Les femmes intelligentes font elles fuir les hommes?

Assalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatouhou...

Voilà la question que je pose:

Les femmes intelligentes font elles fuir les hommes? Si oui pourquoi? Si non pourquoi?

Place au débat

Baraka Allaho Fikoum....

Les femmes intelligentes font elles fuir les hommes? Si oui pourquoi? Si non pourquoi?

Place au débat

Baraka Allaho Fikoum....

C'est quoi une fille intelligente pour toi ??

Est ce que c'est une fille qui a fait des etudes supérieurs, une cadre dynamique, jet set ?

mais qu'est ce que ça peut me faire de faire furie les hommes ou même les chats

je ne vais pas devenir bête pour les beaux yeux de quelqu'un

l'intelligence est un caractère comme un autre

certains le recherchent et d'autres y sont complètement indifférents

et le pire est que, quête ou fuite, ce n'est pas lié à l'intelligence du monsieur

je ne crois pas au discours qui viendrait supposer qu'une femme trop intelligente fait peur etc

ça peut arriver mais je pense que c'est les personnes concernées qui croient ça car il faut bien se rassurer comme on peut

je pense que celles qui le subissent ne sont finalement pas si intelligentes que ça car elles ne savent même pas s'adapter

et puis, il y a les femmes très intelligentes, très difficiles, qui seraient plutôt seules car elles ne veulent de personne

Les belles font fuir
Les moins belles font fuir
Les intelligentes font fuir
Les fortes de caractère font fuir
Les ecervelées font fuir
Les voilées font fuir
Les fumeuse font fuir
Les indépendantes font fuir

Vous etes vraiment des peureux

Les belles font fuir
Les ecervelées font fuir
Les voilées font fuir
Les fumeuse font fuir

mdrrrr c'est tellement vrai! Les hommes sont des lâches!!!

Place au débat

Baraka Allaho Fikoum....

non c est la femme en general qui fait fuir :rolleyes:

trop complexe , paradoxal, compliqué, chiante, et differente de vous :rolleyes:

Les belles font fuir
Les ecervelées font fuir
Les voilées font fuir
Les fumeuse font fuir

" il ne pas avoir peur , de la peur qui fait peur au peureux "les femmes font peur????ou les hommes son lâche, certain hommes doivent souffrir de complexe supériorité,et n'admette pas qu'une femme qui serais au dessus de lui dans certain domaine

Place au débat

Baraka Allaho Fikoum....

Moi je trouve que c'est mieux même car on peut discuter de beaucoup de choses sur beaucoup de sujets divers, débattre sur des idées etc ...

Les belles font fuir
Les ecervelées font fuir
Les voilées font fuir
Les fumeuse font fuir

Pour moi je dirais :

Les belles font fuir : voir ci-dessous
Les moins belles font fuir : Je ne juge pas une personne sur le physique
Les intelligentes font fuir : Non du tout , c'est même attirant
Les fortes de caractère font fuir : Non car ce sont des femmes qui remettre les choses en place
Les ecervelées font fuir : Si on ne peut pas avoir de discutions interresante, je comprends pouruoi ^^
Les voilées font fuir : Non c'est beau même macha allah
Les fumeuse font fuir : Normal pour moi, fumer tue !
Les indépendantes font fuir : Du tout , ce sont justement des femmes qui connaissent la vie et qui ne vont pas aller voir maman au moindre problème

lol t'as des dossiers ? tu penses à qui ??
jtattends en mpppppppp

en mode bergaga : D

Tu changes pas toi :D
Une certaine bladinaute qui a du mal à comprendre quand un homme ne la calcule pas...
C est juste pitoyable :rolleyes:
D ailleurs ma remarque a été la suivante, pourquoi ces femmes ne vont pas carrément tapiner? Tant qu à faire autant aller jusqu au bout

Moi je trouve que c'est mieux même car on peut discuter de beaucoup de choses sur beaucoup de sujets divers, débattre sur des idées etc ...

Pour moi je dirais :

Les belles font fuir : voir ci-dessous
Les moins belles font fuir : Je ne juge pas une personne sur le physique
Les intelligentes font fuir : Non du tout , c'est même attirant
Les fortes de caractère font fuir : Non car ce sont des femmes qui remettre les choses en place
Les ecervelées font fuir : Si on ne peut pas avoir de discutions interresante, je comprends pouruoi ^^
Les voilées font fuir : Non c'est beau même macha allah
Les fumeuse font fuir : Normal pour moi, fumer tue !
Les indépendantes font fuir : Du tout , ce sont justement des femmes qui connaissent la vie et qui ne vont pas aller voir maman au moindre problème

hum..........non no comment.

si c'était une femme qui avait posté la question, j'aurais dit non, une femme intelligente ne fait pas fuir.
vu que c'est un homme...ben peut etre que c'est son cas.

j'aime pas par contre l'expression "caractère fort"...car on peut vite glisser dans le "caractère chiant". a fuir, bien sur.

hum..........non no comment.

si c'était une femme qui avait posté la question, j'aurais dit non, une femme intelligente ne fait pas fuir.
vu que c'est un homme...ben peut etre que c'est son cas.

j'aime pas par contre l'expression "caractère fort"...car on peut vite glisser dans le "caractère chiant". a fuir, bien sur.

Ah ne commence pas hein :D

" il ne pas avoir peur , de la peur qui fait peur au peureux "les femmes font peur????ou les hommes son lâche, certain hommes doivent souffrir de complexe supériorité,et n'admette pas qu'une femme qui serais au dessus de lui dans certain domaine

Les femmes intelligentes font fuir

c trop compliqué pour moi

Ouf je ne fais pas fuir

Retour