parc avec des balançoires

🤮🤮

il est resté bloqué .
.oui ils s' excitent sur les mouvements de balançoire

Justement l'acte pédophile auquel j'ai assisté c'était dans un parc avec des balançoires

🤮🤮
C’est son frère qui a voulu réagir car apparemment mr a du mal à imprimer et à réagir

Après moi je sais ce qui m’attend , maintenant, ma fille , elle va prendre son caractère , elle est intelligente, vive etc .
Je ne veux surtout pas que ça soit comme moi , te cacher etc .
Soit fière , habilles toi comme tu veux .
Ah ça j’y met un point d’honneur, ça ne l’atteindra pas et je ferais tout pour ça

Retour